Deuxième fois codéine

Publié par ,
1511 vues, 1 réponses
avatar
fervex2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2022
12 messages
Blogs
Bonjour, hier matin j'ai décidé de retenter la codéine avec CWE. Dans mon trip report de première fois je dis avoir pris "environ 110mg" et que j'avais ressentis de très très faible effets, voire peut-être rien, juste une hype de la première fois.

Alors cette fois-ci je prends 5x30mg et 1x20mg de codé (sois 170mg) que je mets dans ~250ml d'eau, je les fait se dissoudre dans ma bouteille, puis je mets au congélateur 20-30 minutes. Ensuite je prends deux récipients et je verse la moitié de la bouteille dans l'un, l'autre moitié dans l'autre. J'ai réussi à ne pas trop verser le "fond de cuve" qui était du coup le paracétamol. J'utilisais un filtre à café pour chaque. J'ai fais attention à essayer de garder tout cela bien froid grâce à des glaçons.
Mon résultat était plutôt claire, pas limpide, mais assez clair. Je remets des glaçons et je bois, c'est très très amer alors je rajoute du sirop. Je bois le tout en 5 minutes, mais un goût à presque vouloir vomir.
Il est 7h50 et je savais que je ne devais pas attendre les effets, alors je m'occupe, je joue. Après 30-45 minutes je me lève et je me rend compte que j'ai de la nausée. Pas encore d'euphorie.
Environ 2h après la prise, je m'allonge et je me gratte vraiment beaucoup. J'avais lu que des démangeaisons pouvaient arriver. Toujours pas d'euphorie ou autre.
Après 5h (pour être large), plus rien d'alarmant.

Je suis retourné sur le forum et j'ai lu que c'était possible que des individus ne ressentent pas les effets récréatifs de la codéine, à cause d'une enzyme absente dans le foie. Je me dis que c'est possible que je sois dans ce groupe d'individus. À côté de cela, je lis aussi que c'est possible quand étant novice, on sois comme tolérant à la molécule. Du coup, devrais-je retenter dans 2-3 semaines une prise plus forte en mg ? J'aimerais vraiment savoir si je suis apte à apercevoir des bons effets

J'attends des conseils, des éclaircis et des avis sur ma façon de faire (CWE notamment), merci

Pourquoi suis-je autant passionné par ce milieu ?

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
423 messages
Blogs
Nous ne réagissons pas tous de la même manière face à la Codéine comme tu le mentionnes. La génétique joue un rôle.

Dans ton cas, tu as commencé, ou plutôt recommencé, avec de fortes doses je trouve. On estime la limite à 200-240 mg de codéine max sur 24h. Tu en es à 170/prise !

Ton corps a dû en partie assimiler vu que tu décris les effets typiques du médicament: nausées, démangeaisons.

Personnellement, je doute que faire une troisième session avec des doses plus fortes soit utile. Ta tolérance est objectivement faible. Tu ne peux pas vraiment être tolerant au bout d'une ou deux fois espacées, preuves en sont les effets désagréables que tu subis, dus à la dose et à l'inégalité de réaction face à la molécule. Certains vont s'amuser d'autres subiront uniquement leffets désagréables.

Si je ne dis pas de bêtise, selon les individus, 10% du produit est transformé en morphine, bien que cela ne se répartit pas de la même manière.

Si tu veux ressayer, espace les prises mais n'augmente pas les doses, vois ce que tu ressens en ayant bien pris de la distance (ta tolérance quasi inexistante va rabaisser. Attention !).

Si vraiment, tu peux prendre un antihistaminique non sédatif et compatible en amont pour les démangeaisons.

Ne t'acharne pas si tu ne ressens rien de "bien". Ça ne vaut pas la peine de prendre des risques pour peu d'effets.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine
par Yt2403, dernier post 20 avril 2023 par Yt2403
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Codéine
par L0ly Pop, dernier post 13 juillet 2020 par L0ly Pop
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois codéine
par Nimlo, dernier post 14 juin 2018 par Nimlo
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums