Quetiapine et opiacés

Publié par ,
2451 vues, 3 réponses
avatar
C4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2022
28 messages
Blogs
Salut l équipe, alors j ai vue pas mal de témoignages et question diverse sur les interactions de la quetiapine avec d autre prod mais aucun avec les opiacés.
Mon psy m a passer ça parce qu avec la sertraline et les dose de tramadol que je prend c est syndrome serotoninergique assuré.

Donc si certains d entre vous on quelque témoignage personnel ou information à partager ici?
Je commence mon traitement a 50 lp de quetiapine et la 350mg de tramadol pour l instant rien à signaler (c est la moitié de ce qu il faut pour que je commence a le sentir)

Sinon autre question au passage pour ceux en ayant consommé, est ce que la quetiapine vous a apporté des pb de libido? Comme d autre antidépresseur peuvent le faire

Je m’evade en usant du harpon dans la rouge rivière mais les rives pourrissent à chaque fois que j’y reviens

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Hello,
perso je n'ai eu que des problèmes avec la qietapine alors que c'est allé bien pour d'autres amis qui en prennent à bien plus haute dose donc je ne dirais rien pour ne pas te faire peur. J'ai eu une baisse de libido sous neuroleptiques mais on a réussi à la faire revenir avec mon copain, en prenant notre temps et essayant de nouvelles choses.

Perso, quand j'étais sous neuroleptiques, les opiacés me filaient d'avantages de nausées mais sinon pas de soucis. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'interaction entre les deux, ou alors j'ai été très chanceuse.

Hors ligne

 

avatar
C4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2022
28 messages
Blogs
Salut merci pour ta réponse, effectivement pour les opiacés ça passe j ai tester petit à petit et je suis environ à 1,2g dé tramadol sur les dernières 24h et rien à signaler.
Les effets négatifs tu les a sentie après combien de temps environ si c est pas indiscret?

Je m’evade en usant du harpon dans la rouge rivière mais les rives pourrissent à chaque fois que j’y reviens

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Immeditament après la prise et dès la première prise. Donc si ça a été ça devrait être good

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour diminution quetiapine
par elossh, dernier post 19 septembre 2022 par C4
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Quétiapine Seroquel
par choctote, dernier post 19 janvier 2018 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide dosage quétiapine
par Jaipadidémdr, dernier post 09 juillet 2018 par prescripteur
  10

Pied de page des forums