Tr 2-fma

Publié par ,
1643 vues, 2 réponses
ymaaah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2021
17 messages
Salut a tous !

Pour info, je fais 90kg environ pour 1m70 (un vrai sanglier)

J'ai acheté 1g de 2-fma de chez pr*******.nl (j'ai un doute sur la regle des lettres du site, cest 2 lettres que je peux afficher il me semble), j'en prends uniquement avant la salle, oui je sais cest pas bien drapeau-blanc

ayant deja testé le 3-fma du site en 8 qui etait excellent, avec 50mg le rush venait
direct et javais une super envie de me battre et plein d'energie, je suis assez decu du 2-fma de chez pr...


donc je vais a la salle, hop je vais au toilette je prepare ma ligne, le produit est tres floconneux, comme si il etait humide, j'ai beau mettre un sachet de silice mais la matiere reste la meme, j'ai une cuillere en mg (20-25) donc je prends deux cuillere sur mon telephone, je la prepare et hop dans le nez :)

le rush viens direct mais est smooth, et l'energie est pas si presente que ca sad


pas d'envie de parler, fin cest pas vraiment perceptible, pas d'envie de tout soulever hmm


apres 2-3h la descente vient, elle est gerable, enfaite cest juste une fatigue mais plus mentale, comme si le cerveau voulait faire une pause, melé a une mini depression, ca va ni bien ni mal ..


ce matin, j'ai decidé de prendre 70-75mg parce que j'ai dormi 2h (oui par contre j'avais pas vraiment envie de dormir)


cest tres rare, de base je prends de la cafeine, mais la ducoup je voulais voir, bah je ressens pas plus de chose que ca hmm la actuellement je baille, cest pour vous dire (edit : je baille pas mal, dailleurs) lol


bref je sais pas si le batch est mauvais, ou si je suis insensible (meme si je pense pas du tout, j'ai aussi eu un echantillon de 3-fmc et pareille j'ai RIEN ressenti a part le rush léger.. 50mg pareil)


des gens qui ont aussi commandé chez eux? hmm

Dernière modification par ymaaah (10 octobre 2022 à  10:47)

Hors ligne

 

ymaaah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2021
17 messages
ok je viens de lire des retours, cest plus axé focus et concentration avec une stimulation quasi egale au 3-fma (logique) mais ya une grosse difference entre les deux stimulations, celle du 3 etait nettement meilleure, meilleure que le verre pilé (je prefere pas dire le nom mais ceux qui s'imagine du verre pilé savent de quoi je parle, et je parle pas de RC), la je sais que je pourrais pas dormir mais je baille quand meme + aucune stim ni de sensation lié au prod, je suis assez deg hmm

Hors ligne

 

avatar
Shulg Le Renard homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2022
18 messages
Ouais perso j'ai déjà commandé sur ce shop plusieurs produits.
La 3-FMC laisse tomber c'est de la daube, par contre j'ai jamais commandé le 2-FMA, j'hésitais à en prendre 2 grammes du coup tu me refroidis un peu....
J'ai actuellement du 3-FMA du chez F******.nl, et mon pote ce bordel ça rigole pas.
J'ai pris un para de 35mg à 7h ce matin j'suis encore dedans....
Bon je conso a-PIHP et a-D2PV par dessus aussi.
Mais ce 3-FMA me semble en avoir sacrément sous le capot. J'vais pas faire le connard à eyeball ça comme un shlag parce que ça sent la stim bien vener et les 72h d'insomnie si surdosé..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums