Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc)

Publié par ,
162329 vues, 224 réponses
avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Helas le week end du 11 je peux pas sad sinon on aurait affreter une voiture!

'Nrockandrolls a écrit

Salut les copains psycho,

Super bonne soirée en prévision pour le weekend du 11 mai, du coté grand est. J'sais pas encore exactement où c'est. Vraiment motivéeeeeeeeeeeeeeeee ! pour s'y rendre punk1

C'est une teuf , mechanical dfroké space 3

Voici un p'tit aperçu de la version 2018 big_smile

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut yotna salut

J'ai des potes qui l'ont fait l'année dernière et ont trouvé la soirée cool.

Ça fait trop lgt ke j'ai pas fait une bonne soirée...ou une soirée tout court  lol

Toi qu'est ce que t'en as pensé ? Tu peux m'en dire plus ?

Dernière modification par 'Nrockandrolls (26 avril 2019 à  21:51)

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
A boots

ou un p'tit convoi de voitures. Lol lol

Dernière modification par 'Nrockandrolls (26 avril 2019 à  21:53)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Rien à redire sur la soirée en elle même, l'orga gère bien. Le problème était plutôt le public (ou plutôt une très petite partie de celui ci) : Une fille c'est fait arrachée une partie de babine par un mec nue, un autre a oublié son chien dans la voiture fenêtre fermé en plein cagnard la journée (la police est venu casser la vitre je crois), des statues de la vierge ont été cassées dans le village, et beaucoup de personnes qui ont trop abusées des drogues et ont fais n'importe quoi, ou bien ont fini dans le mal.

Mais bon, tout ça est sûrement dû au facteur "pas de chance" et je ne remet pas en question les mechanical space et leur orga fache-non-non ... La preuve c'est que je viendrais peut-être big_smile

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Super merci pour ta réponse.

C'est vrai que comme ça le son donne bien envie de taper du pied

Pour une soirée réussie, des gens cool également c'est essentiel !

Hors ligne

 

avatar
Psilocybinateur
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2017
89 messages
Ton affiche Maska elle donne envie de ouf c'est quoi c'est une free ? Je vois pas de date non plus mais motivant ! J'ai bu un coup avec Suburbass au passage :p

Pour le teknival à venir et ba faut voir je pense y aller si vraiment ça me fait pas trop de kilomètres sinon je sent les gros contrôles avant et après puis pas mal de préfecture on passé des arrêtés préfectoraux, maintenant faut attendre vendredi big_smile

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages

Psilocybinateur a écrit

Ton affiche Maska elle donne envie de ouf c'est quoi c'est une free ? Je vois pas de date non plus mais motivant ! J'ai bu un coup avec Suburbass au passage :p

Pour le teknival à venir et ba faut voir je pense y aller si vraiment ça me fait pas trop de kilomètres sinon je sent les gros contrôles avant et après puis pas mal de préfecture on passé des arrêtés préfectoraux, maintenant faut attendre vendredi big_smile

C'est une Free qui aura lieux courant Mai je peut pas en dire + sur la date l'info tournera quand l'heure sera venue ^^ !

Moi et Tekos ça rime avec un gros NON, Vivons heureux, vivons caché

Hors ligne

 

avatar
Psilocybinateur
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2017
89 messages
Ah yes et bien a voir ça me tente pas mal écoute si tu te sent de faire jouer des contacts ^^ Sinan le tekos c'est surtout pour en prendre plein la vu niveau déco façades tous ça puis revoir des amis de longue date big_smile ça ne m’empêche pas de vivre heureux big_smile

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

ecemyri
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2019
4 messages
Hey !
J'en profite !

Lost Theory in Paris - 11/05/19 - Glazart - Paris !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
C'est tout nul le glazart, surtout les videurs. Une vrai machine à fric qui veut nous faire croire qu'elle est """underground""". Pour moi un lieu à bannir, ça a tous les défauts de la boite typique parisienne sans les avantages.

(par contre le public est super cool, le son aussi)

Dernière modification par Yotna (01 mai 2019 à  23:05)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Amis teufeurs  avaient vous quelques renseignements sur le tekos du 1/05/19 ?
Si d autres renseignements merci d avance

Dernière modification par Cusco (02 mai 2019 à  20:58)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages

Cusco a écrit

Amis teufeurs  avaient vous quelques renseignements sur le tekos du 1/05/19 ?
Si d autres renseignements merci d avance

Salut,

D'après ce que j'ai entendu, ça va ce faire vers Dijon (aucune véracité sur sa hein).

T'as reçu l'info FRENCHTEK26 ? Y'a le numéro/code dessus :)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Oui, ce n'est pas mon truc mais celui d un ami. Je vais lui transmettre ta réponse.
Merci  Ectatrip

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
C'est bien cette année jolie montage qui plus est ont dirais un festival limite avec la musique du début !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Qu'est-ce que vous me donnez envie, qu'est-ce que je suis enragé e de ne pas réussir à aller à la moindre teuf depuis 2 ans où je cherche désespérément tous les trous de souris pour passer ...
Un jour je serai assez grand e pour y arriver  :)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
pas mal ce tekos, mais putain fallais l'encaisser la tempete de neige

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Les teufs c'est comme le DMT, c'est pas toi qui le trouve c'est l'inverse ^^ . Je suis sûr que tu trouveras une teuf légendaire Boots faut continuer de chercher ! Mais c'est clair que ce Teknival avait l'air ouf, il faudrait que j'en fasse un un jour aussi :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

SoHigh
Acidhead
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages
Salut les Psycho, une petite info pour ce week enw? Du côter de l'ouest svp? Je suis.pas de la region et j'ai du mal a choper une info si une âme charitable passe par la, merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Haupayy
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
hephephep pas dinfo sur internet fache-non-non

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

CoachMigui a écrit

Je suis sûr que tu trouveras une teuf légendaire Boots

Eh oui...
Une teuf légendzire a trouvé Boots et zussi ses potes pucelleaux  ...
Donc Boots sera en bande !

punk2

Dernière modification par Bootspoppers (09 août 2019 à  06:32)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages

SoHigh a écrit

Salut les Psycho, une petite info pour ce week enw? Du côter de l'ouest svp? Je suis.pas de la region et j'ai du mal a choper une info si une âme charitable passe par la, merci d'avance

Pas d'info sur le net mais tchek le Facebook des Tek No Panik, y'a la Dans Ta Gueule 2 ce week-end, 2 facades 90kw, chill out sonorisé 6kw.

Ils ont sortis le flyer sur Facebook donc je me permet.
Moi en tout cas, j'y vais, ça va être une belle chouille !


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
teknival prevu du 14 au 20 aout

O'fonducrew

Hors ligne

 

DR.JESUS
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2019
16 messages
Salut a  tous je viens d'arriver dans le sud-ouest, vous savez si il y a des event techno electro, on comment en trouver
Merci:merci:

le mojo, le mojo, le mojo

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Salut,  Chronicle Hardcore!!!! voila tous est dit. l'entrée au alentour de 30€.
de 11h a 01h du mat.
et Normalement il y un after parking apres punk1
/forum/uploads/images/1567/61887782_2043941312383953_1231354036997849088_n.jpg

Dernière modification par Gloryvert (30 août 2019 à  18:57)


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages

Bootspoppers a écrit

CoachMigui a écrit

Je suis sûr que tu trouveras une teuf légendaire Boots

Eh oui...
Une teuf légendzire a trouvé Boots et zussi ses potes pucelleaux  ...
Donc Boots sera en bande !

punk2

Au top ça je viens de voir ce message ! Tu y es allé du coup ? smiley-gen013drogue-peace


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

CoachMigui a écrit

Au top ça je viens de voir ce message ! Tu y es allé du coup ?

Ah oui on était 80...
Super expérience.
50 +130 mg de mdma.
Pas d effet fou (je dois être perchè même à jeun) mais un effet léger quand même.
Suoer ambiance. Ummobde normal quoi.
Revenu dans la vie je me suis rendu compte que la norme n est pas normale...

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Bootspoppers a écrit

Bootspoppers 

Salut Boots,

Pourquoi tu as commencé par 50 mg et tu as ensuite redoser à 130mg?

C est généralement l'inverse qui est "préconisé" non?

( Bon rien n'est préconisé en fait car la drogue c est interdit... C est pas bien ce que tu fais fume_une_joint )

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

Ocram a écrit

Bootspoppers a écrit

Bootspoppers 

Salut Boots,

Pourquoi tu as commencé par 50 mg et tu as ensuite redoser à 130mg?

C est généralement l'inverse qui est "préconisé" non?

( Bon rien n'est préconisé en fait car la drogue c est interdit... C est pas bien ce que tu fais fume_une_joint )

Bien à toi,

Ocram

Exact... mais avec ma pote on a décidé de faire à l'envers. La premiére fois "classique" ne m' avait fait AUCUN EFFET...
Là l'effet a été léger mais pas nul.
L'idée était pour moi de rentrer progressivement dans la fête sans prod et d y ajouter ensuite la MDMA.
Une photo de la free au milieu des bois

/forum/uploads/images/1567/signal-2019-08-20-110628-1.jpg

Dernière modification par Bootspoppers (30 août 2019 à  23:28)

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Bootspoppers a écrit

Bootspoppers

Re,

C est quand même bien particulier que tu n'arrive pas à monter correctement avec la mdma...

Je vais enfoncer une porte ouverte mais quand la mdma prend réellement ça peut te faire la soirée de ta vie...

C est pas banal cette histoire, il faudrait pouvoir savoir le pourquoi de cette "pseudo" pharmaco-resistance... thinking

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Yopski
♫♪ Devant le mur ♪♫
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Bootspoppers a écrit

La premiére fois "classique" ne m' avait fait AUCUN EFFET...
Là l'effet a été léger mais pas nul.
L'idée était pour moi de rentrer progressivement dans la fête sans prod et d y ajouter ensuite la MDMA.

Ocram a écrit

C est quand même bien particulier que tu n'arrive pas à monter correctement avec la mdma...
C est pas banal cette histoire, il faudrait pouvoir savoir le pourquoi de cette "pseudo" pharmaco-resistance...

Je rentre juste du Hadra 2019 (Au top comme toujours d'ailleurs smile), et ben figurez-vous que j'ai eu le même cas avec un pote voulant tester le lsd et/ou la mdma ...

1er soir : On est 4, on a prévu de prendre du lsd, et un bon pote a une fiole qu'il trimballe de festoche en festoche, pas hyper puissant (125 µg) mais extrêmement propre dans les effets, aller hop, c'est parti, chacun prends sa goutte et 35-55mn plus tard, nous sommes tous en montée sauf le fameux pote qui lui ne sent rien. Je lui dis d'attendre un peu que ça peut mettre un peu plus de temps en fonction des individus, etc ... Mais toujours rien 2h après ... Bref il est un poil déçu et je le comprends.
2ème soir : Les XTC sont dosés vers 230mg (tous les mêmes, tesla orange) d'après le dealer, on est désormais une douzaine et tout le groupe prends sa moitié, je lui donne un gros tiers vu que c'est sa 1ere fois ... 1h après, tout le monde perché dans la zic sauf lui, il me dit que ça ne lui fait absolument rien hmm On attends encore 30-45mn, toujours rien pour lui alors que tout le monde est à bloc ... Je décide donc de lui donner 1/2 supplémentaire, et bien 1h30 plus tard, il me dit qu'il ne sent toujours absolument rien, qu'il n'a juste pas envie de dormir roll
Là je ne comprends plus rien, le lsd ne lui fait rien alors que les 3 autres personnes (dont moi) étaient perchées et la mdma ne fait rien non plus alors que les 10 autres (dont moi) sont à bloc et la majorité qui passent la meilleure soirée de leurs vies d'après les retours ...

Ce pote fume 1-3 pétards max par jour et des clopes, il doit boire 10 bières dans l'année et ne touche à rien d'autre, il n'est pas sous benzo ou tout autre traitement médicamenteux ...

On en a conclu que ça devait être un super héros et son super pouvoir est de résister aux prods ... J'hésite à lui donner de la mort aux rats pour confirmation et être certain big_smile

Plus sérieusement, Des avis ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Concert et drogue
par Anonyme Y, dernier post 22 févier 2021 par meumeuh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - MDMA/concert, attention qui sait..
par BedBug, dernier post 02 octobre 2015 par BedBug
  2

Pied de page des forums