Extra metha en étant sous bupré

Publié par ,
118 vues, 2 réponses
Opilove homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
143 messages
Salut !

Ça fait loooongtemps que j'ai arrêté de faire des extras d'opis. Mais là j'sais pas j'ai envie de me faire un extra. Je suis à 5mg de bupré par jour en intranasale. Jai acheté 80mg de metha, 2 gélules de 40mg que je compte prendre d'un coup, combien de temps faut il attendre pour reprendre la bupré une fois qu'on a pris la metha ? 36 h? Parce que j'ai pas envie de me taper un manque précipité...

Sachant que je suis à peu près sur de mon coup car j'avais déjà pris de la metha (40mg) sans trop de tolérance aux opiacés et ça ma mis bien mais jai connu mieux comme defonce.. donc avec la tolérance que j'ai maintenant je pense que 80mg est raisonnable.

Vous en pensez quoi ?

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jan 2023
116 messages
Pour moi le risque de sevrage précipité arrive que quand tu prends un opiacé agoniste pur, et que tu reprends ton subutex trop tôt,
Et prendre de la came ou de la metha par dessus ton traitement sub habituel ne fera pas grand chose il me semble, a part ne pas avoir trop d'effets.  En tout cas j'ai déjà tapé des traces de came lorsque j'étais sous traitement sub.
Le seul moment où j'ai vécu un sevrage précipité c'était lorsque j'ai voulu faire une session rabla pendant plusieurs jours et donc arrête mon sub, et bien que j'ai attendu plus de 24h avant de reprendre mon sub ça m'est arrivé... Et c'était horrible, pire qu'un chien normal, avec rien a faire quoi.
Donc si c'est pour un extra metha j'ai peur qu'il ne se passe pas grand chose pour toi... Si c'est pour une session, la demi vie de la méthadone étant importante j'ai peur que tu doives arrêter pendant 48 voire 72h avant de reprendre ton traitement de sub.
L'idée étant de reprendre des toutes petites doses de sub a la reprise histoire de voir ce qu'il se passe, et rajouter si ça le fait, ou continuer d'attendre avant d'en reprendre plus tard.
Amicalement

Opilove homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jan 2025
143 messages
Tqt je compte avoir des bons effets je compte prendre la metha demain soir sans prendre de bupré pendant 32/34h donc j'pense que ça va me faire un bon truc nan?

Sinon ouais pour le manque précipité je pensais pas qu'il fallait attendre 48 voir 72h avant de reprendre la bupré 0_0 merci de me prévenir :) quand je reprendrais ma bubu je commencerais tout doucement c'est ce que j'ai lu souvent ici effectivement ouais.. mais je pensais pas pour les 48 voir 72h d'attente..

Merci pour ta réponse :)

Peace

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire