Microdosage de champis et TSO

Publié par ,
1015 vues, 2 réponses
PsykoDams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
11 messages
Bonjour :)

Je suis sous traitement de substitution aux opiacés, à la buprénorphine plus exactement, et j'ai récemment décidé de me mettre au microdosing de champis.

Seulement, après avoir pas mal cherché en ligne, je n'ai pas trouvé d'information sur les éventuelles interactions.

Aucune idée de si la bupré va empêcher les champis de fonctionner, ni si les champis vont diminuer l'action de la bupré.

J'ai trouvé une étude à ce sujet, malheureusement elle est en cours (ou même pas commencée je crois) : https://clinicaltrials.gov/ct2/show/record/NCT04161066

Il est écrit que les résultats sont attendus pour décembre 2023.


Quoiqu'il en soit, je vais tenter quand même et je ferais mon retour d'expérience dans quelques temps.

En attendant, quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Peut-être Méthadone + µChampis ? Je ne suis pas sous métha mais peut-être que cela intéressera quelqu'un d'autre que moi, alors n'hésitez pas ! (Elargissons même à Héroïne quotidienne + Champis)

Merci d'avance les psychonautes :)

Dernière modification par PsykoDams (08 octobre 2022 à  13:05)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut   non pas de risques d interactions la psylos n agissant pas sur les récepteurs au opiacés  par contre je pense a une action sur les effets stimulant des hallucinogènes indolique  comme ceux qui t empêche de dormir quand le trip et finit tu c encore les pupilles dilatés  sûr pour la méthadone morphine  les agonistes plein  quoi et plus encore avec une faible tolérance .  pour la buprenorphine vue que ta une tolérance  rien du tout  c comme si tu avais rien pris  par contre pour un novice o.5 ça va le poser  voir même le faire dégueuler

Hors ligne

 

PsykoDams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
11 messages
Super, Merci pour ta réponse Psychonogeek :)

Oui effectivement j'avais bien capté que ça n'agissait pas sur les mêmes récepteurs mais n'étant que "scientifique amateur" comme beaucoup ici, je préfère poser les questions :p

Si j'ai bien compris ce que tu as dit, une personne naïve aux opiacés, qui prendrait son gramme de champis frais (mon dosage µ), puis qui taperait un opiacé full agonist, verrait amplifié l'effet stimulant des hallucinogènes indoliques, c'est bien ça ?

Et si j'ai toujours bien compris la suite big_smile c'est potentiellement moins vrai avec un agoniste partiel des récepteurs opi, et encore moins vrai en fonction (croissante) de la tolérence...

J'ai bien capté ? :p

Merci encore wink

Dernière modification par PsykoDams (09 octobre 2022 à  14:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - MicroDosage (test)
par 25rainbow, dernier post 06 juillet 2021 par Anonyme4193
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosage et benzo
par Mobidick, dernier post 08 juillet 2018 par pierre
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions pour 1er microdosage
par Nikita1000, dernier post 09 mars 2022 par Nikita1000
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone

Pied de page des forums