Perte de connaissance vous aussi ?

Publié par ,
956 vues, 2 réponses
avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs
Prenant du Tramadol à 600mg je fait quelque fois des petites perte de connaissance, c'est assez rapide mais assez flippant je me demandait si je suis le seul

est ce que vous aussi avez des perte de connaissance ?

ah et je fait beaucoup de cauchemars aussi.

Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Fait gaffe c'est peut-être mauvais signe mais honnêtement je n'en sais rien...  drapeau-blanc

Mais le tram à haute dose ben il  abaisse le seuil des risques de crises de convulsions ( ou d' épilepsies )

Même à doses élevées, le tramadol peut également provoquer seul des syndromes sérotoninergiques avec fièvre, transpiration, nausées, vomissements, convulsions.

Des convulsions ont été rapportés dans les humains recevant des doses orales uniques excessifs (700 mg).

Pour le traitement des convulsions provoqués par la toxicité du Tramadol, on peut administrer du diazepam.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

En ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Fait gaffe c'est peut-être mauvais signe mais honnêtement je n'en sais rien...  drapeau-blanc

Mais le tram à haute dose ben il  abaisse le seuil des risques de crises de convulsions ( ou d' épilepsies )

Même à doses élevées, le tramadol peut également provoquer seul des syndromes sérotoninergiques avec fièvre, transpiration, nausées, vomissements, convulsions.

Des convulsions ont été rapportés dans les humains recevant des doses orales uniques excessifs (700 mg).

Pour le traitement des convulsions provoqués par la toxicité du Tramadol, on peut administrer du diazepam.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Oui c'est vrai que c'est mauvais signe en effet, et le truc c'est que ça fait longtemps
en plus j'ai cette sensation de me projeter hors de mon corps, c'est agréable mais un peut bizarre

Je fait gaffe de toute façon à ne prendre aucun truc qui peut augmenté le taux de sérotonine, je pense pas que le Xanax et la Prégabaline peut me faire un choc sérotoninergique, mais par contre le mélange de deux GABA peut accentué c'est effet bizarre que je vient de cité, je sais pas...


Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Pourquoi le sevrage de Tramadol est il aussi long ?
par fostilo, dernier post 24 juillet 2020 par fostilo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Perte de contrôle
par Akaion, dernier post 29 octobre 2020 par Akaion
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et perte de poids
par PsychoNaut, dernier post 08 août 2018 par Junon
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums