Manger du hash

Publié par ,
1455 vues, 2 réponses
Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Salut les experts,

Je viens vous voir, car j'ai acheté du hash sur le net; en décembre 2021 déjà... et je voudrais le manger MAIS, j'ai un pb avec le dosage !

Tout d'abord, je précise bien, c'est de la résine de cannabis que j'ai achetée, pas de la weed.

La recette que je vais utiliser est la suivante :
•    2 cuillères à soupe de poudre de cacao non-sucrée
•    un peu de sucre pour casser l’amertume
•    0,5g ou 1g (plus fort) de hash bien effrité (utiliser une rape) pour commencer (pas de la weed ou alors il faudra filtrer)
•    0,5 litre de lait entier (surtout pas du écrémé ou 1/2 écrémé car ils ont moins de matières grasses)
•    si possible, 1 cuillère à café d'huile de coco car très concentrée en acides gras (éviter l’huile d’olive car moins d’acides gras)

Préparation:
Mettre le sucre, le cacao, l’huile et le shit dans un bol.
Verser ensuite le lait et passer le tout au four à micro-ondes : 10 minutes à 140 degrés.
Boire doucement.
ATTENTION : les effets mettent 45, 60 minutes avant d’apparaître donc ne pas en reprendre avant cette durée.


Le problème que j'ai, c'est : quelle est la quantité de résine que je dois mettre dans mon bol? J'avais noté 0.5g ou 1g mais en refaisant des recherches sur le net, ce n'est plus évident du tout.

Vous me direz, que cela dépend de la qualité de mon hasch, de ma tolérance etc etc... mais je voudrais avoir un ordre d'idée : 0.5g pour débuter, 1g ou 2g si on est déjà un gros fumeur... ou bien je suis déjà complètement à l'ouest sans rien avoir pris?

Voilà, merci pour vos retours :-)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Salut,

Tu as plein de recettes sur le forum, en fouillant quelques discussions tu trouveras les réponses.
Pour le dosage, il faut partir sur la base du poids de cannabis decarboxylé, car c'est la seule manière de spéculer sur la quantité.
Renseigne toi bien sur les effets différents du joint ou de la vaporisation, les risques de panique ou de sentiment de mort imminente si tu ingères trop et ça peut durer des heures.
Sinon, pour juste le thc, 10 mg est une dose active.
C'est très peu.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
+1 Mister No
J’ai un sale souvenir d’un lait surdosé suite à plusieurs essais infructueux, et je peux affirmer que cette perche était mon pire bad trip loin devant un bad bien gore au LSA où aux noïds.

Tachycardie + angoisse profonde qui te font croire que t’es entrain de taper un infar, OEV déroutantes + hypersensibilité à la lumière qui m’a rappellé une violente surdose de 5F-MDMB-PINACA en plus trippy. C’est de loin ma pire expérience avec la weed, voire avec les drogues en général.

Je conseillerai de commencer par une faible dose sans redrop et ressayer avec un peu plus la fois d’après si tu na pas eu les effets recherchés. Ça t’évitera sûrement de faire la même connerie que moi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - TR: manger du shit
par Jointdebeuh, dernier post 06 juin 2017 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Manger cannabis ?
par skiddle, dernier post 29 avril 2019 par VIsioman
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums