Chevauchement via psy

Publié par ,
1447 vues, 14 réponses
avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Bonjour,ce moi ci j'ai merdé avec mon traitement de substitution il me manque une semaine.
Je suis suivi par un addicto ,mais également par un psy pour un autre traitement,j'ai rdv demain matin avec le psy est il possible que je lui demande de me faire un chevauchement d'une semaine à titre exceptionnel ????
Merci à ceux qui me repondront

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Alors bonne question si c'est dans un CSAPA tu peux toujours appeler pour demander. Du coup autant appeler le médecin addictologue pour qu'il te fasse lui même un chevauchement.


Perso, j'ai toujours eu mes tso en médecine de ville pour la méthadone j'ai un généraliste qui fait mon suivi depuis 15ans et le mois dernier, il était fermé  je suis donc allé voir un autre généraliste  mais je sais qu'ils se connaissent très bien.

J'y suis allé avec mon précédente ordonnance 28j avec le nom de la pharmacie et bien cela ne m'a pas posé problème.



Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages

meumeuh a écrit

Alors bonne question si c'est dans un CSAPA tu peux toujours appeler pour demander. Du coup autant appeler le médecin addictologue pour qu'il te fasse lui même un chevauchement.


Perso, j'ai toujours eu mes tso en médecine de ville pour la méthadone j'ai un généraliste qui fait mon suivi depuis 15ans et le mois dernier, il était fermé  je suis donc allé voir un autre généraliste  mais je sais qu'ils se connaissent très bien.

J'y suis allé avec mon précédente ordonnance 28j avec le nom de la pharmacie et bien cela ne m'a pas posé problème.



Amicalement

mon traitement c'est avec un addicto dans un centre UCLA ,et mon traitement psy dans un cmp mais c'est au même endroit,pour prendre rdv avec l'addicto ça ne sera pas possible il est complet c'est pour ça je vais demander au psy,car je ne peux pas prendre de drogue pour compléter car j'ai une analyse d'urine à passer le 13.
En attendant je me suis bourré de loperamide au moins ça élimine une partie des symptômes mais bon faire ça une semaine c'est pas bon.


Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Dark plegis a écrit

mon traitement c'est avec un addicto dans un centre UCLA ,et mon traitement psy dans un cmp mais c'est au même endroit,pour prendre rdv avec l'addicto ça ne sera pas possible il est complet

OK c'est quel TSO  buprenorphine ou méthadone ?

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages

meumeuh a écrit

Dark plegis a écrit

mon traitement c'est avec un addicto dans un centre UCLA ,et mon traitement psy dans un cmp mais c'est au même endroit,pour prendre rdv avec l'addicto ça ne sera pas possible il est complet

OK c'est quel TSO  buprenorphine ou méthadone ?

Buprenorphine l'ami.


Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Dark plegis a écrit

Buprenorphine l'ami

ok a ta place , j'irais donc voir un médécin généraliste.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Dark plegis a écrit

Buprenorphine l'ami

ok a ta place , j'irais donc voir un médécin généraliste.

Pourquoi pas demander au psy du CMP ?
S'il est ouvert ?
Moi j'ai fais l'inverse, j'ai demandé à l'addicto de me renouveler la prescription du CMP wink
Mais bon comme c'était pas en stup, c'est plus simple (enfin je sais plus... Zopiclone c'est pas stup, en tout cas pas de nom de la pharma sur l'Ordo)

Et s'il te connaît, peut-être voudra bien thinking

Pourquoi MM tu conseille plutôt un généraliste lamba jamais vu ? Il n'y a pas beaucoup de chances que ça se passe mieux pour un chevauchement...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Perso quand j'ai demandé un chevauchements  d'une semaine, justifiée, jamais eu de problème

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages

cependant a écrit

meumeuh a écrit


ok a ta place , j'irais donc voir un médécin généraliste.

Pourquoi pas demander au psy du CMP ?
S'il est ouvert ?
Moi j'ai fais l'inverse, j'ai demandé à l'addicto de me renouveler la prescription du CMP wink
Mais bon comme c'était pas en stup, c'est plus simple (enfin je sais plus... Zopiclone c'est pas stup, en tout cas pas de nom de la pharma sur l'Ordo)

Et s'il te connaît, peut-être voudra bien thinking

Pourquoi MM tu conseille plutôt un généraliste lamba jamais vu ? Il n'y a pas beaucoup de chances que ça se passe mieux pour un chevauchement...

Ça coûte rien de lui demander,et puis si j'ai merdé c'est a cause d'une rage de dents l'advil ou le Doliprane ne me fesais pas d'effet donc j'ai augmenté la bupre, pour ce qui est du généraliste je n'ai pas la possibilité d'en voir plus aucun médecin généraliste de ma ville ne prend de nouveau clients.
J'avais bien quelques tramadol mais étant donné que j'ai une analyse d'urine à passer d'ici 7jours c'était impossible et idem pour un extra.
Je vais juste lui dire la vérité je verrai bien si il me fait l'Ordo .
Je pense pas qu'il y ait de problème mais on ne sait jamais .
Et puis j'avoue que depuis un certain temps plus aucun produit ne m'attire,j'ai même arrêter la fumette que pourtant j'adorais mais aujourd'hui je préfère mon côté speed que d'être stone a longueur de temps et pour le reste je n'ai plus envie de retomber dedans, je prend même soin de ma santé.


Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages

cependant a écrit

meumeuh a écrit

ok a ta place , j'irais donc voir un médécin généraliste.

Pourquoi pas demander au psy du CMP ?
S'il est ouvert ?
Moi j'ai fais l'inverse, j'ai demandé à l'addicto de me renouveler la prescription du CMP wink
Mais bon comme c'était pas en stup, c'est plus simple (enfin je sais plus... Zopiclone c'est pas stup, en tout cas pas de nom de la pharma sur l'Ordo)

Et s'il te connaît, peut-être voudra bien thinking

Pourquoi MM tu conseille plutôt un généraliste lamba jamais vu ? Il n'y a pas beaucoup de chances que ça se passe mieux pour un chevauchement...

Bref je verrai tout a l'heure.

Dernière modification par Dark plegis (06 septembre 2022 à  06:59)


Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages

Marco 68 a écrit

Perso quand j'ai demandé un chevauchements  d'une semaine, justifiée, jamais eu de problème

Oui avant quand j'avais mon généraliste il y avait aucun problème mais aujourd'hui chez l'addicto c'est rdv tout les 28 jours et pas possible de décaler.


Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Dark plegis a écrit

J'avais bien quelques tramadol mais étant donné que j'ai une analyse d'urine à passer d'ici 7jours c'était impossible et idem pour un extra.

Salut,

sinon il me semble bien qu'à moins de rechercher expressément la molécule « tramadol » le tramadol, de par ses spécificités d’opioïde, ne réagit pas aux test génériques pour les opiacés.
Le mieux reste quand même se procurer sur le net des bandelettes et tester avant avant d'être inutilement positif, car je ne veux pas te mettre dans la merde avec mes affirmation à deux francs.

Si ce n'est pas indiscret dans quel cadre tu dois faire le test ? Urine, sang, autre ?

Ça peut peut-être te rassurer :
https://www.psychoactif.org/forum/t2475 … vaire.html

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 900_1.html


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages

cependant a écrit

Dark plegis a écrit

J'avais bien quelques tramadol mais étant donné que j'ai une analyse d'urine à passer d'ici 7jours c'était impossible et idem pour un extra.

Salut,

sinon il me semble bien qu'à moins de rechercher expressément la molécule « tramadol » le tramadol, de par ses spécificités d’opioïde, ne réagit pas aux test génériques pour les opiacés.
Le mieux reste quand même se procurer sur le net des bandelettes et tester avant avant d'être inutilement positif, car je ne veux pas te mettre dans la merde avec mes affirmation à deux francs.

Si ce n'est pas indiscret dans quel cadre tu dois faire le test ? Urine, sang, autre ?

Ça peut peut-être te rassurer :
https://www.psychoactif.org/forum/t2475 … vaire.html

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 900_1.html

Le test est annulé le médecin n'est plus présent jusqu'à nouvel ordre ça va être compliqué pour le mois prochain....


Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Dark plegis a écrit

Le test est annulé le médecin n'est plus présent jusqu'à nouvel ordre ça va être compliqué pour le mois prochain....

C'était un test dans un csapa donc ?
Pour passer à la metha ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages

cependant a écrit

Dark plegis a écrit

Le test est annulé le médecin n'est plus présent jusqu'à nouvel ordre ça va être compliqué pour le mois prochain....

C'était un test dans un csapa donc ?
Pour passer à la metha ?

Test pour le médecin addicto mais comme il n'est plus présent c'est plus d'actualité,la on me faxe la prochaine ordo et après bas démerde toi a trouvé un médecin,ce qui est impossible dans ma ville.
Le stress va revenir.
Je suis en fin de traitement mais la honnêtement c'est abusé, c'est plus facile de trouver de la came qu'un médecin donc je pense que je vais repartir à zéro j'en ai marre


Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Chevauchement d'ordonnance et refus de délivrance
par Sakura41, dernier post 16 avril 2009 par prescripteur
  1

Pied de page des forums