Freebase . Besoin d'avis

Publié par ,
5167 vues, 6 réponses
ShynoeSlk51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
16 messages
Hello à tous !

Alors voila je consomme de la base depuis 2 ans, met vraiment beaucoup depuis 6 mois tout les jours , je n'avais soucis avant la semaine derniere, Dan's un autre post j'ai expliquer qu'un soir après 48h De fume sans sommeil 1 teille de vodka en shooter pas trop manger j'ai vraiment fait une grosse base des le reveil ( 3h de sommeil car jetais tomber de fatigue) et j'ai une une montré du diable , tachycardie vraiment BRUTAL genre 1minute apres avoir fait la base , limpressio  que mon coeur allez stoper je Devais être à 170 bpm sans mentir.  Vision trouble gros flash je voyais presque blanc , impossible de rester debout de reflechir.  Tremblements de tout le corps jme suis vu crevé.  Je sais que c'EST pas la coupe car ca fait 1 ans que j'ai la meme  Cc cest de la bombe atomique bolivienne bien jaune et huileuse au toucher elle fond comme du beurre ^^. Jai arreter 3 jours jai bien dormi bien manger rien bu . Et la bah ce matin je men fait une minuscule et boom le coeur qui part en warzazate de la Mort.  Pas de tremblement pas la vision de trouble mais juste le coeur qui part ah fond jpasse de 90 bpm a 150 en 1min . Je me demande si mon Corp dit stop ou si c'est psycologique car peur de refaire un bad comme la semaine derniere ?  Ca m'enerve jpeut pu rien taper sans langoisse du coeur qui va stopper a tout moment tellement il bat fort ?. Merci pour m'avoir lu et pour vos avis. Peace !

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Je ne base pas donc je ne peux pas te dire vraiment. En revanche, je veux bien croire que ton corps puisse envoyer tous les signes à sa disposition pour te faire comprendre que ça ne va plus pour lui.

Il est fréquent que lors de consommations très fréquentes (toutes substances confondues) le corps envoie des signaux pour dire stop car visiblement nous ne sommes pas capables de nous arrêter avant. Si j'ai bien compris, la cc basée a un craving encore plus fort qu'en sniff donc c'est logique.

Cela peut évidemment être exacerbé par ce qui est arrivé une fois, la première donc où ton corps te dit de te calmer un peu. Il est tout a fait normal de plus ou moins stresser en reconsommant une substance qui nous a fait bader d'une façon ou d'une autre.

Mon conseil, repose toi. Espace tes sessions autant que tu le peux afin de laisser le temps à ton corps de respirer et reprendre un peu de force. Surtout que le risque de bad entrainé par le stresse pourrait éventuellement augmenter. Parfois on n'écoute pas son corps, alors qu'il nous donne des signes, essaye de nous faire voir ce qu'on refuse de voir, et ça finit fatalement. Je ne sais pas à quel point c'est dur de se retenir d'en consommer mais pars du principe que c'est pour le mieux, c'est pour mieux en profiter après, quand ton corps sera reposé et prêt à encaisser de nouveau.

Cela pourrait être également l'occasion pour toi de revoir ton rapport au produit et ta consommation (si cela est ton souhait de près ou de loin). Sinon, vois le comme l'occasion de donner un peu de répit à ton corps qui a quand même bien tenu jusque là pour te faire plaisir lol

Prends soin de toi et fais attention à toi.
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

ShynoeSlk51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
16 messages
Merci de ta réponse:) effectivement je pense que le corps est fatigué à la moindre fume j'angoisse même après 3 jours de pause . Je vais stopper 1 petit mois si j'y arrive . Oui le craving est assez hardcore mais la j'ai stopper 3 jours sans problème juste les insomnies qui soulent un petit peut et ce matin mon pote ma envoyer un mess et boum craquage xD.  C'est mon coeur qui prend chère donc je vais pas jouer avec le feu à 28 ans pas envie de crevé.  Au tinquiete pas mon rapport au produit je le connais je me remet en question tout les jours mais quand on aime ca ..... pas facile , j'ai perdu mon père il y a 6 mois alors niveau morale et tout cest pas le top . Ca n'excuse pas ma grosse conso mais bon ^^ une pause s'impose car mon coeur et le portefeuille on mal lol . Merci en tout cas wink bonne journée à toi .

Hors ligne

 

Vynke10kose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
13 messages
Salut , Début d'un syndrome sérotoninergique...d'après mes conclusions... Je suis pas médecin mais plutôt gros consommateurs..

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Vynke10kose a écrit

Salut , Début d'un syndrome sérotoninergique...d'après mes conclusions... Je suis pas médecin mais plutôt gros consommateurs..

Le.topic date de 2019 !! et de mon point de vue c'est une surdose.

Amicalement

Hors ligne

 

Vynke10kose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
13 messages
Autant pour moi ! Je n'ai pas fait gaffe à la date ! Mais ☝️ j'ai une question alors qu'est ce qui te fait dire que sa serai une surdose ? Car sa ma fait ce genre 2 fois des le réveil... En 2 session sur un mois donc je pensais plus au syndrome sérotonine..

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Vynke10kose a écrit

Autant pour moi ! Je n'ai pas fait gaffe à la date ! Mais ☝️ j'ai une question alors qu'est ce qui te fait dire que sa serai une surdose ? Car sa ma fait ce genre 2 fois des le réveil... En 2 session sur un mois donc je pensais plus au syndrome sérotonine..

Alors je  peux me tromper, mais si tremblements il entend convulsions c'est typique d'une OD de coke ( vécu 1 fois )

Puis le diagnostic de SS est dur à poser, ici  sans vraiment d'éléments. ( Traitement Antidépresseurs ? , Haute dose tramadol en parallèle... ) qui pourrait faire penser a une interaction.

Amicalement

Reputation de ce post
 
Toute surdose de stim n'est pas un SS, g-rusalem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Freebase pas ouf
par Alprax, dernier post Il y a 7j par Streetardimfs
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] HELP FAQ FREEBASE <3
par Tadds, dernier post 15 octobre 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 04 mars 2019 par ShynoeSlk51
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums