question sevrage précipité.

Publié par ,
1329 vues, 1 réponses
azyole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
58 messages
EDIT ça s'est pluutôt bien passé, désolé pour le dérangement inutile... la discussion peut donc être supprimée par un modérateur.


(URGENT)
salut à tous, je vais vous le faire très vite-fait.

je suis depuis quelques mois sous bupré 32mg.
avant hier j'ai pris que 8mg et hier je ne l'ai pas pris, dans le but de reconsommer.
donc hier midi je commence à être pas mal en chien, hier après-midi vers 16h je prends ~30mg de métha puis vers 20h à nouveau ~20mg de métha. et ce matin vers 11h30 je prends encore ~20mg de métha (des effets notables se sont fait ressentir donc la métha a bien été assimilée).

aujourd'hui, rendez-vous avec le médecin ce midi au CSAPA, puis je vais voir les infirmiers après comme un jour sur deux depuis l'instauration du TSO.
et là on me dit que, pour ne pas que je rentre chez moi et reconsommer de la métha ou des opiacés, on va me donner 8mg de bupré, puis rester en surveillance avec eux au cas où sevrage précipité puis re 8mg si c'est ok.

donc là il y a environ 15min j'ai pris 8mg de sub, je suis devant le CSAPA là obligé d'attendre, et je suis en STRESS TOTAL d'un maxi sevrage précipité. je n'en ai jamais fait l'expérience et le redoute énormément vu tout les retours sur ça...
à votre avis il y a des chances que se produise un manque carabiné, ou vu les doses (à la fois de bupré et de métha) je vais juste avoir quelques petits symptomes de manque précipité comme prévu par l'hôpital mais ça va être ok ?

pour l'instant ça va encore, juste les articulations moyenne et sudation importante (mais très probable que ça soit juste lié à l'angoisse du truc)...
désolé la question n'a pas trop intérêt vu que j'ai juste à attendre quelques dizaines de minutes et voir par moi-même mais je stresse beaucoup donc c'est plus juste pour me rassurer quoi...

merci à tous.

Dernière modification par meumeuh (21 juillet 2022 à  19:07)

Hors ligne

 

azyole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
58 messages
salut à tous.
je up en en faisant un retour d'expérience sur la suite de mon premier message, qui pourra je l'espère en aider certains.

un ou deux jours après avoir repris le sub comme expliqué dans le précédent message, je me remets à la métha, ce pendant 4/5 jours et à entre 60 et 80mg de métha par jours en gros.
le lendemain de la dernière prise je vais à mon CSAPA comme quotidiennement, dosage urinaire vous connaissez, et en voyant qu'il me reste un brin de sub dans le corps on me dit que je peux reprendre ma bupré, quitte à risquer des légers symptômes de sevrage précipité (dernière prise de métha la veille au soir...).
donc rebolote, 8mg, je reste en observation une demie-heure environ, tout va bien, re 8mg et je reste une quinzaine de minutes puis rentre chez moi.
puis dans la voiture déjà je trouve que je transpire beaucoup, vraiment beaucoup, mais me dis que s'il y avait sevrage précipité ça aurait commencé plus tôt.
et là, soit environ 1h/1h30 après avoir pris le premier 8mg, énorme sevrage, je ne tiens même plus debout, des énormes vertiges, transpire comme si j'ai pris une douche mais frigorifié, douleurs intenses au dos, articulations, au ventre, vomi et diarrhée, et tutti quanti vous connaissez. sevrage mais intensité fois 10.
puis c'est finalement passé en quelques heures seulement, bien heureusement.

bref donc voilà, je voulais vous partager cette expérience, dû au fait que la première fois ça s'était bien passé, peut-être avais-je moins de métha dans le corps, j'avais aussi pris que 8mg et non pas 16...
voilà prudence à vous quand vous switchez, et prudence aussi, même si j'ai entièrement confiance en mon CSAPA, aux dires des médecins/infirmers qui ne peuvent pas toujours malheureusement prévoir l'individualité qui joue beaucoup dans ces moments là.
prenez soin de vous, à très vite.
az.

Dernière modification par azyole (25 juillet 2022 à  15:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums