Extra hydromorph contin sous methadone

Publié par ,
1725 vues, 8 réponses
Marcb009 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2022
4 messages
Bonjour, je suis sous methadone depuis un peu plus d'un ans, jetait a 40mg et je suis rendu a 20mg/jour, je chercher a me faire un extra avec des gellules dhydromorph contin 6mg que jai en ma possession suite a une prescription de mon medecin, ( 8 comprimé ) , hier je nest pas prit ma methadone en vue daujourdhui et 1 comprimé de 6mg dhydromorph contin ne ma rien procuré, alors
Est se que je doit seulement en prendre plus etant donne que ma dose de metha est faible ou dois-je attendre plus longtemp ?

Hors ligne

 

Marcb009 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2022
4 messages
bonjour je suis la maman de marcb009 malheureusement je tien a se que cela soit lue et vue j ai trouver votre site en fouillant dans c est chose après sont décès suite a sont poste il a décider de faire diluer des méthadone a de l alcool a friction et de ce les envoyer en voie direct par l anus ont ne sais pas encore si il avait aussi écraser des morphine ont doit attendre le plus gros rapport du coronaire donc avec les mots que j utilise vous devez comprendre quil n est plus de se monde et que cela peut arrivee a nimporte qui jespere que cela va faire efléchire quelque personne je sais que cette dependance est dure a battre quelle apporte des douleurs epouventable jai vue mon fils en souffrir je promet de faire de ce drame une cause que je vais défendre jusqu' au bout ont ne realise pas a quelle point elle est dure a vaincre Marc-Antoine etait une jeune homme plein de talent plein de joie de vivre et d amour envers les autre malheureusement il est venue au monde avec quelque maladie qui en ont entrainer d autre il a du subir plusieurs operations de toute sorte a du se gaver uniquement au lait par gastrostomie ......cela a fait quil est tomber acro au opiacer des l âge de 10 ans il c est battue hyper fort mais sa pas marcher la methadone est un médicament dangereux qui ne pardonne pas si mal prise demander de l aide si vous en avez besoin jai pourtant fait tous les demarche avec lui il aurais du me dire quil pensait se faire des bonus jaurais ete presente pour lui et il a decider de faire cela surement quil le fesait depuis longtemps je ne vais jamais le savoir mais acause d un bonus il y a laisser sa vie sa jeune vie de 21 ans et une mere et une famille demolie pitier demander de l aide si vous sentez l envie de consommer une maman qui veu du bien a tous les dependant qui ont besoin et qui ne jugeras jamais et qui comprend

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Jen ai des frissons.... avec toute mon affection maman de marc antoine

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Mes sincères condoléances, qu'il repose désormais en paix et allégé de ses fardeaux.

Courage à toi et à ta famille.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Infiniment désolé de lire une histoire pareil. Le monde de la consommation est parsemée de drame comme celui ci, c est un déchirement à chaque fois que je lis un témoignage pareil.

Je vous souhaite bcp de courage.

Amicalement

Ocram

Hors ligne

 

Marcb009 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2022
4 messages
merci pour vos sympathies je me demande par ou commencer pour changer l aide a offrir et faire de l histoire de mon fils une référence pour bien faire comprendre que des fois la vie ne tien qu'a 0.05 milligramme mon dou que se mini milligramme de moins va me hanter toute ma vie si infime et pourtant si destructeur et qui auras eu sa vie .je capote pour vrai 0.05 milligrame en moins et il serais en vie comment ont passe a travers cette mort....beaucoup ici ont passer proche? j'essaie vraiment de comprendre je comprend mais sans comprendre il avait l air bien il avait repris les études il avait un travail c était la première dois qu il se retrouvais seul pour une nuit depuis 2 ans crime quesqui pousse a faire cela et surtouts je sais que je ne vient pas du même pays mais par l anus je ne comprend pas comment ont arrive a cette idée? si quelqu'un se sent a l aise de me répondre j aimerais comprendre je comprend mais sans savoir.....et dite moi comment faire une prévention saine je veut que la dépendance quel quelle soit soit plus reconnue et surtouts celle au opiacer qui est bien souvent trop facilement prescrite et qui fait en sorte que ont tombe dedans a deux mains sad

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Toutes mes condoléances, maman de Marcb009.

Je viens juste éclairer ta lanterne sur la consommation par l'anus. C'est une pratique connue des PUD (personnes usagères de drogues) qui permet une diffusion très rapide du produit, la muqueuse de l'ampoule rectale étant très irriguée par capillaires sanguins.

De façon générale, c'est une méthode utilisée par ceux qui ont les veines abimées ou qui ne veulent pas pratiquer d'injection intraveineuse pour x raisons.

Je suis sous méthadone depuis 22 ans et ce médicament m'a sorti d'un ornière bien profonde. Ceci ne va pas apaiser ta peine, mais te donner un petit bout de courage à un moment bien difficile de ta vie.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Toute mes sincere condoléance !!!
ces tristes !!!

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Marcb009 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2022
4 messages

filousky a écrit

Toutes mes condoléances, maman de Marcb009.

Je viens juste éclairer ta lanterne sur la consommation par l'anus. C'est une pratique connue des PUD (personnes usagères de drogues) qui permet une diffusion très rapide du produit, la muqueuse de l'ampoule rectale étant très irriguée par capillaires sanguins.

De façon générale, c'est une méthode utilisée par ceux qui ont les veines abimées ou qui ne veulent pas pratiquer d'injection intraveineuse pour x raisons.

Je suis sous méthadone depuis 22 ans et ce médicament m'a sorti d'un ornière bien profonde. Ceci ne va pas apaiser ta peine, mais te donner un petit bout de courage à un moment bien difficile de ta vie.

Amicalement


merci pour votre réponse :) voila déjà 1 mois et 2 jours et j ai l'impression que c était hier par l anus je ne savait vraiment pas c est pareil a intraveineux ou plus direct encore? Et je vous félicite pour votre 22 ans (L) mon fils lui voyais la méthadone comme une drogue pas comme un complément de vie pour aider a contrer sa dépendance  j ai beaucoup lue sur le site et se que je constate c est que cela prend généralement plusieurs années sur la méthadone avant de décider de ne plus rien prendre d autre je me trompe? Et je constate que mal heureusement bien sa passe ou sa casse dans les 2 première année.....j ai vue qu il avait consulter des site pour comment se piquer intraveineux sans laisser de trace et aussi comme se piquer sans faire d infection....j imagine qui allais vers la sad et si je comprend bien la méthadone peut importe le narcotique que tu prend enlève l effet d ou le fait que les over dose sont risquer étant donner que tu en prend mais ne ressent rien...et prendre la méthadone rectale avec la réponses que tu ma fait j imagine que mettons qu il as pris sa dose de 40 milligramme comme il était rendu et avait rien pris depuis quelque jours je ne sais pas combien a été trop direct c est sa? j ai tellement hâte d avoir le rapport du coronaire éclairer mes lanterne? Merci de me répondre ici a Québec les médecin passer 18 ans ne veulent pas parler au parents même si ont les accompagne a chaque rendez vous personne ne veut répondre a mes questions je me suis fait répondre madame vous avez tous fait pour votre enfant maintenant tourner la page sa na juste pas réussis c était entre ces mains ....j ai 5 autres enfants derrière donc je veut com prendre et ma peine et immense et hante toute mes jours et nuits ...

Fil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Extra sous méthadone
par Inesitw, dernier post 09 octobre 2023 par Inesitw
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Extra de méthadone
par Laurent290882, dernier post 12 mars 2014 par Amarnath
  40
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums