Methadone puis skenan

Publié par ,
1318 vues, 2 réponses
Djim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2022
1 message
Bonjours je me. Présente jimmy 32 ans j'ai était lomgtens dans la. Cam vente puis conso mais maintenang depuis 5 ans sous metha j'ai commencer à 120mg je suis as 65 actuellement ! Un problème risque d'arriver semaine pro mon doc parts en vac et ils est frenchement con mais pas pénible pour les ordo le genre de doc qui te file se que tu veux sa fait 2 ans que je le voit de base j'avais un vrais addictologues mais qui as pris retraite et nous a laissé dans la merde ! Donc mon doc actuel ils y'a encore un mois de sa tu l'appeler je passer récup l'ordo basta maintenant faut passer par une secraitaire ect bref un bordelle du coup j'ai plus de metha lundi qui arrive et il part en vacance lundi du coup la secraitaire m'a dit pas sur qu'il puisse vous voir je lui expliquer que sans se traitement comment dire l'enfer donne presque envie à côté elle as compris sans comprendre ma dit je vous rappelle pour vous dire si c'est possible ! Du coup étant videur de métier et donc bodybuilder a côté se qui me sert dans mo. Taf et ma sortie de la cam niveaux chimie dans la musculation c'est la fête les setroide classique mais à côté tout les gros body sont sous anti depresseur Valium et skenan et compagnie pour les douleur et oui les androgene sa rend fou violent crise d'angoisse para ect ect alors la je noircit le tableaux avec les effet segondaire sur le phychique mais avec des produits un peux trop fort style trenbolone j'ai goutter aux attaque de panique et angoisse sans pouvoir me calmer snas Valium bref tout sa pour en venir à je peux avoir du skenan facilement aux cas où pendants la semaine de vac de mon doc je me retrouve sans metha et centre urgence ect je vais pa vous apprendre comment c'est impossible davoir de la metha même avec 5 ans d'ordonnance et une situation stable taf Femme enfants bref ma question après tout se romans désolé pour le roman et les fautes niveaux orthographe c'est bof oue j'ai tout les clocher du videur muscles débile mais j'ai bon fond et un cerveaux j'espère ? c'est bon je posse ma question je peux prendre du skenan à la l'ace de la Mehta pour une semaine alors je sais que les dosage c'est perso mais pour un mec de 100kilos à 65mg de metha vous penser que si je peux prendre du skenan combien enlèverait le manque sachant que mon but et pas de piker du nez et partire en couille vraiment pas j'en et fini avec la cam même si l héroïne et jamais vraiment partie dans la vie de quelqun qui as était dépendants mais les matin à se tordre de douleur se chier dessus et tout faire pour ton gramme qui te soulagé à peine 8h pour le. Même manèges et quans t'en vent super le stock que tu doit vendre fini dans ton nez et tu doit des billet as kader et c'est pote... Plus jamais j'espère vraiment plus jamais !!! A oui et j'ai connue la connerie de prendre du sub après de la metha pourtant 20h après résulta urgence et crise de manque la. Pire de ma vie et pourtant le kem j'en et manger putin oui! Avec le skenan on risque sa... Par exemple ma dernière dose de metha serait lundi matin as 6h du coup si je prend skenan à l heure ou je prend ma metha comme dab je risque cette crise de manque de fou ??? Merci pour ceux qui prendrons la peine de me répondre.... Et le courage de lire se pavée !!!

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut non aucun risque de syndrome de sevrage opiacés avec le skenan ( morphine)  ça n arrive qu avec la prise  de molécules opiacés agoniste antagoniste donc a par le sub ou le révia (naltrexone) tu a peux de chance de revivre une expérience aussi douloureuse  mais tu a raison de te méfier .

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
pour ta galère de metha tu peux essayer d aller dans un Csapa avec une preuve de l historique de ton tso  ils pourront sûrement te faire une ordonnance . bizarre que ton Doc se barre te refasse pas une ordo prête que la secrétaire te donne le jour j. putain avec tous le fric que tu Lui a laissé et même on laisse pas un patient sans metha je savais pas que ça existait

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Après 15jours sans métha puis-je prendre codo?
par kameo, dernier post 30 juin 2016 par babaji
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Injection Skénan avec méthadone
par loylou, dernier post 24 juillet 2013 par drugstore cowboy
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Methadone et skenan en sniff
par vidolarisse, dernier post 16 novembre 2019 par vidolarisse
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums