Jamais reçu !

Publié par ,
1384 vues, 2 réponses
Blondy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
3 messages
Bonjour à tous !
Nouvelle sur le darknet je me suis bien renseignée (enfin je crois et je pensais !) avant de commander sauf que j'ai fais 2 commandes qui ne sont jamais arrivées !
1 commande sur 1 site où au bout de quelques jours elle a disparu de mon historique de commande alors que j'avais payé et dialogué avec le vendeur sur le market et le 2eme site pareil je paye, la commande est validée sauf que quelque chose me laisse perplexe : sur ma commande il y a marqué que celle ci sauto effacera de mon historique en gros au bout de quelques jours (ça m'a rappelé l'autre market sur lequel j'avais commande mais sans être averti) mais je me suis demandée pourquoi ça sauto effacerai parce que si jamais j'ai des soucis de non réception (comme c'est le cas ^^) beh je pourrais pas faire de réclamation ! Je précise que j'ai commandé sur les 2 markets de France à France.
Cela fait environ 2 semaines que j'ai commandé et environ 3 semaines pour la 1ere....
Et je précise également que j'achète des Monero sur Kraken et que je paye directement le market via kraken.
Merci de m'aider si jamais vous comprenez éventuellement le problème.
Merci d'avance

Dernière modification par Blondy (04 octobre 2022 à  20:44)

Hors ligne

 

Blondy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
3 messages
Bonj

Spleef daddy a écrit

salut !

As-tu utilisé l'authentification à deux facteurs (2FA) pour créer ton compte sur les markets et éventuellement lors du transfert de fonds de ton wallet vers le market ?
Car ça ressemble à du phishing cette histoire.

Il est interdit de mentionner les noms de markets ici, mais pourrais-tu juste indiquer les premières et dernières lettres de ces markets ? Merci.

Merci pour ta réponse !
Alors j'ai fais ma première commande sur The H****n market et effectivement c'était très simple d'utilisation et je pense pas avoir mis l'authentification à 2 facteurs et pourtant j'ai parlé avec le vendeur via message privé hmm et pour la 2eme commande cest sur a**p et pareil j'ai communiqué avec le support cette fois ci car lors de ma première commande bizarrement celle ci a été annulé avec retour de mes fonds donc j'ai refais la commande et en voyant le "bon de commande" dans mon historique il y avait marqué genre que la commande sauto efface dans un délai de quelques jours genre c'était 2/3 jours après la commande je crois et j'ai pas compris car si ça s'efface j'ai plus aucun recours après.... chelou.
Et je fais le paiement directement de kraken car cest bien un portefeuille privé non? Car j'ai vu des problèmes lorsqu'on payait directement avec la plate-forme ou l'on achète sa monnaie (en l'occurrence moi je prend monero pour plus de discretion) donc j'espère que ça vient pas de kraken car je pense que c'est un portefeuille privé donc je peux envoyer directement ma crypto achetée sur kraken directement sur le market non?
Bon et je viens enfin d'arriver à me connecter sur a**p car il y a que des attaques DDOS et je viens d'apprendre que ma commande a été encore annulé avec retour de mes fonds (c'est déjà une bonne nouvelle même si sur le premier market j'ai perdu 50 balles) et j'ai regardé les messages du support du market et apparemment ça dit que si le vendeur n'envoie pas au bout de 3 jours là commande s'annule automatiquement avec retour des fonds mais c'est bizarre pour un vendeur connu avec des bons avis....
Et du coup je vais activer l'authentification à 2 facteurs au cas où haha
Merci encore pour vos éventuels réponses !

Dernière modification par Blondy (05 octobre 2022 à  11:47)

Hors ligne

 

Blondy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
3 messages

Spleef daddy a écrit

Tant mieux si tu as pu récupérer les fonds pour ta 2ème commande.
Dommage pour la première.

Kraken n'est pas un portefeuille. Il s'agit d'une plateforme d'échange de cryptos, comme Coinbase. Je ne pense pas que le problème vienne de là.

Utilise 2FA pour te connecter à un market.
Au vu des attaques DDOS dont tu parles, même si tous les markets en ont, je te conseillerais de changer de market. Tu devrais essayer v..e c..y.

Pour la petite histoire, sur un market avec un nom bien français c...o qui est depuis fermé (du moins qui est toujours visible mais inactif) j'ai failli perdre de l'argent. J'avais envoyé un message au vendeur avec qui je traite habituellement. Aucune réponse. J'ai trouvé ça bizarre et en effet les vendeurs n'avaient plus accès à leur panel, ça glissait tout doucement mais sûrement vers de l'exit scam même si cela n'a pas été la raison de la fermeture de ce market. En revanche il était encore possible de passer commande mais j'aurais perdu mon argent.

Pour résumer (!), à ta place, je jetterai un oeil sur Dread pour connaître les markets solides en ce moment et j'activerai 2FA. Mais essaie le market dont je t'ai parlé.

Bon courage !

Merci encore pour ta réponse !
Concernant v**e c**y que tu me conseille je connais mais il y a pas de France à France dans ce que je recherche....
Du coup je continue d'envoyer directement de kraken quand même ? Car j'ai vu que apparemment la plate-forme (ici kraken) pouvait s'apercevoir des transactions vers le darknet et du coup bloquer l'argent et le garder car elles ne peuvent pas tolérer des transactions illégales.... après moi apparemment ça fonctionne car l'argent a bien été crédité etc mais si jamais la plate-forme sen rend compte et que ça fait comme les autres sur d'autres plate-forme ça craint....

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Payement vers le darknet jamais reçu
par nemouille44, dernier post 25 févier 2021 par Jean-Plau Beldlonmo
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Courrier suivi marqué comme délivré, jamais reçu
par KUSU, dernier post 23 mars 2021 par HUMA_NOlDS
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Colis DW non reçu ?
par ouiouaisyep, dernier post 20 juin 2023 par Brakasse
  1

Pied de page des forums