(URGENT) Pillave+diazepam le même jour

Publié par ,
1207 vues, 3 réponses
gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Bonjour,
Je m'excuse de créer un nouveau topic pour un sujet vu et revu mais je n'en ai trouvé aucuns appropriés à mon cas.
Si j'ai écris URGENT c'est que je compte boire ce soir avec une "amie" à une occasion particulière.
J'ai consommé du valium avant hier (25mg), hier (25mg) et aujourd'hui à 6h (5mg).
J'étais absolument naïf aux benzos avant ces prises.
Je sais que le diazepam a une très longue demie vie c'est pour cela que j'appréhende la tise.
Je compte m'orienter vers des soft/cocktails.
Ma tolérance à l'alcool est relativement normal : je ne sens pas vraiment une bière.

J'aimerais avoir vos avis/conseils histoire de pas faire de conneries car je suis conscient que les doses que j'ai gobé sont conséquentes pour une personne naïve.

Bonne journée.

22

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Super, pas de réponses.

J'espère ne pas faire une connerie

22

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
117 messages
Bonjour ,

Que recherches -tu en combo alcool et valium ? çà ne rigole pas  benzos plus alcool  , un conseil sois tu bois sois tu te défonces au Valium  MAIS PAS LES DEUX !! Après je ne connais pas ton seuil de tolérance face au benzos . Tu va oublier ce que tu as fais .

bonne soirée .

Bruno

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Bonjour, je ne recherche rien de particulier, je subis seulement les effets secondaires du valium, je voulais uniquement boire.
La soirée s'est vraiment bien passée, j'ai du boire 5cl de bon rhum à la banane flambée (et 2 ptit teh bien consommé wink
J'ai passé une nuit vraiment spéciale, je ne savais pas si je dormais, même actuellement je ne serais pas en capacité de dire combien de temps j'ai dormir x), enfin bref j'étais vraiment bien j'ai passé une bonne soirée.

22

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Temesta 7,5mg /jour maintenant le triple et ma vie est fade meme avec
par cact88, dernier post 18 mai 2018 par cact88
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Je ne dors pas même sous xanax
par Titi2a, dernier post 16 septembre 2021 par L autre Lebowski
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 10,5 mg de Lorazepam par jour prescrit
par Terson, dernier post 06 août 2022 par Bruno67
  4

Pied de page des forums