Impossible d'IM

Publié par ,
1207 vues, 2 réponses
Keta_moon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
29 messages
Salut, en gros :
Très récemment j'ai commencé à pratiquer les IM de Ketamine. C'était il y a un mois. Depuis je n'ais pas re-pratiqué d'IM ni consommé. Et hier je réitéré l'expérience, mais je n'ais pas réussi à injecter car j'étais tellement effrayé pas cette aiguille...

Donc si vous avez des tips pour déstresser, je suis preneur.

Également, est ce que le fait de prendre une trace juste avant peut aider, ou bien fumer un joint par ex ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
La kétamine a des effets anxiolytiques et accessoirement (ça ne fait pas très mal du tout au final) antidouleur. Par contre s'il y a un problème justement, tu ne seras pas à même de sentir la douleur et si ta trace est trop forte, tu risques de moins bien réaliser l'opération car déjà "dans le gaz". Pense à soustraire la quantité dans la trace de la préparation injectable.

(Les aiguilles G30 et apparentées parait-il ne sont pas vraiment adaptées pour l'IM (je précise au cas où), il faudrait des plus grosses longues et solides suivant où on pique... Maiiis je ne suis pas encore une experte des IM loin s'en faut.)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Moi j'étais un gros phobique des aiguilles, mais pour l'amour de la kétamine, j'étais prêt à affronter mes peurs. Mes 5 à 10 premières IMs, l'injection a vachement coloré le trip (en plutôt négatif en début de trip). Les 2/3 premières surtout étaient emplies de stress et le trip se colorait de ça. J'avais l'impression d'être totalement dépravé de faire subir cette violence à mon corps pour une expérience hédonique. Après, on s'habitue au geste, et à la douceur paradoxale des effets. D'un certain côté, prendre une IM même extrêmement chargée, c'est plus "soft", clean net et précis, que de se taper une trace de 300+ mg (dosage d'une personne tolérante) et en avoir partout dans le nez qui coule, le drip dégueux, le rhume après la session de grosses doses répétées.

Une fois que je me suis mis à l'IM, j'ai continué d'aimer prendre des petites doses de kétamine par voie nasale en début de trip, puis switcher à des doses IMs psychédéliques lorsque ma copine va se coucher (setting chez moi). Par contre, ça m'a interdit la possibilité de K-hole sans IM. Ou alors ça serait peut-être possible si je chargeais dès la première dose, mais je n'aime pas ça et j'ai toujours besoin de tester doucement le produit (étant incapable d'avoir un stock chez moi, coffre-fort minuté ou pas). Faire comme ça me permet de tremper mes pieds doucement dans la dissociation pour tâter l'eau, avant de plonger à pic.

Si vraiment, tu appréhendes sur le geste (et que tu es déterminé à continuer), tu peux te faire quelques IMs à faible dosage pour intégrer plus facilement le processus. Même si c'est assez chiant de sortir tout le matos pour juste une petite pointe. Fait juste gaffe à avoir tout le matos requis. Si tu utilises de la kétamine en poudre et non stérile, il te faut absolument un filtre toupie.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 par L'Apoticaire
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Bulle d'air et IM
par Hello_friend, dernier post 15 décembre 2022 par blouse44
  5

Pied de page des forums