J en est marre de squatter les WC

Publié par ,
1589 vues, 5 réponses
le mécanologue fou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2022
21 messages
Salut a tous.

Je viens vers vous car je ne trouve pas de réel solution avec certitude de pas perdre de temps ni d argent. Voilà je cherche comment sniffer sans avoir à m enfermé dans les chiottes à me speeder pour sortir mon petit support le nettoyer avec la lingette désinfectant prépar ma trace qui est plus ou moins relou à faire celon l humidité et la qualité en suite tu roule ta paille et rangement .

Bref pour l instant j ai des disquette en réserve quand quelqu'un remarque que je vais souvent au WC pour une certaine durée. Mais à force cela va attirée la curiosité de personne avec qui je ne souhaite pas en parler.

Dans se que j ai vu y a le spray nasale que je compte teste mais jme demandais l utilité d un  snorter de qualité (pas les truck wish à 5 cacahuète) avez vous des retour ou une autre technique de piraté à proposer ?

Bon courage à tous.

On se retrouvera au port de tortuga les amis.

L argent est la pire des addictions car personne ne t aidera à t en sortir.

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut à toi,
En effet, comme tu l’a évoqué, l’emploi d’un spray nasal pour t’envoyer de la CC c’est discret et RDR (Selon moi mais je ne pense pas me tromper en l’affirmant). Perso je me suis procuré via une pharmacie en ligne un médicament par voie nasale avec un recipient fait principalement de verre, c’est préférable vu les propriétés corrosives de la C pour éviter de s’envoyer du plastique dans le tarin.

Je te conseille de lire le psychowiki sur le sniff à moindre risque où l’on évoque le waterlining et le spay nasal ou de faire une recherche sur le forum de ces 2 mots clés.

D’habitude j’aurai tendance à évoquer le plug quand on parle de manières alternatives de conso mais si le but c’est d’éviter de t’absenter, c’est inutile d’en parler lol

Prend soin de toi !

Dernière modification par Archimede (04 août 2022 à  11:19)

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages
J’ai le même problème… Je me demandais s’il ne serait pas possible de remplir des petits kepa avec une dose et de sniffer directement dans le sachet…

J’ai déjà plus ou moins essayer mais la coke a tendance à s’agglomérer dès qu’on la compresse dans un sachet !

Hors ligne

 

mopedotcom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
28 messages
Bonjour,
Pour ma part, quand je bossais et qu'il fallait que je tape régulièrement de l'héro je faisais comme dit diamond2klo au dessus.

Je préparais autant d'enveloppe que nécessaire, avec une ou deux trace dedans si j'avais la flemme d'en faire beaucoup, j'avais juste a sniffer la moitié de l'enveloppe en 2/2.
Tu ne roules pas ta paille, tu en trouve ou fabrique une assez solide pour tenir la journée que tu ranges avec les enveloppes, et tu prends tes doses a 30s n'importe ou tant que personne te regardes. Plus besoin de pisser 6 fois par jour wink.

Et si c'est pour de la coc qui est grasse et se recolle, une petite lame en plus dans le kit fait l'affaire.

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages
Perso je cache l’ensemble dans mon paquet de clopes, avec une paille que j’ai coupé à la hauteur du paquet.

Les kepa en papier unidoses ont l’avantage de pouvoir être ouverts pour offrir une surface plane et propre pour sniffer.

Tu peux défaire les petits morceaux collés au fond du kepa avec la paille avant de sniffer et sinon j’ai une toute petite carte (fidélité supermarché) dans le paquet de clopes.

Hors ligne

 

le mécanologue fou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2022
21 messages

diamond2klo a écrit

J’ai le même problème… Je me demandais s’il ne serait pas possible de remplir des petits kepa avec une dose et de sniffer directement dans le sachet…

J’ai déjà plus ou moins essayer mais la coke a tendance à s’agglomérer dès qu’on la compresse dans un sachet !

Pareil à chaque fois je le decarce plus que le père ducrot à la reduire en vrai poudre à faire des beau petit paquet en papier non collant pour la c soit sniff en 2 sec mais à chaque fois je retrouve toujours des bloque à la limite le meilleur résultat c est avec les plastique de cigarettes facille de la reduire en fesant quelques mouvement avec le paquet mais toujours un légère perte du a l électricité statique ou je ne sais quoi fais que il reste toujours un peut se c une fois terminé

Et pour le coup tu as presque autant de bazar que moi à trimballer.



Archimede a écrit

Salut à toi,
En effet, comme tu l’a évoqué, l’emploi d’un spray nasal pour t’envoyer de la CC c’est discret et RDR (Selon moi mais je ne pense pas me tromper en l’affirmant). Perso je me suis procuré via une pharmacie en ligne un médicament par voie nasale avec un recipient fait principalement de verre, c’est préférable vu les propriétés corrosives de la C pour éviter de s’envoyer du plastique dans le tarin.

Je te conseille de lire le psychowiki sur le sniff à moindre risque où l’on évoque le waterlining et le spay nasal ou de faire une recherche sur le forum de ces 2 mots clés.

D’habitude j’aurai tendance à évoquer le plug quand on parle de manières alternatives de conso mais si le but c’est d’éviter de t’absenter, c’est inutile d’en parler lol

Prend soin de toi !

Pour le coup le plug est un moyen de conso qui me rebute non pas pour l effet psychologique de la "pénétration" Mais plus part peur d abîmé mon appareil producteurs de matière et J en prend encore plus soins depuis un accident  en  moto qui a nécessiter bcp de chir viscéral.

Par contre le truck du spray nasal je veut rester pour voir il faut juste que je comprennent bien comment prépa le liquide mais je suis mauvais en chimie sortie des principe de base présent en meca  .


En tout cas merci de vos retour les flibustiers.


Et sinon le snorter est si peut connu ? Pas des testeur?


L argent est la pire des addictions car personne ne t aidera à t en sortir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Toc etc j en ai marre
par Mili, dernier post 09 janvier 2022 par Mili
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Marre de la coke
par Jonathan57, dernier post 15 juillet 2020 par Jonathan57
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Une cocainomane qui en a marre
par jolye, dernier post 02 novembre 2022 par cependant
  3

Pied de page des forums