Lamaline et Tramadol, douleurs chronique, seroplex

Publié par ,
3119 vues, 4 réponses
Jobec homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2022
3 messages
Bonsoir,

Depuis 8 ans, j'ai développé des douleurs chronique à la nuque de plus en plus importantes que j'arrivais à gérer plus ou moins les premières années avec des patchs chauffant et du doliprane ou aspirine.

On a bien sûr chercher les causes de ces douleurs, radios, IRM ( le tunnel là où faut pas être claustrophobe ! ), Kiné, ostéo etc... mais ça n'a jamais rien donné.

Malheureusement ces douleurs ont prises de plus en plus d'ampleur depuis 2 ans.

Les premières années j'avais mal 4 h par jour, et par période,  aujourd'hui, j'ai mal tout les jours, et si je ne prends rien, j'ai mal 20h/24h avec impossibilité d'être couché ou assis, donc pas possible de dormir, ce qui est incompatible avec mon métier où je ne peux me permettre de m'endormir.

Donc, depuis un an environ, je suis sous lamaline , je suis très rapidement passé au maximum conseillé, soit 6 par jour, et maintenant je prends en plus un Doliprane 500mg avec chaque prise de mes Lamaline. Ça dépasse de peu les 3g de Doliprane max/jour indiqué en cas de prise chronique.

Au bout d'un an, je peux dire que Lamaline reste un peu efficace, ça ne fait pas disparaitre ces douleurs chronique, mais les rends moins envahissante disons.

Sous lamaline, je peux m'allonger pour dormir deux ou trois heures avant que les douleurs me réveillent.

Et au lieu d'avoir mal 20h/24h, j'ai mal disons 10h/24h.

Il y a un an et demi, avant que je prenne du Lamaline, mon doc m'avait prescrit du tramadol 50mg en comprimé, mais je n'avais jamais osé en prendre car j'avais lu trop de mauvaise chose

Malgré tout, après 8 ans de douleurs, par moment je fini par ne plus en pouvoir, et la semaine dernière, j'ai pris un tramadol malgré mes réticences.

La veille j'avais pas pris mon Seroplex car je crois qu'il y a une interaction dangereuse entre le tramadol et le Seroplex.

De même, je n'ai pas pris de Lamaline de la journée.

Vers 19h, j'ai donc pris un comprimé de tramadol 50mg, et au bout de quelque chose comme 45mn, je me sentais agréablement détendu, comme débarrassé de mon stress, un peu comme quand on a été a la piscine, ou qu'on est cassé après avoir pris un bain. C'était pas désagréable. Mais par contre, ça n'a eu strictement aucun effet sur mes douleurs.

Le lendemain, j'ai donc pris deux tramadol 50mg d'un coup, et pareil,  détendu physiquement, mais aucun effet sur mes douleurs....

Comment se fait il ? Est ce possible que ça n''agisse pas sur la douleur ?

Est ce que lamaline et tramadol peuvent être pris en même temps ? En espaçant de combien de temps sinon ?

Est ce que vous confirmez que Tramadol et Seroplex sont incompatible ? De combien de temps il faut espacer la prise de tramadol et de Seroplex ?

Concernant l'addiction au Tramadol, est elle aussi importante qu'on le lit sur internet ?

Merci de m'avoir lu, j'attend avec impatience vos réponses ?

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Salut !

Le Tramadol est assez vicieux avec les mélange par exemple il faut pas prendre d'antidepresseur avec sinon il y a un fort risque de choc sérotoninergique.

C'est normal que tu te sente bien avec le Tramadol il augmente le taux de sérotonine et la sérotonine est très importante pour l'humeurs car si il y a peut de seroto il y a une dépression et trop c'est un choc est ton corps ne supportera pas est il faut vite appeler les urgence mais c'est rare quand c'est du Tramadol seul.

En gros le Tramadol à des effet opiacé et aussi antidépresseur donc le sevrage est extrêmement difficile. 

Par contre fait attention car beaucoup d'antalgique sont associer avec du paracétamol et dépassé certaine dose est extrêmement dangereux pour le foi, j'espère que tu fait attention, car une crise de foi du à trop de paracétamol cela doit être horrible. 

Pour mon expérience personnel j'ai aussi des douleurs chronique auquel personnes ni même moi arrive à savoir ce que c'est tout comme toi, j'ai commencer à prendre du Tramadol de 50MG sans association avec paracétamol juste du Tramadol seul est j'ai adoré les effet puis au fil des mois j'ai augmenté du au craving cette envie compulsif de vouloir recommencé pour ressentir des effets agréable.

Puis je suis passer de 100mg à 200 puis 400 et maintenant j'en suis à 600mg par jours et j'en suis pas fière, je mélange avec de la prégabaline pour pas dormir car sinon je m'endors sans m'en rendre compte.

franchement je te conseils de pas faire trop de mélanges en plus cela dépend de ton humeurs de si tu à bien dormi ou pas etc... les effets du tramadol sont comme la roulette russe je dirait.

Pour Lamaline je te conseils de pas mélangé avec le Tramadol car ce sont deux antidouleurs opioïdes c'est vraiment trop dangereux.

J'ai aussi un truc à dire si tu prend une dose auquel tu a ressenti du plaisir et que tu est impatient de recommencé c'est qu'il y a un problèmes ((perso je ressent toujours ça j'ai une tendance à être souvent dépendant directement))

Fait attention à toi l'ami wink

Dernière modification par GordReno.C17 (05 juin 2022 à  23:16)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

Jobec homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2022
3 messages

GordReno.C17 a écrit

Salut !

Le Tramadol est assez vicieux avec les mélange par exemple il faut pas prendre d'antidepresseur avec sinon il y a un fort risque de choc sérotoninergique.

C'est normal que tu te sente bien avec le Tramadol il augmente le taux de sérotonine et la sérotonine est très importante pour l'humeurs car si il y a peut de seroto il y a une dépression et trop c'est un choc est ton corps ne supportera pas est il faut vite appeler les urgence mais c'est rare quand c'est du Tramadol seul.

En gros le Tramadol à des effet opiacé et aussi antidépresseur donc le sevrage est extrêmement difficile. 

Par contre fait attention car beaucoup d'antalgique sont associer avec du paracétamol et dépassé certaine dose est extrêmement dangereux pour le foi, j'espère que tu fait attention, car une crise de foi du à trop de paracétamol cela doit être horrible. 

Pour mon expérience personnel j'ai aussi des douleurs chronique auquel personnes ni même moi arrive à savoir ce que c'est tout comme toi, j'ai commencer à prendre du Tramadol de 50MG sans association avec paracétamol juste du Tramadol seul est j'ai adoré les effet puis au fil des mois j'ai augmenté du au craving cette envie compulsif de vouloir recommencé pour ressentir des effets agréable.

Puis je suis passer de 100mg à 200 puis 400 et maintenant j'en suis à 600mg par jours et j'en suis pas fière, je mélange avec de la prégabaline pour pas dormir car sinon je m'endors sans m'en rendre compte.

franchement je te conseils de pas faire trop de mélanges en plus cela dépend de ton humeurs de si tu à bien dormi ou pas etc... les effets du tramadol sont comme la roulette russe je dirait.

Pour Lamaline je te conseils de pas mélangé avec le Tramadol car ce sont deux antidouleurs opioïdes c'est vraiment trop dangereux.

J'ai aussi un truc à dire si tu prend une dose auquel tu a ressenti du plaisir et que tu est impatient de recommencé c'est qu'il y a un problèmes ((perso je ressent toujours ça j'ai une tendance à être souvent dépendant directement))


Fait attention à toi l'ami wink

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Concernant l'addiction au Tramadol, je ne sais pas si finalement il y a un risque car j'ai remarqué que vu que j'arrête le Seroplex quand je prend le tramadol, certes j'ai un léger effet plaisant dû au tramadol, mais aussi un effet plus déplaisant du à l'arrêt du Seroplex.

Et puis il n'a aucune efficacité pour réduire mes douleurs chroniques.

Du coup de toute façon je vais repasser au lamaline et Seroplex pour aider à mieux supporter les douleurs.

Merci encore pour ta réponse, je te souhaite une bonne journée ?

