Premiere fois a l'ammoniaque

Publié par ,
2137 vues, 11 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Bonsoir, je vai vous vou raconter ma premiere fois a l'ammoniaque :

J'etais en train de me promener dans les ruelles de ma ville vers 4h du matin sous coke sniffer, la je croise un gars un peu defoncer, j'avais pas de clopes et je suis aller lui en demander une, il commence a me dire avec sa tete toute zombifier, "tkt je vais t'aider".

On va chez lui et la il me dis "sors ta coke tu va voyager", il me sort un truc bizarre qui sert a fumer comme un p'tit sorte de bang de couleur violet et une cueillere et de l'ammoniaque et il prepare le tout.

Il me dit "garde la fumee le plus longtemps possible, et souffle tout doucement" pendant que j'etais en train de tirer un putain de bug dans la voix de mon nouveau ami me dit "DIEU" je l'ai regarder vite fait il etait en train de rouler un joint, jusqu'a que j'en pouvais plus j'ai recracher tout doucement et la moi j'ai exploser de rire et lui il me dit "bienvenu" j'ai commencer a lui raconter ma vie ensuite et on est sorti fumer son joint.

Je lui dit "j'veux refumer" il me dit qu'on a tout fumer et que ca suffit pour ce soir sinon il ca va m'emmener loin.

Chaqu'un est parti de son coté et on ses plus revu.

En gros ce que j'ai vecu avec ce voyage c'etait : Dieu existe.

Hors ligne

 

kiokoe256 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2022
17 messages

CokeDanLaPoch a écrit

Bonsoir, je vai vous vou raconter ma premiere fois a l'ammoniaque :

J'etais en train de me promener dans les ruelles de ma ville vers 4h du matin sous coke sniffer, la je croise un gars un peu defoncer, j'avais pas de clopes et je suis aller lui en demander une, il commence a me dire avec sa tete toute zombifier, "tkt je vais t'aider".

On va chez lui et la il me dis "sors ta coke tu va voyager", il me sort un truc bizarre qui sert a fumer comme un p'tit sorte de bang de couleur violet et une cueillere et de l'ammoniaque et il prepare le tout.

Il me dit "garde la fumee le plus longtemps possible, et souffle tout doucement" pendant que j'etais en train de tirer un putain de bug dans la voix de mon nouveau ami me dit "DIEU" je l'ai regarder vite fait il etait en train de rouler un joint, jusqu'a que j'en pouvais plus j'ai recracher tout doucement et la moi j'ai exploser de rire et lui il me dit "bienvenu" j'ai commencer a lui raconter ma vie ensuite et on est sorti fumer son joint.

Je lui dit "j'veux refumer" il me dit qu'on a tout fumer et que ca suffit pour ce soir sinon il ca va m'emmener loin.

Chaqu'un est parti de son coté et on ses plus revu.

En gros ce que j'ai vecu avec ce voyage c'etait : Dieu existe.

C’est une rencontre super étrange mdrrr il t’as fais fumer du crack, fais attention à te renseigner sur le produit avant même de penser à en reprendre !

Je pense que si tu as vraiment fait une rencontre « divine » c’est plus un petit démon  que tu as rencontré plutôt que Dieu.

Reputation de ce post
 
+1 pour se renseigner et -1 pour le démon - MM

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages

CokeDanLaPoch a écrit

il commence a me dire avec sa tete toute zombifier, "tkt je vais t'aider".

ah le batard ! si t'es quelqu'un de bienveillant tu montres pas ça a quelqu'un qui connait pas c'est pas cool.
Oublies ça et n'apprend pas à baser surtout avec ammoniaque.
Sinon tu vas le regretter.

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Hello,

Je suis d’accord avec mani31.

Je crois qu’il serait nécessaire de créer un fil de discussion qui concentre les expériences et dangers potentiels.

Ok pour la RDR, mais il y a beaucoup d’appels à l’aide, et je crois qu’un soutien formel et centralisé serait plus que bénéfique.

Sky.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

sky56253 a écrit

Je crois qu’il serait nécessaire de créer un fil de discussion qui concentre les expériences et dangers potentiels.

Ok pour la RDR, mais il y a beaucoup d’appels à l’aide, et je crois qu’un soutien formel et centralisé serait plus que bénéfique.

Salut sky,

Je suis pas sûr, mais c'est mon avis perso,  la RdR car PA est une asso et une plate-forme pour demander du soutien ,  de l'entraide,  des conseils ... pour réduire,  stopper , mieux gérer,  accépter sa conso.  Comment mieux consommer,  pour se défoncer en réduisant les risques. (RdR)
Sans la RdR Psychoactif ne pourrait exister.

Le topic ouvert ici avec son texte à plus sa place dans un billet de blog, que sur le forum qui est là pour poser de questions, pour les raisons sus mentionnées.


Et je ne vois pas un appel a l'aide dans son texte.
Ni questions ou autres mais juste un retour sur sa première taf qui n'était pas non plus obligé d'accepter. mais je ne lu juge pas du tout. C'est pour moi juste un retour par témoignage sur sa 1ere conso.

Un autre avis très personnel, ne le prends pas pour toi, faire des topics comme le tiens pas de soucis mais une grosse discussion qui regroupe des "demande à l'aide , les dangers cela est pas tenable, ca deviendrais vite pas facile/impossible à  suivre, et même si .... ça pourrait être contre productif, pour la destigmatisation des PUD et particulièrement des Usagers de Crack, car irais en partie dans le sens des médias mainstream le crack c'est le diable, et toujours associé a des PUD / Crackers SDF en bas de l'échelle sociale et humaine, alors que toute la France base.

Comme pour moi  avec le temps, j'ai depuis pas mal d'années réussi à avoir une conso ( très ) ponctuelle  ( 1 ou 2 fois tous les 2 à 6 mois )




Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (05 septembre 2022 à  12:45)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

mani31 a écrit

CokeDanLaPoch a écrit

il commence a me dire avec sa tete toute zombifier, "tkt je vais t'aider".

Oublies ça et n'apprend pas à baser surtout avec ammoniaque.
Sinon tu vas le regretter.

Pourquoi ?
Nous ne sommes pas là pour conseillé de prendre tel ou tel produit mais idem pour lui déconseillé.

Faut accepter les personnes avec leurs vécus,  parcours, qu'il base ou pas,  à l' amo ou au bicar.



Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (06 septembre 2022 à  12:12)

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
143 messages
Blogs
Son retour d'expérience laisse croire (à tord peut-être) qu'il n'a pas conscience des risques qu'il encourt en consommant du crack.

Les messages ci-dessus sont des messages de prévention.

ça me parait stupide de se dire "vu qu'il ne demande pas de l'aide, laissons-le vivre son expérience, ne lui disons rien".

Pour moi, les avis / alerte précédente ont complètement leur place sur un sujet comme celui-ci.

Pourquoi être binaire à ce point-là ?...

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

ancienweeder a écrit

Son retour d'expérience laisse croire (à tord peut-être) qu'il n'a pas conscience des risques qu'il encourt en consommant du crack.

Je ne sais pas, rien n'indique si c'est une expérience qui a eu lieu il y a quelques jours/semaines/mois/années.Ni s'il a réitérer l'expérience ou pas.


ancienweeder a écrit

Les messages ci-dessus sont des messages de prévention.

Sauf que la prévention ne marche pas, contrairement à la RdR. Et que PA est dans une démarche de RdR.


Nos objectifs sont :
- D'offrir à toutes les personnes prenant des drogues ou ayant pris des drogues, la possibilité de s'informer, de communiquer, de s'entraider, d'échanger sur ses pratiques et ses expériences, de contribuer à la construction de savoirs sur les drogues et leurs usages, dans une optique de réduction des risques, par le biais d'un site Internet (forum de discussions, tchat, wiki, vidéo, blog...) du nom de domaine psychoactif.org

https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html

Anonyme813 a écrit

ça me parait stupide de se dire "vu qu'il ne demande pas de l'aide, laissons-le vivre son expérience, ne lui disons rien".

Ah bon :) Je n'ai jamais dit cela. je dit simplement que son texte aurait plus sa place dans un blog , où il peut aussi y avoir ou pas, des commentaires.
Ou me suis-je mal exprimé ?


ancienweeder a écrit

Pour moi, les avis / alerte précédente ont complètement leur place sur un sujet comme celui-ci.
Pourquoi être binaire à ce point-là ?...

Binaire ?
Je parle pour un nouveau Topic unique, donc un regroupement  de messages retour d'expériences / appel à l'aide (?)  et messages du (potentiel) dangers  du crack.

Ok comme celui de Sky, mais je dit que un Topic unique de x membres :non pour la compréhension, lisibilité et nous faisons de la RdR,  pas de messages de Prévention (dite institutionnelle = La drogue c'est mal .. etc )

Car suivant les personnes il vas falloir plusieurs questions,  donc des réponses etc ... donc amha ce serait  assez vite pas vraiment lisible.

D'ailleurs un Topic unique comment vous avez arrêté, baisser, (géré) votre conso  de cocaine... existe:


https://www.psychoactif.org/forum/t3512 … .html#divx

Mais pour des questions plus personnelles comme le topic de Sky je pense donc qu'il soit préférable que chaques personnes ouvre sa propre discussion.



Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (06 septembre 2022 à  12:09)

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Vous me faites rire a croire que je suis un gamin inconscient -_- c'etait pas un diable mais un ange oui.

Il etait juste un peu debile sur les bords ptdrrr mais il m'as fais connaitre l'orgasme de la conscience ^^

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages

meumeuh a écrit

Faut accepter les personnes comme elle sont, qu'il base ou pas,  à l' amo ou au bicar.

Je ne dénigre pas je consomme aussi...c'est juste un avertissement il faut pas faire n'importe quoi avec ça.

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages

ancienweeder a écrit

Son retour d'expérience laisse croire (à tord peut-être) qu'il n'a pas conscience des risques qu'il encourt en consommant du crack.

C"est exactement ça que je voulais dire

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

CokeDanLaPoch a écrit

Je lui dit "j'veux refumer" il me dit qu'on a tout fumer et que ca suffit pour ce soir sinon il ca va m'emmener loin.

Salut,

pour moi ça c'est bienveillant. Si ça avait été juste une personne qui voulait profiter de sa coke pour sa conso de crack, n'aurait probablement pas hésité à rappeler un dealer/partir au four etc...

Alors qu'invitant à se limiter et profiter de la session, ça pose déjà les bases pour une gestion du craving, c'est qui est un apprentissage tout autant important que la transmission d'infos sur la molécule et sur les consos...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Cocaïne et ammoniaque : questions pour une première fois.
par Amaranthe, dernier post 25 octobre 2014 par Amaranthe
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la C à l’ammoniaque : avec quelle sorte d'ammoniaque ?
par Red Butterfly, dernier post 21 janvier 2021 par cependant
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Mauvais Ammoniaque?
par Prototype, dernier post 24 févier 2021 par Hrjsknfhdjs
  27

Pied de page des forums