je veux absolument tester la 3mmc

Publié par ,
1641 vues, 1 réponses
ladroguedu692 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2022
1 message
hello présentation j'ai 25 ans et sur ce forum en tant que sous marins depuis bien trop longtemps..
Grande consommatrice de cannabis mais également de cc et autres (md,taz ect...) j'adore également tout ce qui est des psychotropes hallucinogènes comme les bons vieux champi ou autres familliers :)
je n'ai jamais tester la 3mmc ... je ne connais que très peu les drogues de synthese apart la mdma et les taz....
bref tout ça pour vous dire que je veux absolument tester la 3mmc et je projette d'aller un peu sur le dark net pour obtenir mes substance préféré plus facilement (ici il es facilement possible de se procurer de la c, du shit mais difficile de trouver des drogue de synthèses)
j'ai vu qu'il etait possible d'en commander trés facilement sur le clear web ça vaux quoi ?
qui a déja tester ? pas envie de me faire arnaquer....
j'ai déja commander  des champis et autres truffes sur un site baser au pays bas (je sais que la bas c'est légale ) donc je me demande si ce type de prod jouit d'une légalité dans un autre pays européen ?
dans quel pays la 3mmc est autorisé ?
merci d'avance :)

Dernière modification par pierre (11 septembre 2022 à  17:29)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
C'est banni du clear depuis qq temps déjà, ainsi que bientôt une des ces erzatz, cad la 3cmc, 2mmc, etc

Lire un peu plus le forum, cela te donnera plus de visibilité ds la compréhension des sujets, et des sujets tt court !

De tte façon tte les cathinones sont ds le viseur depuis un moment, l'âge d'or de celle-ci est derrière, depuis un bon moment ( sur le clear toujours !!)

Ça a commencé par la 4mmc, qui était la "king" , ms bani depuis 2012 ou 2013, jsplus, le reste a suivi

Et sinon
Ben bienvenu

Dernière modification par marvin rouge (11 septembre 2022 à  20:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TESTER avant prise
par Medi751, dernier post 04 janvier 2019 par Medi751
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mephedrone (4-MMC) Tester pour la première fois ?
par Hedex, dernier post 10 juin 2019 par E2LNq05rTF
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums