Avis aux psychonautes aguerris !

Publié par ,
1977 vues, 2 réponses
Pingu le pingouin homme
Nouveau membre
Pitcairn Islands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
2 messages
Salut à toutes et à tous,

Pour facilité la lecture toutes mes futures questions sont en gras et la plus importante concerne l'héro en fin  :)

Je suis intéressé par l'effet des drogues sur le corps et de ce fait j'ai déjà expérimenté quelques produits sur plusieurs années.
Je n'ai jamais vraiment été dans l'excès et j'ai des fréquences de prise assez faibles (en ce moment 1 fois tous les 2 mois à l'occasion avec un bon set&setting et majoritairement du L).

J'ai déjà testé : alcool (et oui c'est un psychotrope!), cannabis, cocaine, ecsta/mdma, kétamine, LSD , protoxyde d'azote, GHB/GBL, 2cb, 3mmc, poppers, changa et DMT (mais pas vraiment d'effet, j'ai beaucoup de mal à fumer), champis, speed et j'en oublie peut-être !

Je suis un grand fan des psychédéliques et je ne prends que de façon festive.
Jamais d'injection pour moi de quoique ce soit.

Bref, il est temps pour moi de finir mes essais et d'essayer pour la 1ère fois les derniers produits qui me tentent et que je me suis procuré à savoir :

- DMT : expérience à refaire mais j'ai beaucoup de mal a fumer étant non fumeur ... si vous avez des conseils pour la gorge je prends !
- Mescaline : a prendre en para ?, en espérant que ce soit de la vraie mescaline on verra bien

Bon la on arrive au sérieux,

- Méthamphétamine : des conseils pour une première prise ? en sniff, oral ou fumée (plus fort mais plus technique je suppose) ?

-Heroine brune je crois, H3 il me semble : la ce qui me fait peur par contre c'est la possibilité de se retrouver avec du fentanyl dedans et donc possiblement des doses létales, ce serait pour sniffer, des conseils la dessus ? Provenance darknet bons et nombreux avis, je pense quand même me procurer un test de fentanyl. Conseils généraux pour une première prise ?

Pas besoin de me parler de l'addiction a la meth et héro je prends en pleine connaissance de cause et ce sera la seule et unique fois de ma vie, mes questions concernent surtout la RDR sur ces 2 produits :)

Voila j'ai essayé de faire court, je me suis déjà pas mal renseigné sur le forum mais je me permet de faire un post si ca dérange pas :)

Au plaisir de vous lire copains des étoiles et du cosmos !

Pingu drogue-peace

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonsoir à toi,

Je vais te donner un avis biaisé (logique tu me diras) mais uniquement sur la question de la meth, car les opiacés, même si j'aime bien ça, je n'ai pas d'expériences suffisantes ni de recul réel sur la substance.

Pour la meth, tu demandes des p'tits conseils de base, alors voilà ce que moi je me suis imposé comme règles pour ce truc qui me faisait un peu paniquer (je suis de base un putain d'insomniaque chronique) :

- Je ne recommanderais pas la ROA orale, mais pas l'inhalation pulmonaire non-plus (c'est vraiment un autre dél). Donc sniff.

- Bon, ça peut paraître con : test allergique ? Un p'tit 2 à 5 mg suffisent.

- A proximité et nécessaire : eau, ou boissons aux électrolytiques (la meth tampone grave tes ressources à ce niveau là). Aussi, suis dans les 72 heures avant ta prise un régime légèrement réduit en glucides, préfère les corps glycogènes lents, voire les corps cétogènes (c'est une optique particulière j'entends bien). Donc on évite de torpiller trois macdo et cinq kebabs. Sinon en gros : protéines, acides aminés, et le tout le tsouin-tsouin.

- Dans le même dél : consomme un complexe [magnésium + groupe des Vitamines B], ça limite l'impact neurotoxique et le bruxisme, et certains effets ... gagesques...

- Un bonus (uniquement si tu t'y connais) : c'est quand même hell savior d'avoir des benzos pour le comedown. Typiquement les trois plus efficaces sur moi et ma fiancée dans les comedowns de stims : Oxazépam (Seresta), Diazépam (Valium), Etizolam (RC thienobenzodiazepine).

- Tu dis n'avoir jamais été dans l'excès : tant mieux. J'espère que tu vas pas accrocher, parce que la meth pousse à l'accroche sévèrement, moi j'ai pas aimé dans le comedown, trop paranoïde, du coup ça m'a vacciné de succomber au craving.

- Niveau endurance et métabolisme et tout ça je ne te connais pas mais moi je résiste pas trop mal à la plupart des stims (séroto, dopa, ou adré) que j'ai pu testé sous différentes ROA, mais la meth a composé le numéro de tél du Karma et je me suis ramassé une claque. Donc dosage je dirais, commence threshold ou light (sur les médianes toxicologiques répertoriées sur le wiki ou sur Psychonautwiki, ou Erowid). 

- Niveau bodyload et périphéries : le nose-burn il m'a arraché un bon quart d'heure perso, en comparaison je dirais que c'est à peine moins "corrosive sensation" que la MD en trace (c'est très subjectif), je trouve la NEP ou la Méphédrone plutôt numbing alors bon... Sinon après surveille ton BPM, ta tension si tu as un tensiomètre de particulier, et ta température. La pyrésie ça se ressent moins, mais quand le comedown arrive tu commences à avoir mal à la tête...

- Pour une première fois, attends VRAIMENT avant de redrop. Je me considère un peu zinzin niveau premières fois que j'ai faites, et pour le coup la meth j'ai pas fait le fier.

Je pense que c'est à peu près tout ce que je peux te dire niveau "conseils de première prise", après j'imagine que tu connais les essentiels de la RDR (pas d'objets dangereux, aucun flip ou combo lors d'une première rencontre, tests allergènes, accompagnement... etc)

Si ça peut t'éclairer, quand j'ai décidé de ré-essayer la meth, je voulais la fumer avec la pipe en verre car un poto m'avait dit : "Ca n'a rien à voir, tu verras tu vas accrocher."
Et oui, ça accroche direct je trouve, ça enlève beaucoup d'effets périphériques chiants en ROA intranasale ou orale. Le rush est moins "pousse-au-cul" mais plutôt "ego inflation", sans parler du flash...
J'imagine qu'on pourrait comparer ça à l'énorme différence d'intensité et d'effets périphériques entre le sniff de C et le passage au crack (à discuter je trouve).

Voilà pour la meth, j'espère que les autres te répondront sur tes autres interrogations l'ami. Jamais touché le fentanyl, et l'héro deux fois en sniff, donc bon, je vais pas t'aider...

Bien à toi,
Reste frais,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

Pingu le pingouin homme
Nouveau membre
Pitcairn Islands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
2 messages
Salut copain !

Merci pour ta réponse très exhaustive !
Pas con le test allergique, jamais pensé a le faire jusque la ! Pareil pour le magnesium et vitamine B !

Dosage 30mg en sniff ca te parait ok pour une première fois efficace ?

Je deteste la ROA nasale, possibilité de se rincer au serum phy pour diminuer la gêne/brulure?

Pourquoi pas favoriser la ROA en inhalation ? Moins d'effets indesirables + flash comme tu le dis !

Quand tu dis attends vraiment avec le redrop, on est sur cb d'heures environ ?

Encore merci pour tes conseils, au plaisir de lire tes réponses !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums