1
iminlovewitthecoco a écrit
Bonsoir,
Je n'ai plus de BZD avec moi et aucun moyen de m'en procurer, je me demandais donc s'il y avait d'autres médicaments/substances qui pouvait me permettre d'éviter au max le syndrome sérotoninergique, sachant que je prends, en plus de la coke, des antidépresseurs ISRS, c'est pour ça que je cherche une solution parce que j'ai vu qu'il y avait un flou sur le fait que ça augmente les risques ou non.
Merci d'avance pour vos réponses.
Antipsychotique et neuroleptique sa coupe le trip
AH6 a écrit
Bonsoir,
Je n'ai plus de BZD avec moi et aucun moyen de m'en procurer, je me demandais donc s'il y avait d'autres médicaments/substances qui pouvait me permettre d'éviter au max le syndrome sérotoninergique, sachant que je prends, en plus de la coke, des antidépresseurs ISRS, c'est pour ça que je cherche une solution parce que j'ai vu qu'il y avait un flou sur le fait que ça augmente les risques ou non.
Merci d'avance pour vos réponses.Antipsychotique et neuroleptique sa coupe le trip
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai du Tercian, de l'olanzapine et du Solian, tu me conseilles de prendre plutôt du Solian du coup ?
J'ai du Tercian, de l'olanzapine et du Solian, tu me conseilles de prendre plutôt du Solian du coup ?
Il ne peut rien te conseiller enfin dans ce contexte là car cela pourrait être apparenté à de l'exercice illégal de la médecine...
Et perso je n'ai jamais pris de neuro ou antipsychotiques pour les descentes de Coke prise en IV ou Freebase.
Mais certains le font je laisse la place à des témoignages de ceux qui l'ont déjà fait...
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (19 juin 2022 à 21:00)
meumeuh a écrit
Il ne peut rien te conseiller enfin dans ce contexte là car cela pourrait être apparenté à de l'exercice illégal de la médecine...
Et perso je n'ai jamais pris de neuro ou antipsychotiques pour les descentes de Coke prise en IV ou Freebase.
Mais certains le font je laisse la place à des témoignages de ceux qui l'ont déjà fait...
Amicalement,
MM
Merci pour ta réponse !
[ Forum ] Overdose - Dose max avent OV
|
1 | |
[ Forum ] Dépistage - Durée de dépistage maximum dans les urines
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Quantité max de crack session
|
11 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique |
Psychoactif | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
Il y a 13h | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Effets secondaires - Effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espéra... |
Il y a 21h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Usage voie Orale VS nasale ( sniff ou para ) |
Il y a 20h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Expériences - Craving infernal |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de kokie301 dans [Kétamine et PCP...] |
Forum | Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que... |
Il y a 4mn | Commentaire de L'Apoticaire dans [Cannabis...] (4 réponses) |
Forum | Programme de détox |
Il y a 35mn | Commentaire de Idéquat dans [Decro - Sevrages... e...] (4 réponses) |
Forum | Champignons psilo et nausée |
Il y a 58mn | Commentaire de Garsduso dans [Psilocybe - Champigno...] (12 réponses) |
Forum | Truffes Hollandia mal conservées |
Il y a 1h | Commentaire de Pharmaconaute dans [Psilocybe - Champigno...] (3 réponses) |
Forum | Questions accélération Sevrage Oxycodone |
Il y a 2h | Commentaire de Yohanna dans [Oxycodone (Oxycontin)...] (4 réponses) |
Forum | Craving persistant - TSO bupré |
Il y a 3h | Commentaire de Zopi7.5 dans [TSO - maintenance au...] (5 réponses) |
Forum | Dosage - Prise de cocaine reguliere + 1 ère fois taz |
Il y a 5h | Nouvelle discussion de Sasam18 dans [MDMA/Ecstasy...] |
Blog | J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc |
Il y a 8h | Nouveau blog de Sasam18 dans [Carnet de bord] |
Blog | XTC (ecstasy) ou MDA? "La pilule mystère" |
Il y a 12h | Nouveau blog de KBZ dans [Trip Report] |
Blog | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
Il y a 13h | Nouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités] |
QuizzZ | Auto-évaluer votre consommation d'alcool |
Dernier quizzZ à 10:14 |
PsychoWIKI | Kétamine, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | PhilippeBuvard, Psilocybe386, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |