j'ai des problème d'argent accro a la coke sa devient dur !

Publié par ,
1667 vues, 3 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
bonsoir,

j'avais réussi à arrêter de baser et de taper grâce à 1 an et demi   en HP problème pour mon anniversaire au mois de mai dernier j'ai acheté un G  au début j'ai retrouvé beaucoup de plaisirs à taper puis j'ai commencé à acheter  1 gramme le vendredi puis 2 puis 3 puis maintenant je m'en sort plus je pense qu'à ça !! Comment lutter contre le craving ? hier soir j'ai acheté 3 grammes résultat j'ai tout taper non-stop maintenant j'ai plus rien ,niveau finance sa part en vrille découvert etc.. crédit ,j'en ai tout le temps envie sa m'obsède  carrément si vous avez des conseils à me donner   pour essayer de ralentir merci à vous !!

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Je ne sais pas où tu habites et les aides qui sont possibles autour de toi... mais sinon mon conseil est de chercher après des gens (professionnels ou non) qui seront en mesure/voudront t'aider à t'en sortir.

Et pour ce soir, tu pourrais t'asseoir ou te couché quelques minutes (sans aucune distraction) et te poser cette question "Qu'est-ce-qui m'aiderait à passer ce moment difficile la maintenant ?"

Et s'il n'y a rien, parfait. Accepte le ou si tu n'y arrive pas, accepte le fait que tu ne sais pas/veux pas l'accepter et reste avec toi même pour te soutenir dans ce moment de désespoir/tristesse.
Tu verras la magie opérer si tu le fais avec tout ton coeur, sinon tu peux t'entraîner à faire ça chaque jour et tu finiras par voir la "magie" tôt ou tard.

Et si ta pas envie de faire ça, ne t'en veux pas, aucun soucis. C'est que ça n'est pas le moment pour toi tout simplement.

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages

Curiosite a écrit

Je ne sais pas où tu habites et les aides qui sont possibles autour de toi... mais sinon mon conseil est de chercher après des gens (professionnels ou non) qui seront en mesure/voudront t'aider à t'en sortir.

Et pour ce soir, tu pourrais t'asseoir ou te couché quelques minutes (sans aucune distraction) et te poser cette question "Qu'est-ce-qui m'aiderait à passer ce moment difficile la maintenant ?"

Et s'il n'y a rien, parfait. Accepte le ou si tu n'y arrive pas, accepte le fait que tu ne sais pas/veux pas l'accepter et reste avec toi même pour te soutenir dans ce moment de désespoir/tristesse.
Tu verras la magie opérer si tu le fais avec tout ton coeur, sinon tu peux t'entraîner à faire ça chaque jour et tu finiras par voir la "magie" tôt ou tard.

Et si ta pas envie de faire ça, ne t'en veux pas, aucun soucis. C'est que ça n'est pas le moment pour toi tout simplement.

Je vais essayer de moins prendre déjà car je choppe c'est 3/4 gramme et je tape tout dans le week end la j'ai eu ma dose ce week end !! je suis deja suivi par une addictologue pour l'alcool au fait !

Hors ligne

 

Cam27 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
21 messages
Coucou,

Comme je disais sous d’autres posts moi j’ai été suivi au CSAPA et par un addicto, sa m’a bcp aidé…
Faut essayer darreter tout ce qui peut te donner envie (exemple l’alcool, certaines fréquentations etc)…
Je te souhaite bcp de courage prend soin de toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A quel moment on devient accro à la cocaine ?
par libebcnofne, dernier post 08 juillet 2019 par libebcnofne
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro à la coke, 1 a 2 gr par jour. Et ça devient de plus en plus dur
par Need4Dekline, dernier post 23 décembre 2017 par MushRocks
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment savoir lorsqu'on devient accro ?
par Mansouriroussi, dernier post 20 octobre 2022 par Stafiloquick
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums