Manger cannabis ?

Publié par ,
16100 vues, 14 réponses
skiddle
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Bonjour à  tous, suite à  mon sujet sur le bang, certain mon conseiller de le manger, je n'ai paq accès à  une cuisine donc pas la possibilité de faire une préparation longue, auriez-vous une recette avec presque pas de préparation, genre j'effrite, je chauffe avec un briquet et je mange ? Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Dans un yaourt.
Bon si t'as pas de frigo tu prends un de ces mini yop pour les pique-nique des enfants ( je sais pas comment ils font mais ça se garde 8h en dehors du frigo ) tu effrites dedans tu secoues un max t'attends un peu et tu bois

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
ShaneBOTWIN
Keupon
Inscrit le 14 Aug 2016
10 messages
Yo man!

Quand je veut changer un peu de mode de conso , et que je désir en manger j'ai ma petite technique ( très connue) mais très simple!

Pour ça il te faut:

-résine de cannabis (il faut du shit d'une très bonne qualité car la coupe a un sale gout!)
-un yaourt
-une cuillère  (si possible un stericup)
-une matière grasse (de préférence du beurre)

Je met une noisette de beurre dans la cuillère et que je recouvre de shit  (pour une cuillère a soupe je dirait 1/2 gramme , bien que moi une culière a soupe c'est pour 2 personnes)

Ensuite , une fois le shit et le beurre dans la cuillère , je fait chauffer le dos de la cuillère pour que le shit et le beurre fondent et forme un liquide , ce liquide je l'ajoute ensuite dans mon yaourt.

ATTENTION
-Ne pas faire trop chauffer la cuillère , ce qui pourrait endommager le produit.

-Utilise que de la résine ou tu est sur qu'il n'y a pas ou très peu de produit de coupe ( j'ai déjà  testé avec du shit que je croyais bon , mais le gout était horrible!)

-Ne pas utiliser la même cuillère pour mélanger ton yaourt ( c'est peut-être bête de le préciser mais sérieux quand tes déjà  bien défoncé t'y pense pas forcement)


J'utilise cette méthode seulement quand la résine est pure.

J'illustrerais cette méthode dès que j'ai du bon shit!

bonne soiré :)

Hors ligne

 

skiddle
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Le truc c'est que j'ai uniquement du cannabis et non de la résine, mais la recette avait l'air pas mal.. Et sinon juste mélanger avec un yop ça marche vraiment ?

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Avant de mélanger à  ton yop, cherches sur le forum le sujet "décarboxylation" du cannabis.
ici : https://www.psychoactif.org/forum/t1795 … .html#divx

un autre : https://www.psychoactif.org/forum/t1927 … .html#divx

et puis si tu cherches un peu, il y en a beaucoup d'autres.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
yop -> 1,5% graisse , dont 2/3 acide gras saturé.
81% eau
2.4% proteines
11% glucides

c'est peu riche en graisse, je ne sais pas si c'est un taux optimal pour de la space nourriture
sinon le hash pur sur le marché euh *kof kof*

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (09 septembre 2016 à  10:26)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

yop -> 1,5% graisse

laisse tomber le yop, déja que j'ai du mal à  avoir des effet avec du lait entier........

81% eau

c'est presque comme les méduses!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 septembre 2016 à  10:01)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

c'est peu riche en graisse, je ne sais pas si c'est un taux optimal pour de la space nourriture

Peu importe.
Ce n'est pas le support qui doit être gras, ou plutôt c'est le support d'une extraction qui doit l'être.
Que tu avales ton pilon sur une tranche de pain ou dans de l'huile d'olive, ça va rien changer. Ce qui est important c'est d'ingérer des cannabinoides décarboxylés.
Peu importes que tu les ingères avec du gras ou pas.
Quand tu ingères une même quantité, tu peux passer d'effets légers, voire pas d'effets du tout, à  très fort suivant comment tu prépares et assure la décarboxylation de ton cannabis pour ton space plat.
Tu peux donc mélanger une huile bien décarboxylée avec n'importe quoi y compris du yop ou de la méduse, cela n'a rien à  voir dans e succès de l'entreprise.
Tu peux ingérer directement ou mélanger à  ce que tu veux, le tout est de cuisiner efficacement ton matos à  un moment donné et surtout avant de l'ingérer, sinon, c'est trop tard.^^.
Il faut que la génération yop apprenne à  cuisiner, c'est un peu nouvelle cuisine, voire cuisine moléculaire.
La décarboxylation est la clé du succès. Sinon, ça peut marcher, mais il faut parfois 5 ou 6 fois plus de matos pour obtenir le même dosage dans le sang.
La plupart des produits, herbe, BHO ou hasch contiennent très peu de THC, essentiellement du THCA, c'est du THC sous sa forme naturelle, sous sa forme acide.
Le THCA se transforme en THC quand tu lui appliques la chaleur d'un joint ou mieux d'un vaporisateur. Cette chaleur, cette énergie change la forme de la molécule et de THCA inactif, tu vas obtenir du THC actif et qui pourra aller se fixer sur les récepteurs du muscle qui sert à  planer : les récepteurs endocannabinoides.
Pour s'assurer qu'une grosse partie des cannabinoides ne seront pas gaspillés durant la digestion, il est conseillé de chauffer en cuisinant le cannabis destiné à  la space bouffe.
Sans chauffer, cela fonctionne, mais cela gâche la plupart des cannabinoides qui ne pourront pas activer notre système endocannabinoide.
La décarboxy concerne tous les cannabinoides.

Dernière modification par Mister No (09 septembre 2016 à  10:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

skiddle
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Je vais mettre un demi gramme dans une cuillère avec de l'huile, je chauffe pendant 5min et je le verse dans mon liquide c'est bon ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Tu peux ingérer directement ou mélanger à  ce que tu veux, le tout est de cuisiner efficacement ton matos à  un moment donné et surtout avant de l'ingérer

Affirmatif mon capitaine !
si je voulais utiliser du yop je ferais une extraction (decarb dans une graisse) puis je mettrais l'extraction dans mon yop... mais faire l'extraction avec un produit à  1/2%de matière grasse euh...

concrètement le yop c'est un bon produit vu que c'est fort en gout/sucre, ça masquera bien la degeulassitude des chose

sans matos (a part casserolle, passoir, congélo) du coup je ferais un beurre de marrakech et je ferais fondre le beurre que je diluerais dans une dose de yop.. tout simplement
pour bien récuperer le beurre à  la surface de l'eau au congélateur il faut qu'il y ait un peu de beurre quand même hein...Donc quelques grammes de weed aussi... perso je sais pas c'est quoi la dose minimum pour faire un beurre de marrakech

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (09 septembre 2016 à  10:39)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

mais faire l'extraction avec un produit à  1/2%de matière grasse euh

L'extraction est déjà  faite puisqu'il mange du teuteu.

Je vais mettre un demi gramme dans une cuillère avec de l'huile, je chauffe pendant 5min et je le verse dans mon liquide c'est bon ?

Bin tu vas nous dire, tu n'as qu'à  faire un comparatif, sinon, tu suis les liens donnés par Filou. C'est crade de trop chauffer de l'huile d'olive. Un peu de chaleur c'est miuex que rien, mais dans une certaine limite comme le suggèrent ce courbes. Chauffer 5 minutes par exemple à  certaines températures ne sert à  rien. Pour que ton huile et ton matos aient une bonne température, tu vas obtenir une friture. gerbe Et passé une certaine température, les huiles deviennet impropres à  la consommation.
Pour te donner une idée de l'énergie à  déployer :

https://www.icmag.com/ic/picture.php?albumid=10265&pictureid=344578

Sinon, vouloir décarboxy 1/2 gramme de teuch, c'est vouloir faire un risotto dans un dé à  coudre.
8 minutes au four, dans un papier sulfu à  145 degré nous suggère ce schéma.

Dernière modification par Mister No (09 septembre 2016 à  10:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

VIsioman
Banni
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Quelle suffissance !

“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Dec 2018
115 messages
Salut
Tient vla mon ami(ha je sais plus son nom)
A si visioman
je paris que c est toi qui a mis un pouce rouge a Mr no
Tu ne fais que critiquer et apres tu te barre
Si si je vous assure les mecs,meufs j ai eu une petite vraiment petite discution avec lui
Et apres s en etre pris plein la gueule,parce qu il ne me croyais pas il s est sauvé comme un lapin
Desole si c est pas la bonne section.
Sinon pour la decarboxilation un four avec thermostat precis c est ,il me semble 116degres celcius pendand une heure a peu près.
Repond stp visioman

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

DROGUOPATHE .fr a écrit

je paris que c est toi qui a mis un pouce rouge a Mr no

T'as gagné le pari. Je l'ai viré le champignon rouge totallement injustifié.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

VIsioman
Banni
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages

Mister No a écrit

Sinon, ça peut marcher, mais il faut parfois 5 ou 6 fois plus de matos pour obtenir le même dosage dans le sang.

Mister No
Pussy time
04 avril 2016 à  17:40
Est-il possible de manger directement du cannabis (weed/shit) ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1764 … .html#divx

Le soleil et le temps permettent de décarboxyler une petite portion du THC présent dans la plante, y compris dans la plante fraiche peu avant récolte ou encore plus dans une plaquette de hasch.
Du coup, la quantité à  ingérer est beaucoup plus importante. La solution est donc de chauffer le cannabis pour le décarboxyler pour éviter le gâchis et surtout être certain du décollage.
Si tu gobes tête fraiche sur tête fraiche, au bout d'un moment tu risques la méchante claque.
Pareil avec du pilon, sans chauffer ça marche aussi, je le garantis pour cause d'avalage de 2 g de shit gobés tout rond rapport à  la bande garance.

Dernière modification par VIsioman (29 avril 2019 à  12:36)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Manger du cannabis pur ?
par SyGMa_x64, dernier post 29 avril 2019 par Equipe de PsychoACTIF
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Manière la plus simple de manger du cannabis ?
par Brakasse, dernier post 19 septembre 2019 par Kino
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Manger du hash
par Tomtom37, dernier post 25 juillet 2022 par Archimede
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums