Trip Report Méphénésine

Publié par ,
2173 vues, 3 réponses
melogave femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
3 messages
Bonjour à tous,

Hier je suis retombée sur une boîte de décontractants musculaires et ça m'a rappelé les dernières recherches que j'avais fait dessus. Il n'y avait presque pas d'infos et ça m'avait d'ailleurs freinée dans mon envie de faire l'expérience d'un trip avec cette substance à l'époque.
Du coup, j'ai finalement eu envie de tenter quand même le coup, histoire de pouvoir peut-être apporter plus de matière à ce sujet.

Pour le S&S c'est basique : chez moi, dans le salon avec le canapé et la télé à disposition.

22h15, je choppe ma boîte et décide de prendre 8 gélules (elles sont dosées à 500mg, donc ça fait 4g). Je file ensuite me mettre en pyjama et gérer 2-3 trucs dans la maison pour pouvoir me poser tranquille. À 22h30, c'est chose faite et je m'installe donc devant une vidéo.

Vers 22h40, je me lève pour aller aux toilettes et sens que ça agit. Je me sens molle et très détendue, même mentalement. J'ai passé une sale journée mais me sens apaisée, je ne sais pas si je dois attribuer ça à la méphénésine ou au fait d'avoir pris quelque chose.

À 22h45, je commence à bien m'enfoncer dans le canapé. Ma sœur passe dans le salon, on discute quelques minutes puis je vais me servir un verre d'eau. Je me sens vraiment légère, très relax mais n'ait pas de problème d'équilibre ou de lucidité.
Je retourne me poser, je suis heureuse sans être euphorique. Je suis juste là, posée devant une vidéo sympa avec mon chat sur moi. Je suis en plein dans le moment et l'apprécie, j'ai agréablement chaud aussi.

À 23h, je reprends 2g et continue à apprécier ma soirée. On est loin d'un gros trip mais ça me fait quand même du bien.

Vers 23h15, je décide de reprendre 2g dès la fin de ma vidéo. 5 minutes plus tard, celle-ci se termine et je constate qu'il reste 6 gélules dans la boîte. Je décide donc de prendre ces 3g et me mets une deuxième vidéo, j'irai me coucher après.

23h35, deuxième pause toilettes. Je suis hyper molle, je sens aussi que je ne mettrai pas longtemps à m'endormir même si je ne me sens pas forcément fatiguée.

À 23h45, j'ai l'impression que les effets commencent à s'estomper, mais c'est toujours bien présent et toujours aussi agréable, comme une vague de chaleur qui vient apaiser tout mon corps.

Enfin, à minuit pile, ma vidéo se termine et je monte me coucher, les effets sont encore présents et je m'endors très vite.

Je me suis réveillée ce matin à 8h en me sentant très légère et j'ai très bien dormi.

En conclusion, expérience agréable si on ne recherche pas une grosse perche. Ça permet de se poser bien comme il faut et d'avoir des effets physiques sans perdre en motricité ou en lucidité. C'est une substance qui doit très bien se gérer en journée et être plutôt sympa dans certains contextes. Je pense réessayer en cours et/ou lors d'une petite sortie tranquille, genre promenade sans but.

J'ai vu l'argument du prix revenir beaucoup et je conseillerais de passer votre chemin si vous recherchez une grosse perche, parce qu'en effet c'est pas grand-chose et ça ne vaudra clairement pas le coup.
Je me demande quand même si ça peut potentialiser d'autres substances sans riques, à tester !
Demandez si votre pharmacie n'a pas une préparation maison, la mienne en fait et c'est une belle économie.

Voilà, j'espère que mon expérience aura pu en éclairer certains sur la méphénésine. :)
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Morning Glory)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Petite question sur les dosages quand même: sais-tu si une overdose est possible? Je ne connais pas cette molécule mais tu sembles en avoir utilisé une grosse quantité donc je me pose la question vis-à-vis de nos lectreur.ices.

Merci pour ce retour d'expérience, je ne connaissais pas cette molécule-ci!

Dernière modification par Morning Glory (10 juillet 2022 à  20:41)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

melogave femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
3 messages
J'ai lu quelque chose sur une femme de 48 ans qui est décédée avec quelque chose comme 7.5g, overdose apparemment donc oui c'est possible.
À côté de ça il y a quelques témoignages de personnes qui prennent +10g par prise sans souci particulier.

Sinon la dose à prendre pour avoir des effets est effectivement importante et rien ne dit si ça représente un danger sur le long terme. Je n'ai rien trouvé à ce sujet en tout cas, mais ça vient s'ajouter à l'argument du prix qui n'en vaut pas spécialement le coup.

Après, personnellement j'étais déjà bien avec les 4 premiers grammes.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3562 messages
Blogs
Salut,

c'est dommage que ça a été retiré de la vente en France...c'était le Decontractyl :
https://www.vidal.fr/medicaments/decont … -4817.html

Perso, je n'avais jamais essayé des fortes doses, mais déjà un comprimé (je ne me souviens plus tu tout de combien c'était dosé...si 500mg) m'aidait à me poser et dormir (sans me défoncer).

En Belgique de ce que je comprends il est toujours en vente ?
Sans ordonnance ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xeroquel et Méphénésine
par ozserie, dernier post 30 juillet 2018 par blackswars
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Méphénésine - Decontractyl ou mephenesine
par whitetar, dernier post 30 août 2013 par whitetar
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Méphénésine - Expériences prise méphénésine 10 000mg
par NMDA, dernier post 12 août 2019 par Terson
  3

Pied de page des forums