Première fois Pregabaline+grosse mise en garde

Publié par ,
1784 vues, 4 réponses
zepta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
8 messages
Bonjour, cette nuit pour la première fois j’ai essayé la Pregabaline car j’ai trouvé une boîte dans ma pharmacie et en me renseignant ici j’ai vu que je pouvais l’utlliser à des fins récréatives.
J’ai donc passer la soirée avec une amie et nous avons tester pour la première fois, ce sont des pilule de 0,25mg donc très peu dosé c’est pour cela que nous en avons pris 14 au fil de la soirée ce qui équivaut à 350mg, en me renseignant ici je pensais que c’était une dose raisonnable et nous l’avons prit au fil de la soirée avec des pauses d’une heure entre chaque prise de 4 pillules.
Tout allait bien au début, on fumait de la beuh en même temps, je faisais que de demander à mon amie si elle allait bien et elle me disait que oui, elle avait juste de leger spasme.
D’un coup, elle s’est mise à convulser, j’ai cru que c’était une blague tellement que ça me paraissait impossible hors elle a convulsée pendant peut être 1 min, elle a craché du sang etc j’ai donc très vite appelé les pompiers et elle est actuellement à l’hôpital.
Je fais ce témoignage afin de vous mettre en garde sur les doses de ce médicament pour la première fois, tout le monde est différent et allez y vraiment mollo car nous n’avons pas tous la même tolérance.

Hors ligne

 

zepta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
8 messages
je voulais aussi rajouter qu’elle a eut des pertes de connaissance+vertige et pouls très irrégulier
aussi quand elle a reprit un peu connaissance elle ne se rappelait pas d’avoir convulsé et elle se rendait ps compte de la situation sauf quand les pompiers sont arrivés, j’ai du lui répéter plusieurs fois ce qu’il s’était passé cet elle oubliait constamment.
Pour les personnes sans tolérance à ce genre de substance vraiment je vous conseille d’aller doucement afin de trouver le dosage parfait pour vous

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Malheureusement rare pour les convulsions mais tous les effets secondaires que tu as cités font parties des effets indésirables connues du Lyrica.

C'est très fréquents aussi les tremblements. Avez-vous consommer d'autres prods en même temps ? Ta copine prends des traitement tout les jours ?

Si vous souhaitez réessayer je vous conseille de prendre telle dose à telle heure ensuite ne pas redrop car ce produit mais du temps à se faire sentir surtout la 1ère fois ( 2h - 2h30 environ le temps qu'on capte les effets)

Je pense que le cerveau de ta copine n'as pas trop aimer de se prendre du Lyrica toutes les heures pour une première fois pourtant les dosages ne sont pas si élevés que ça mais 300mg pour une première fois c'est déjà pas mal !

Hors ligne

 

zepta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
8 messages
C’est vraiment les convulsions qui m’ont choqué et les grosses pertes de mémoire j’ai du vraiment lui répéter 4 fois pourquoi y’a les pompiers dans le salon et pourquoi ils l’embarquent elles faisaient que d’oublier…
On a juste fumé en même temps rien de plus et non elle prend aucun autre médicament à part la pilule
En fait en étant habituée à la consommation de codéine/tramadol avec la defonce qui monte très vite, on s’est dit que c’était la même chose et comme on sentait rien on en a prit pas mal mais c’est vraiment pas quelque chose à faire…

Hors ligne

 

zepta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
8 messages
Moi j’ai plutôt apprécié les sensations après ça m’a vraiment effrayé ce qu’il s’est passé donc je pense pas y retoucher.. je préfère rester sur des « drogues » safe que je connais bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage première fois
par Rosyl, dernier post 30 avril 2023 par Rosyl
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour première fois pregabaline
par Alexrun, dernier post 29 avril 2023 par Alexrun
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose récréative pour une première fois
par Anubis, dernier post 03 août 2019 par piloufpouf
  1

Pied de page des forums