double dose de metha

Publié par ,
1436 vues, 1 réponses
avatar
Mélancolia femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
1 message
Bonjour.
J'ai pris par erreur une double dose de metha hier (2X 65mg) et pris aussi de l'héro par-dessus (environ 0,8g). Je précise que je suis aussi sous antidépresseur mais je n'ai pas pris mon traitement hier. J'ai été chez des amis hier et donc j'ai bu pas mal (vin, bière, vodka). J'ai la mauvaise habitude de boire tous les jours mais les mélanges ne me vont pas trop.... Je ne me souviens pas de grand chose cette nuit, il paraît que j'ai eu une conversation assez chiante au téléphone avec mon ex...et aujourd'hui je me sens encore très vaseuse comme si j'étais saoule...
Est-ce que cet état est dû aujourd'hui à la double dose de metha prise hier?
Merci à ceux qui pourront me répondre

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Je ne veux pas paraitre condescendant, je trouve ta question un peu inutile mais je voulais te prévenir que les mélanges que tu pratiques sont très dangereux.

Tu as mélangé 2 opiacés à forte dose (je ne connais pas ta tolérance ceci dit) plus de l'alcool j'imagine pas forcément à petit quantité (tu ne précises pas mais tu cites 3 alcools différents quand même), au point que ta mémoire soit très défaillante , avec tout ce que tu t'es envoyé tu penses que c'est juste la méthadone qui te rend "vaseuse" et qui te donne l'impréssion d'être encore un peu "saoule"?
Tu crois pas que c'est le mélange de tout ça ainsi que les quantité ?

Attention je ne juges pas tes consommations ça nous arrive tous d'abusé, d'ailleurs tu devrais faire très attention car là tu te met potentiellement en danger, tu as mixé 3 downers ensemble ce qui est très dangereux voir mortel, car ils se potentialisent et peuvent mené à une insuffisance respiratoire.

Si tu as un traitement méthadone, boire avec la dose à laquelle tu es habitué ne pose pas forcément de problème, mais si tu t'enfile le double (par erreur) rajouter presque 1g d'héro est vraiment pas une très bonne idée alors boire des grosse quantités  d'alcool en plus je te laisse imaginé...
Vraiment évites à tout prix de boire ou de rajouter tout autre downer (alcool/benzo/ghb pour les plus courants) si tu fais des extra opiacés ou que tu ingères une dose de méthadone (ou tout autre opiacé enfaite) plus grande que d'habitude.

Prends soin de toi.

Dernière modification par fafefifofu (22 juin 2022 à  16:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Double dose de methadone sur la tolérance
par Alexandre11, dernier post 21 juin 2023 par Alexandre11
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Double dose de méthadone prise par erreur
par Mmystere, dernier post 11 avril 2023 par Mmystere
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Méthadone: 1 prise tous les 2 jours, double dose. Quels risques ?
par Gordon.Alles, dernier post 14 août 2016 par Kamaz
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums