Analyse quantitative

Publié par ,
1486 vues, 2 réponses
Bool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2022
6 messages
Bonjour à tous !

Souffrant de fatigue chronique non traité j'envisage une automedication à titre d'essai à base d'amphétamine, je me procurerait le produit sur le DW mais j'aimerais savoir si il est possible de faire un test qualitatif avant consommation histoire de bien calculé mes dosages (et de savoir ce que je gobe en plus des amphet...).

Je sais que je ne suis pas éligible au dispositif SINTES et je me demandais si il y avait des alternatives (en France de préférence).

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Bool a écrit

Souffrant de fatigue chronique non traité j'envisage une automedication à titre d'essai à base d'amphétamine, je me procurerait le produit sur le DW mais j'aimerais savoir si il est possible de faire un test qualitatif

Salut,

En automédication ?
Pour des analyses qualitatives ( savoir ce que c'est) énormément
de caarud via CCM  , ou Spectro Infrarouge.
Et quantitatives (combien y en as en % )
Il faut une CCM + HPLC par exemple.

Tu as Analyse Ton prod IDF tous les jeudis au B4 Charonne sur Paris , sur Marseille le bus  31/32

Ou en payant Energy Control en Espagne.

Hors ligne

 

Bool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2022
6 messages
Salut et merci pour ta réponse,

Oui en automedication : pour un problème de fatigue chronique et en attendant une nouvelle batterie de test et analyse médicaux histoire d'espérer un diagnostique...

Pas de souci pour les analyses qualitatives, ça se fait bien et avec des délais honnêtes.

L'IDF ça fait trop loin pour moi, j'y vais jamais...

Le centre AIDES de chez moi fait parti du réseau "Analyse Ton Prod" donc une analyse quantitative est possible par contre on est sur des délais de 3 à 6 mois... Donc je le ferais si je trouve un vendeur qui change pas de batch toutes les 3 semaines (et ça c'est pas gagné)...

Reste Energy Control, mais à 120€ l'analyse quantitative.... ça dépendra de mes finances du mois prochain et de la certitude que j'ai d'avoir un vendeur sérieux et avec une source régulière sur la qualité...

En résumé : ça dépend déjà de la régularité de la qualité des batch du vendeur choisi puisqu'il ne semble pas exister d'analyse gratuite ou pas cher avec un délai convenable.

L'autre solution à laquelle je pense : faire une petite commande, faire une analyse qualitative et si le résultat est correcte passer une grosse commande rapidement (en espérant recevoir le même prod) et là payer pour une analyse quantitative qui sera rentabilisé (ça me coutera sans doute plus cher que le prod lui même quand même...) et je me retrouve avec un stock suffisant pour plusieurs mois de "traitement".

Bref ça peut le faire mais faut faire péter le porte feuille pour sortir 120€ ou attendre plusieurs mois pour savoir exactement ce que je prends...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse :PSY241125 Mescaline
par silae, dernier post Il y a 14h par silae
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse :PSY241127 LSD
par silae, dernier post 16 mars 2024 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse :PSY241122 Héroïne
par fuckaloop23, dernier post 17 mars 2024 par fuckaloop23
  0

Pied de page des forums