Dégoûtée d’être retombée dedans

Publié par ,
1307 vues, 2 réponses
Sansan femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
10 messages
Bonjour à tous,
J’ai consommée de l’héroïne puis du skenan pendant 10ans j’ai arrêtée pendant 7 ans avec la méthadone j’étais descendu à 30, et je me suis refoutu dedans comme une bleue.
Il y as une phrase que j’ai tjr entendue dire à l’époque par les anciens<toxico un jour toxico tjr>
Je commence à me dire qu’ils avait raison.
Déjà je snif et je ne schoot plus maintenant,c’est déjà ça!

Hors ligne

 

avatar
James Cole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2020
52 messages
Salut Sansan

Je compatis ça fait un an que j essaie de décrocher de ma rechute mais j ai tellement explosé ma tolérance que le retour à mon dosage méthadone est compliqué donc à chaque fois je craque
En plus en alternant metha et héro on perd beaucoup d effets hormis le piquage de nez du soir

J ai gaspillé tellement de pognon je suis en train de me mettre à mon compte en plus c est n'importe quoi...tout cet argent que j aurais pu investir et qui a fini dans le nez pour maîtriser mes émotions

Mais revenons en à toi, ne culpabilise pas et surtout ne t inflige pas de punition pour ça , le sevrage et craving s en chargera si tu comptes arrêter
La culpabilité ne sert qu a t enfoncer encore plus et ta ramener au produit
Sache que chaque nouveau sevrage sera plus difficile que le précédent et que plus tu alternes TSO et Opiacés plus les sevrage sont compliqués

Je te souhaite du courage
Ici t es au bon endroit
Il y aura tjrs quelqu'un pour te soutenir te conseiller ou seulement être à l'écoute

Take care
James

-L espèce humaine mérite peut être d être exterminée
-Exterminer l'espèce humaine c'est une idée géniale ça

Jim et Jeffrey L armée des 12 singes

Hors ligne

 

avatar
Deep_Dimension_Traveler homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2022
12 messages
Salut Sansan

Pareil pour  moi j'avais arrêté pendant 5 ans et je suis retombé dedans mais là je veux arrêter et je sens que je suis prêt car depuis 2 ans je disais que je voulais arrêté mais en fait je me rend compte  que je ne voulais pas vraiment et que j'aime trop la came.
J'arrive à toujours trouver des plans plutôt pas mal donc l'effet de piquage de nez en fin de journée me plaît tellement que j'y retourne tout le temps.
Mais récemment j'ai réellement compris ce que je laissais dans la came, outre l'argent bien entendu mais quand tu as les moyens ce n'est jamais ce qui te motivera à arrêter.
Je me sens prêt mais je me pose de nombreuses  questions sur mon métabolisme et tout particulièrement comment le sport pourrait m’aider à surmonter l'après manque car en fait mon problème n'a jamais été les deux premières mais plutôt le vide que cela créé ensuite mais tu dois connaître.
Bref, ne te décourage pas et surtout donnons tort à cet adage : " Toxico un jour, Toxico toujours " et prouvons nous que l'on peux dépasser cette addiction.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Heroine, je suis dedans... je sais pas quoi faire
par karlitos, dernier post 12 juin 2015 par cultureeasy
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Diarrhée sans être en manque
par James Cole, dernier post 01 août 2023 par Alexandre11
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal être après prise d’héroïne
par LOxyCestLaVie, dernier post 02 mars 2022 par LOxyCestLaVie
  9

Pied de page des forums