dosage ADB Butinaca

Publié par ,
5111 vues, 4 réponses
junoJR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2022
1 message
Bonjour à tous,
J'ai décidé de faire ce post pour obtenir réponse à mes questions car j'ai beau faire de nombreuses recherches je veux etre sur de trouver réponse à mes questions.

Je compte produire mon propre e-liquide après de nombreux achats de e-liquide déja fait pour des raisons économiques car à l'aide de mes recherches j'ai pu aperçevoir que produire son propre e liquide était beaucoup plus benef que d'acheter directement la fiole déja prete. Je compte acheter le Noid ADB Butinaca et je voulais savoir si le dosage a respecté est bien 1mg/ml ? Donc 1g pour 1 litres ? Je demande confirmation car cela me parait enorme et beaucoup trop beau pour etre vrai.
Bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Je demande confirmation car cela me parait enorme et beaucoup trop beau pour etre vrai

Bah oui, le litre de PTC coûte presque rien à produire, limite on se demande.pourquoi que comment se fesse qu'il n'y en aie pas plus au marché noir...

Quand à la proportionnalité si le dosage au ml est exact, au litre tu as vu juste.

Par contre, je flipperais à l'idée d'une dilution non homogène avec les risques d'OD y compris mortelle que cela implique.

Comment comptes tu t'y prendre pour vérifier que tu as bien 1 mg dans chacun de tes 1000 mg ?

Le calcul de la rentabilité semble plus vite fait, ya pas photo. drogue-peace

Dernière modification par Mister No (18 juillet 2022 à  22:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Zacharie123 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2022
4 messages
Blogs
Salut tu peut me passé la recette pour fabriquer (cuisinier) ton ptc merci d avance

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Ya wattmille tuto sur le forum..
Cherche un peu
Les gens vont pas récrire 7ne énième fois les même chose

Si tu pars sur 1gr pour 1 litres, tu n'a plus qu'à suivre le tuto qui te convient

Bonne popotte

Amicalement

Hors ligne

 

StavoT.Noid non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2021
9 messages

junoJR a écrit

Bonjour à tous,
J'ai décidé de faire ce post pour obtenir réponse à mes questions car j'ai beau faire de nombreuses recherches je veux etre sur de trouver réponse à mes questions.

Je compte produire mon propre e-liquide après de nombreux achats de e-liquide déja fait pour des raisons économiques car à l'aide de mes recherches j'ai pu aperçevoir que produire son propre e liquide était beaucoup plus benef que d'acheter directement la fiole déja prete. Je compte acheter le Noid ADB Butinaca et je voulais savoir si le dosage a respecté est bien 1mg/ml ? Donc 1g pour 1 litres ? Je demande confirmation car cela me parait enorme et beaucoup trop beau pour etre vrai.
Bonne soirée :)

Salut l'ami personelement 1g par L pour moi tu va devoir faire des rajout de concentre car si tu est familiariser avec le produit et tu a une certaine tolérance 1g sera presque inéxistant maintenant apres tous dépend de la persone et de sa consomation , nous on étais bien familiariser avec le produit on commencer direct a 2g / L donc le 1mg par ml fonctione mais pas en Litre la poudre n'est plus asser forte pour ça avant tu pouvait faire des potion a 1G 5 et sa taper la tronche maintenant la pureté n'est plus comme avant , apres libre a toi meme dessayer comme tu veut , attention ne te fais pas entourlouper en pensant que ton noid ne marche pas si tu est en sous dosage , cest comme la température commencer bas puis augmenter le Dosage c'est pareil çi sa fonctione pas a 1G 5 tu rajoute 0,5 ect par contre si tu dépasse les 2,5 g sur 1000 ml bien mélanger bien maturer et que ça donne rien c'est que la qualité de la poudre est nul .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage abd butinaca
par R9bzh, dernier post 07 mars 2022 par R9bzh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dosage pour un 1L de preparation au ADB - butinaca
par Gros_Bizon, dernier post 11 févier 2024 par victaze
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Adb-butinaca
par Bingé, dernier post 13 novembre 2022 par Bingé
  2

Pied de page des forums