Marre de dépendre des neuroleptiques

Publié par ,
2148 vues, 13 réponses
Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
J'ai honte de moi même, je n'arrive pas à avoir une vie sociale ni sentimentales par peur de faire peur.
Sans neuroleptiques je replongé et j'en ai vraiment peur. Je n'arrive pas à me dire que j'aurai un jour un homme, des amis. Je ne sors que très peu, je suis suivi à l'hôpital de jour mais meme la bas je n'arrive pas à me faire d'amis car trop âgée.
Je suis angoissée à l'idée de parler de mes problèmes à des gens "normaux" .
Je n'ai que ma famille et encore je ne les vois plus depuis des années. Je suis ici pour me confier parce que j'en ai marre d'être seule, je recherche juste à partager sur un forum anonymement.
Je suis entrain de me morfondre et m'enfoncer et j'ai vraiment peur.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Ici c'est un forum principalement dédié aux drogues récréatives hmm

Mais idem que toi j'ai peur de rester keblo dans les neuros, sachant qu'en plus et surtout ça me bloque les effets des autres drogues... Pourquoi en as-tu marre toi?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Akevmood homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2021
23 messages
Bonsoir.Je suis dans le même cas que toi voilà 11 ans que je prend des neuroleptiques avec plusieurs rechute à cause d'arrêt brutal de mes traitements mais voilà maintenant 6 ans que je n'ai pas été hospitaliser et sa fait 4 ans que avec l'accord de mon psychiatre on baisse mon traitement j'ai espoir de m'en passer totalement ou avec la dose minimale efficace.Pour ce qui est de ma vie sentimentale voilà 5 ans que je suis seul et je pense que ma prochaine relation se fera avec une femme ayant un traitement comme moi.A tu essayer de te sevrer très lentement de ton traitement ? Car moi depuis 4 ans aucune rechute je prend de la clozapine et on a baisser de plus de la moitié en 4 ans sans problème.Ne perd pas espoir.

Dernière modification par Akevmood (20 juin 2022 à  23:03)

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Bonsoir et merci pour vos réponses ! Je suis sous clozapine également avec de nombreuses rechutes et des hauts et bas mais quand même plus de bas que de hauts. Je suis sous neuroleptiques depuis 2017. Perdu tous mes amis avec le déménagement il y a 4 ans. Et depuis je suis isolée de tout, impossible de me faire des amis ! Et pour ce qui est sentimentalement c'est une catastrophe. Je n'ai jamais été en couple, juste des petits flurts qui n'ont pas duré à cause mon isolement, du fait que je prenne des neuroleptiques etc... ce qui me fait choque sur choque.

Hors ligne

 

Akevmood homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2021
23 messages
Oui je comprends ta situation mais ne t'inquiète pas il va bien y avoir une occasion pour te faire des amis une rencontre en allant faire des course ou peut être que un jour au cmp il va y avoir une nouvelle personne qui va arriver et tu va bien t'entende avec.Tu est de nature réservée ou c'est parce que tu prend un neuroleptique qui fait que tu n'ose pas parler avec les gens? Je comprends ce que tu vis car moi aussi avant j'étais très réservée et j'ai fais de gros efforts maintenant j'ai des amis.Sa se voit pas sur toi que tu prend un neuroleptique il faut pas que sa t'empêche de faire ta vie.

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Je suis assez réservée de nature ça a toujours été dure pour moi de me faire des amis mais avec les neuroleptiques ça empire et c'est  vraiment horrible.

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Entrain de ruminer dans ma chambre, je n'arrive pas à dormir malgré ma prise de traitements habituels...

Hors ligne

 

Akevmood homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2021
23 messages
Bonjour bestworld j'espère que tu va bien et que tu a bien  dormi.Pour m'a part quand je prend mon traitement du soir qui est à environ 275mg de clozapine je dort dans l'heure qui suit sa me sédate beaucoup et je n'arrive pas du tout à me lever le matin.Tu à quoi de prévu aujourd'hui ? Moi rendez au psychiatre.j'ai hâte d'avoir une dose minimale car il est vrai que clozapine est un traitement lourd.Bon courage et ne perd pas espoir je suis sur que un jours tu seras moins seul et tu aura même un copain.

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Merci de ta réponse, et bien aujourd'hui je n'ai rien à faire comme d'habitude.
Je suis à 300 mg de clozapine  pour ma part !

J'ai passé une sale nuit, je n'ai pas réussi à dormir.
Je vois ma psychiatre dans un mois pour ma part. Mais ça fait deux jours que je n'arrive pas du tout à dormir.
J'ai peur de replongé sincèrement c'est horrible de se sentir comme ça j'ai peur

Hors ligne

 

Akevmood homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2021
23 messages
Ne t'inquiète pas sa arrive de temps en temps de ne pas trouver le sommeil. Peut être ece du à des choses qui te tracasse? La solitude est difficile à supporter et de plus j'ai l'impression que les neuroleptiques nous rendent moins sociable.Mais si tu n'a pas changer ton traitement je pense pas que tu rechute sa serai le cas si tu aurais diminuer la dose de ton traitement toute seul.Si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas à me demander.

Hors ligne

 

Akevmood homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2021
23 messages
Bonsoir Bestworld je prends de tes nouvelles comment tu va ?

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Coucou ! Et bien écoute ça va mal.. j'ai replongé, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, je n'étais pas maître de moi même hier soir j'ai pas trop comprit, demain j'ai aucune envie d'aller à au cmp je suis fatiguée à cause de cette soirée pourrit

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Hello,
J'ai vu la détresse dans ton message mais sache que même avec des neuro tu peux te faire des amis car ce n'est pas ses médicaments qui dictent qui tu es... tant que tu n'es pas agressif et que tu ne dors pas sur place pourquoi évites tu des relations ? Essaye de parler au gens même si tu es timide personne ne va te manger ni autre et dans l'hôpital de jour il aura certainement des personnes dans ton même cas. Perso j'ai 22 ans et j'ai des amis de 40 voir plus et j'ai aucun problème avec eux l'âge c'est juste un chiffre chez certaines personnes car tu vas trouver des gens à 20 ans très mâture comme des personnes de 40 qui le sont moins. Bref ici beaucoup de personnes prennent des médicaments ou autre dont moi même mais ça ne dictent en aucun cas notre vie sociale sauf si on est dans une grosse addiction et que l'on consomme toute la journée et encore là aussi tu auras des amis. Bref n'est pas peur essaye d'aller leur parler au début ils ne seront pas trop quoi dire mais après présentation avec une demande du style ( hello moi c'est ... je voulais savoir si je pouvais m'installer avec vous je suis un peu seul donc si ça vous dérange pas) ils t'intégreront sans soucis c'est une question de temps !
Sûr ceux drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (24 juin 2022 à  02:10)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Akevmood homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2021
23 messages
Hey coucou Bestworld j'espère que aujourd'hui tu a quand même passer une bonne journée...Littleboy a raison il faut pas que tu te coupe des autres car tu a un traitement tu est jeune tu mérite de vivre de rencontrer des personnes d'avoir des amis l'humain n'es pas fait pour rester seul je suis sur que tu a beaucoup de choses à apporté à certaines personnes. Un jour tu arrivera à te débarrasser de tes adictions ne t'en fais pas il faut pas perdre espoir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Olanzapine (Zyprexa) - Combient dure l'effet des Neuroleptiques ? , Neuroleptiques et Thc
par Melino, dernier post 22 mai 2019 par Fluche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Neuroleptiques et impuissance
par emoloe, dernier post 18 septembre 2023 par emoloe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - 5-HTP et neuroleptiques
par DrKrab, dernier post 09 mars 2019 par DrKrab
  2

Pied de page des forums