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

Jobec a écrit

GordReno.C17 a écrit

Salut !

Le Tramadol est assez vicieux avec les mélange par exemple il faut pas prendre d'antidepresseur avec sinon il y a un fort risque de choc sérotoninergique.

C'est normal que tu te sente bien avec le Tramadol il augmente le taux de sérotonine et la sérotonine est très importante pour l'humeurs car si il y a peut de seroto il y a une dépression et trop c'est un choc est ton corps ne supportera pas est il faut vite appeler les urgence mais c'est rare quand c'est du Tramadol seul.

En gros le Tramadol à des effet opiacé et aussi antidépresseur donc le sevrage est extrêmement difficile. 

Par contre fait attention car beaucoup d'antalgique sont associer avec du paracétamol et dépassé certaine dose est extrêmement dangereux pour le foi, j'espère que tu fait attention, car une crise de foi du à trop de paracétamol cela doit être horrible. 

Pour mon expérience personnel j'ai aussi des douleurs chronique auquel personnes ni même moi arrive à savoir ce que c'est tout comme toi, j'ai commencer à prendre du Tramadol de 50MG sans association avec paracétamol juste du Tramadol seul est j'ai adoré les effet puis au fil des mois j'ai augmenté du au craving cette envie compulsif de vouloir recommencé pour ressentir des effets agréable.

Puis je suis passer de 100mg à 200 puis 400 et maintenant j'en suis à 600mg par jours et j'en suis pas fière, je mélange avec de la prégabaline pour pas dormir car sinon je m'endors sans m'en rendre compte.

franchement je te conseils de pas faire trop de mélanges en plus cela dépend de ton humeurs de si tu à bien dormi ou pas etc... les effets du tramadol sont comme la roulette russe je dirait.

Pour Lamaline je te conseils de pas mélangé avec le Tramadol car ce sont deux antidouleurs opioïdes c'est vraiment trop dangereux.

J'ai aussi un truc à dire si tu prend une dose auquel tu a ressenti du plaisir et que tu est impatient de recommencé c'est qu'il y a un problèmes ((perso je ressent toujours ça j'ai une tendance à être souvent dépendant directement))


Fait attention à toi l'ami wink

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Concernant l'addiction au Tramadol, je ne sais pas si finalement il y a un risque car j'ai remarqué que vu que j'arrête le Seroplex quand je prend le tramadol, certes j'ai un léger effet plaisant dû au tramadol, mais aussi un effet plus déplaisant du à l'arrêt du Seroplex.

Et puis il n'a aucune efficacité pour réduire mes douleurs chroniques.

Du coup de toute façon je vais repasser au lamaline et Seroplex pour aider à mieux supporter les douleurs.

Merci encore pour ta réponse, je te souhaite une bonne journée ?

Bien sûr c'est mieux de rester avec lamaline et Seroplex si le tramadol ne fait pas d'effets sur tes douleurs, car tu veux avant tout calmé ou du moins atténué les douleurs, c'est le bût smile

Et de toute façon tu a bien fait d'arrêté le Tramadol c'est le couteau suisse des médecins généraliste sauf que pour certaine personnes l'addiction est pareil voir pire que l'héroïne ou autres opiacé sensé être plus fort.

Clairement j'ai l'impression pour moi que le Tramadol ferait plus parti du palier 3 que du 2 mais ça reste que mon avis le corps de chacun réagie différemment comme ont le sais tous wink

Bon courage et prend soins de toi ! passe une bonne journée l'ami smile


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
eXo homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2021
77 messages

GordReno.C17 a écrit

J'ai aussi un truc à dire si tu prend une dose auquel tu a ressenti du plaisir et que tu est impatient de recommencé c'est qu'il y a un problèmes ((perso je ressent toujours ça j'ai une tendance à être souvent dépendant directement))

Fait attention à toi l'ami wink

Je plussoie !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lamaline + tramadol
par VEOS, dernier post 07 mars 2018 par VEOS
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence lamaline tramadol
par MIAOU44, dernier post 28 septembre 2017 par groovie
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Passer de la lamaline au tramadol
par Imbécile, dernier post 23 févier 2018 par Imbécile
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums