Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc)

Publié par ,
162334 vues, 224 réponses
avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

Yopski a écrit

un bon pote a une fiole qu'il trimballe de festoche en festoche, pas hyper puissant (125 µg) mais extrêmement propre dans les effets

oé, enfin t'as aucune garantie que ça soit réellement dosé à 125µg, même si c'est ton super meilleur pote en qui t'as grave confiance, rien ne nous dit que ça ait vraiment été 125µg. De plus, on peut penser que vous trois connaissiez déjà les effets du LSD-25, et que vous appréhendez bien le truc, ce qui peut potentiellement stimuler les effets? En mode, je sais ce que ça va faire, comment ça va agir, je connais la molécule, donc quelque part mon cerveau sait se concentrer naturellement sur ce à quoi il s'attend.

C'était une grosse perche pour les trois autres? De plus, qui nous dit que les quatre gouttes aient le même dosage l'une et l'autre?


Yopski a écrit

Les XTC sont dosés vers 230mg (tous les mêmes, tesla orange) d'après le dealer

D'après le dealeur... >:[

Pareil qu'avant, le dosage on n'en est pas certain tant que y'a pas de testing, d'une pill à l'autre ça peut varier, et puis surtout la dose effective pour un bon trip à la MDMA, c'est poids-dépendant, pas sûr pour le LSD.

Est-ce qu'il pèse plus que vous, votre pote, par hasard?

Yopski a écrit

il me dit qu'il ne sent toujours absolument rien, qu'il n'a juste pas envie de dormir

Ben par expérience, la première fois où j'ai pris de la MDMA, j'ai eu pareil un peu, en mode j'étais un peu euphorique et agité, mais bien loin de ce qu'on m'avait décrit.
Ma deuxième prise, j'ai pris du recul et je me suis dit que j'avais peut-être seulement pas assez mis du mien pour percevoir les effets. La fois d'après, je reprends le même ecsta que j'avais pris la deuxième fois, je fractionne aussi pareil, je redrop 90mns après, ben j'ai eu une super perche parce que j'ai beaucoup mieux appréhendé le trip, j'me suis laissé porter par les effets. Encore une fois, j'étais loin du niveau d'extase absolue que certains ont tendance à décrire, mais cette fois-ci, j'étais sûr d'être "bien monté"^^ En gros, la pill n'a pas changé, mais mon état d'esprit vis-à-vis du truc, oui, et j'ai eu l'impression d'avoir des effets subjectifs beaucoup plus prononcés.


Perso j'ai pas de réponses prédéfinies pour ce genre de trucs, ça dépend du cas par cas mais ça peut peut-être apporter des éléments de réponse?


++


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
ha le hadra..
c’était bien cette année ?

certaines personnes sont plus "dures" aux prod

par ex, ds mon coin, c'est moi le testeur de lsd
si ca marche sur moi, ca marche sur tt le monde!

(j'arrive a prendre des doses gargantuesques, c'en est chiant même)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Yopski
♫♪ Devant le mur ♪♫
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Agartha a écrit

oé, enfin t'as aucune garantie que ça soit réellement dosé à 125µg, même si c'est ton super meilleur pote en qui t'as grave confiance, rien ne nous dit que ça ait vraiment été 125µg. De plus, on peut penser que vous trois connaissiez déjà les effets du LSD-25, et que vous appréhendez bien le truc, ce qui peut potentiellement stimuler les effets? En mode, je sais ce que ça va faire, comment ça va agir, je connais la molécule, donc quelque part mon cerveau sait se concentrer naturellement sur ce à quoi il s'attend.

C'était une grosse perche pour les trois autres? De plus, qui nous dit que les quatre gouttes aient le même dosage l'une et l'autre?

Ouep je suis d'accord, il y a le côté psychologique qui entre en jeu.
Ok aussi sur les gouttes mais vu comment il a secoué sa fiole avant chaque goutte, je pense qu'on devait tout le même être assez proche en dosage.
Pour le gars, je ne le connais que depuis 4-5 ans mais il prends du lsd depuis 30 ans, il s'y connait infiniment plus que moi donc j'aurais effectivement tendance à faire confiance, surtout en ayant pas mal discuté avec lui ces dernières années. La confiance entre les humains n'est pas simple, drogue ou pas d'ailleurs wink
Ensuite 125µg, c'est pas vraiment une dose de cheval non plus mais je ne peux pas dire avec certitude, étant relativement novice avec le lsd.
Pour les 3 autres dont je fait parti, grosse perche pour un pote et moi, bonne perche pour le 3ème et rien pour le 4ème ...

Agartha a écrit

D'après le dealeur... >:[

Pareil qu'avant, le dosage on n'en est pas certain tant que y'a pas de testing, d'une pill à l'autre ça peut varier, et puis surtout la dose effective pour un bon trip à la MDMA, c'est poids-dépendant, pas sûr pour le LSD.

Ok je n'ai pas été assez précis : d'après le dealer et après la prise du premier 1/2 . Là je peux être un peu plus précis car beaucoup plus expérimenté, je sais à peu près le dosage en fonction de l'effet, pas au mg près bien entendu mais disons que je fais assez bien la difference entre 75 ou 100 ou 125 ou 150mg de mdma ... Sur la soirée je suis certain que les tazs tournaient autour de 100mg par moitié, donc environ 200mg le taz entier.
Concernant le poids, je dirais dans les 70-75kg
Sinon je suis d'accord avec toi sur le côté psychologique avec la mdma.
Non ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est le seul (sur 4) qui ne ressent rien le 1er soir au lsd et aussi le seul (sur 11) qui ne ressent toujours rien le 2ème soir à la mdma.

Soit c'est psychologique avec les 2 molécules (probabilité ?) soit il est résistant (ça existe ?)

marvin rouge a écrit

ha le hadra..
c’était bien cette année ?

certaines personnes sont plus "dures" aux prod

Ouep très sympa, surtout la nuit de vendredi soir avec des sets de fou sur l'alternative wink
Sinon bah toujours pareil, musique au top, décoration de l'espace, ambiance de déglingos, les gens au top !!! Que demander de plus ?
Juste certaines boutiques/restos qui ont drôlement augmenté les prix VS 2018, heureusement, certains restent correct wink

Effectivement pour certaines personnes plus "dures" mais alors que faire ? Oublier le prod ? Parceque je lui ai tout de même filé environ 170mg de mdma en un peu moins de 2h et il n'a strictement rien senti, il s'est juste senti pas fatigué ... Je ne veux pas augmenter plus la dose, c'est déjà presque trop ....

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

Yopski a écrit

Là je ne comprends plus rien, le lsd ne lui fait rien alors que les 3 autres personnes (dont moi) étaient perchées et la mdma ne fait rien non plus alors que les 10 autres (dont moi) sont à bloc et la majorité qui passent la meilleure soirée de leurs vies d'après les retours ...

Moi non plus je comprends pas.... peut etre je suis perché tout le temps?
L héro ne me fait plus rien non plus ni le cannabis. Le LSD très faible.
Seules les cathinones , la ketamine , le dxm et le crack me perchent...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
et oui il faut autant d'années pour s'en rendre compte c'est con hein

ca fait des des années que je suis immunisés sur certains trucs
jme met des doses de lsd ou psylo pas racontables, mais c'est comme ca, on est pas tous égaux..

attend que ta chimie naturelle redescende, ca peut mettre longtemps...
(le lsd ca depend des dosages (mais la on repars dans une discussions sans fin..))

et là ca marche!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
α Aquilae
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2018
23 messages
Salut a  tous.

Un pote organise une soirée house au petit bain a  paris le 11 octobre.
Je vous pose le lien

Frits Wentink • Pasteur Charles • Viaduc
https://www.facebook.com/events/1642087019259150/

non serviam

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Assez chaud pour une petite free d'ici 2-3 semaines, si des forumers en PACA sont chauds, ça serait avec plaisir ! Je suis évidemment véhiculé, à voir quelle semaine ça vous tenterait à vous. Bien sûr ça se ferait en dehors de PA, pour les raisons qu'on connait (la responsabilité du forum dans l'organisation de réunions, entre autres)

Ca fait un bon bail que j'ai pas tâté un gros mur (même 20kw).. Je suis un peu en manque de techno avec ces confinements successifs qu'on se tape.

Ps: je reste relativement soft en free, pas de souci je gère le retour :p

Dernière modification par Nick Drake (19 janvier 2021 à  03:40)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Cousicous
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2022
47 messages
/forum/uploads/images/1655/288632788_5965071493507316_3221889424602971663_.jpg


Festival des plus sympas pour ceux qui ne connaissent pas :)

Hors ligne

 

Crystal40
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2023
13 messages
L'été est là avec tous ces supers festoches.

Vous avez prévu quoi vous ? Des bonnes dates à connaître ?

J'ai fait le I LOVE TECHNO Montpellier cette année et c'était énorme.

Semaine prochaine il y a le Green Fest, et en août il y a l'electrolapse et le Hadra Trance Festival.

☺️☺️

Hors ligne

 

Elsa21
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2021
4 messages
Hello

Je fais la Peacock aujourd’hui, comme tous les ans :).
Sinon, j’ai fais la marvellous island (énorme à chaque fois). Y a plein de festivals tout l’été, pas encore vu dans le détail.
Elsa

Hors ligne

 

Crystal40
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2023
13 messages

Elsa21 a écrit

Hello

Je fais la Peacock aujourd’hui, comme tous les ans :).
Sinon, j’ai fais la marvellous island (énorme à chaque fois). Y a plein de festivals tout l’été, pas encore vu dans le détail.
Elsa

Ce sont deux festivals que je ne connais pas. Je vais me renseigner merci merci-1

Hors ligne

 

avatar
toums85
Psycho junior
Inscrit le 31 Jan 2019
210 messages
Si des gens de Vendée sont sur ce forum :

Festival les nuits courtes dernier week-end d'octobre à Fontenay-le-Comte (85200) à l'espace René Cassin.

Pas fan des groupes cette année à part Wax Tailor et et DJ Pone. M'enfin j'habite à 10 minutes, y'aura bien 1/4 du publique que je connais dont les potes bénévoles, donc... ^^

Festival sur 3 jours (vendredi samedi dimanche). Me MP si vous y aller.

Hors ligne

 

avatar
Cousicous
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2022
47 messages
Techno Parade 2023 :

/forum/uploads/images/1694/347423007_247193084583445_2630731113777187478_n.jpg


14 chars:

Family Piknik
Sœurs Malsaines x La Vagabonde
PROJET44
Technopol x Konbini
Paname Vision
Rock the Beat
Monarch x NoGender
Plein Phare
Tomorrow Dreams
Le Navire
Heretik System
Sacem x Adami
Haribo
Crazy Tiger

Hors ligne

 

avatar
Nineta
MiOz
Inscrit le 18 Jan 2018
249 messages
Oh putain ça fait tellement envie !!!!! trompette

Hors ligne

 

avatar
Cousicous
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2022
47 messages
La grande messe annuelle du côté de Saint-Etienne (42) pour le Positive Education Festival :

/forum/uploads/images/1696/345612810_263280889493740_5153824646021168249_n.jpg


cool

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Concert et drogue
par Anonyme Y, dernier post 22 févier 2021 par meumeuh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - MDMA/concert, attention qui sait..
par BedBug, dernier post 02 octobre 2015 par BedBug
  2

Pied de page des forums