Candy flyptamine (4 aco met et 5 meo mipt)

Publié par ,
1872 vues, 12 réponses
avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
J’ai essayé un mélange de 15mg 4-aco-met et 5mg 5-meo-mipt, en me disant que le mélange sera comme une sorte de candy flip a base de tryptamines. C’était très visuel ainsi que très sensuel et érotique. Ça a duré 6 heures, comme une de ces deux tryptamines prise toute seule. Je n’ai pas eu d’effet négatif. Donc ce poste et juste pour avoir un anecdote que ces deux molécule marchent bien ensemble (pour moi). Car quand j’ai cherché dés renseignements dessus j’ai pas trouvé grande chose!

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Le côté erotique vient Bcp du 5 meo mipt
Enfin moi moi perso, tt les trypta et les lysergamides me mettent une libido d'acier lol

Je les tte testées(celle sur le marché, même les plus chelou, depuis 2001) et mélangée (souvent, binge mon amour)
, donc je serais pas un exemple ni une réf, qd on aime on compte pas, (ou plus.. Avc tte ces années, 25 ans de surfer d'argent, ya qq creux ds la vague, pr ceux qu'on la réf)

"you really believe in love, then"
"Yeah, TOTALLY! "

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Après je veux pas dire mais bon, appeler ça un candy flip c’est un peu comme faire une ratatouille avec du riz basmati et appeler ca un sandwich au jambon.

Plus sérieusement mtn, la pharmaco de ces produits sont quand même peu voir pas du tout étudié, je crois me souvenir que le 5meomipt avait peut être des vertus imao, c est vraiment pas foufou à mettre en combo du coup, faut vraiment être prudent, et si je peux me permettre un avis, je pense qu’associer des RC aussi méconnu c est une bêtises.

Prenez soin de vous.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Quand on con on est con, moi jle sait sais depuis telloments longtemps, que bon.. Je m'étonne d'être en vis chaque jour, ducoup c'est une une source de jouaissance tt les jour

"do you really believe in love, then"
"yea, totally"
Je la replace, ms c'est tellement sincère que ça en est boulversant

C'est le 4 ho met/ 4 aco met qui a des côté imao très specifique ocram, le 5 meo mipt ou (dipt) a un un profil totalement différent, relis Tickal, ne serais ce que eu égard à Mme shulguin.. Paix à son âme

Bonjour a toi, salutation en suisse

Amicalement
Camarade !

Bonjour à Gilles :-)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Yo mister Red,

Alors concernant le 4homet son action imao est avérée justement. ( je connais même quelqu’un qui a déclenché un SS avec uniquement de la Metocine, au dessus de 40mg en one shoot quand meme, il a fini à l’hosto)


Et pour le 5meomipt aussi visiblement y a des suspicions assez claires également. Y a énormément de post sur Reddit de gens qui se sont fait surprendre, bcp parlent d’action imao faible.

Je pense vraiment qu’il faille faire attention.

Amicalement tout pareil Marvin! punk-headbang

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Enfait, je constate à l’instant que le potentiel côté  imao du 5meomipt est mentionné dans le psychowiki. Je vous laisse le lien.

https://m.psychonautwiki.org/wiki/5-MeO-MiPT

Ocram

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
J'aime te parler, j'aime PA malgrés tt les côtés Pet qu'il y a à..

Ya de belles personnes, tu en fais partie :-)


Amicalement, pr toujours..
Big up ransdall, fuck off les autres

Amicalement, ts autant que vs etes
Reputation de ce post
 
Ouais, nous manque le Yoshi! Toujours un plaisir d échanger avec toi! Ocram

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Ocram a écrit

Yo mister Red,

Alors concernant le 4homet son action imao est avérée justement. ( je connais même quelqu’un qui a déclenché un SS avec uniquement de la Metocine, au dessus de 40mg en one shoot quand meme, il a fini à l’hosto)


Et pour le 5meomipt aussi visiblement y a des suspicions assez claires également. Y a énormément de post sur Reddit de gens qui se sont fait surprendre, bcp parlent d’action imao faible.

Je pense vraiment qu’il faille faire attention.

Amicalement tout pareil Marvin! punk-headbang

Ocram

Alors je fais quand meme un tout petit peu gaffe. Cad, j’ai fait des recherches, et dans le web anglophone j’ai trouvé plusieurs personnes qui aime le combo metocine/moxy et l’utilisent régulièrement, et en plus je restais aux doses seuils des deux molécules… mais effectivement peut être c’est une mauvaise idée de mélanger!

Par rapport au titre, c’est juste l’idée de prendre une drogue un peu empathogene et une hallucinogène et d’en faire un pauvre jeu de mot :) je sais bien que ça n’a rien à voir!

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonsoir,

Après je veux pas dire mais bon, appeler ça un candy flip c’est un peu comme faire une ratatouille avec du riz basmati et appeler ca un sandwich au jambon.

Plus sérieusement mtn, la pharmaco de ces produits sont quand même peu voir pas du tout étudié, je crois me souvenir que le 5meomipt avait peut être des vertus imao, c est vraiment pas foufou à mettre en combo du coup, faut vraiment être prudent, et si je peux me permettre un avis, je pense qu’associer des RC aussi méconnu c est une bêtises.

Prenez soin de vous.

Ocram

Ocram ce grand maître de l'analogie. Je plussoie


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Ocram, qqun de bien..
Parfoisun peu de sincérité et d'autanticite ca ne fait pas de mal :-)

Au plaisir

Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (02 août 2022 à  23:44)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bonsoir, j'viens juste casser les c***lles sur un détail :

marvin rouge a écrit

C'est le 4 ho met/ 4 aco met qui a des côté imao très specifique ocram, le 5 meo mipt ou (dipt) a un un profil totalement différent, relis Tickal, ne serais ce que eu égard à Mme shulguin.. Paix à son âme

En effet la 5-MEO-DIPT/MIPT est soupçonnée d'être un IMAO(entre autres actions pharmaco exotiques mais c'est pas l'sujet), comme pas mal de ses soeurs en 5- qui ont généralement une pharmaco + exotique et empatho que les 4-, les effets des 5- sont souvent comparés aux effets de la MDMA, ce qui semble pertinent vu la dominance des effets stim/empathos par rapport aux effets hallucinos moins impactants que les 4- ce qui donne souvent un trip orienté empatho/récréatif plutôt que psyché/introspectif.

Donc comparer ça à un candyflip je trouve ça pas abusé du tout, la comparaison est très fréquemment faite (je pense même que c'est difficile de faire plus proche d'un candyflip que la 5-MEO-MIPT/DIPT, en tout cas en une seule molécule biensûr)

Selon c'que j'lis sur la pharmaco de la 4-HO-MET c'est pas IMAO, mais j'imagine que comme un certain nombre de gens, moi l'premier, quand une trypta a un effet pharmaco qui semble s'apparenter à autre chose que quasi-uniquement un effet agoniste 5HT2A tu "abrèges" en disant "IMAO", la pharmaco exacte étant complexe à résumer, c'est tentant de faire le "raccourci" d'appeler ça une action IMAO, de "mettre ça dans le même panier" que les autres trypta vraiment IMAO ou du moins suspectées de l'être.

La 4-HO-MET agirait comme ceci :

/forum/uploads/images/1659/capture-decran-2022-08-03-a-000154.png

(et la 4-ACO-MET j'ai pas trouvé de détails mais il semblerait que ça soit similaire pas mal)

En vrai ce post est une excuse pour te demander un truc : tu sembles très experimenté sur les tryptamines, ton avis sur la question m'intéresse donc, alors c'est vraiment LA question à 2 francs mais tant pis : Quelle est selon toi la meilleure trypta ? enfin "les" meilleures : la plus euphorisante ? Celle aux modifications de la perception les plus marquantes selon toi ? La plus adaptée à un usage de stim intellectuel ? La plus ressemblante aux empathos de base type MDMA ?même si biensûr, chaque prod a ses particularités etc etc... Evidemment.)

J'aimerais beaucoup savoir ton avis en quelques mots sur la question, parce qu'y a tellement de choix dans la liste de TIHKAL, et elles ont l'air toutes géniales je sais pas lesquelles choisir^^

Dernière modification par L'Apoticaire (03 août 2022 à  00:37)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
La meilleure, y'en a pas..ya tellement de difference
Ms y'en a qui sortent du lot à mon gout

Jte ferais une petite liste en essayant de répondre à ta/tes questions, bien sur cel restera subjectif car c'est MON experience

J'y réfléchi ds la journée, je te répondrais ce soir
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Slt l'apo,
j'ai pondu 2 fois 2 gros pavé pr répondre à ta question
La première fois, j'ai merde, tt paume
La deuxième fois, ya eu un bug(ptet le fait de le faire sur tel), tt paume une 2eme fois

Je voulais t'envoyer un mp, ms je préfère prendre mon tps pr refaire une bonne grosse pavasse explicative sur le forum ça servira,
vu ke effectivement, c'est une classe que j'ai ponce en large, en travers et ds tt les sens (et qui arrive encore à me surprendre, ç infini les trypta selon les dosage, les roa, les association, combo, y'aurait des jours de discution..)

La jsuis en vac avc les enfants
Je mettrais ça ds qq jours, jprend mon tps, ça m'a tane de tt perdre 2 fois

(Jve ptet refaire qq test histoire d'affiner mon post (bon ça c'est l'excuse))

Jprofite de la mifa, et je refais un bon gros post

Amicalement

Gros Philippe poutou les psycho

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-MiPT
par PaRaLLeL, dernier post 09 octobre 2023 par Popeyy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tr sous 4-HO-MiPT
par DéMéThéo, dernier post 02 août 2019 par DéMéThéo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-MIPT - Expérience avec 5-meo-mipt
par chocolat, dernier post 07 mai 2023 par Marco06
  4

Pied de page des forums