Ou faire analyser C-liquid mystère ?

Publié par ,
1172 vues, 3 réponses
KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir 3 fiole de C-liquid d’un smartshop connue qui n’a pas très bonne réputation .La « marque » du liquid c’est un lion Hollandais de couleur orange smile(pour ceux qui connaissent)

Les effets sont entre la weed et … le crack ???Très intense et très court avec un craving important. Mais je maîtrise on me l’a fait pas à moi et je ne compte pas en faire une conso journalière.
Je n’en ai pris quelque fois et je veux quand même savoir ce que je me mets dans le corps.
Oui je sais les noïds pente glissante, addiction, OD possible tout ça tout ça et justement déjà que c’est pas RDR d’en avoir pris quelque fois je n’en reprendrais pas avant de savoir ce que c’est.

Ma question est donc où et comment faire analyser cela ? Est-ce possible ? J’ai un budget de 150-200e ça coûterai plus ou moins cher selon vous ?

Dernière modification par KannaKanna (12 septembre 2022 à  01:19)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Normalement ton e-shop te donne ces infos

Après, si la molecule te convient pas cuisine mec

Ms bon on est 20 ans après l'âge d'or des
cannabinoids

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
IJe te dis juste que la personne la plus a même de te renseigner, c'est le shop en question.
avant de passer par des organisme payant genre "energy control" (en Espagne, 50 balles)

C'est un beau bordel les cannabinoides actuellement ( en même tps, ça l'a toujours été un peu..) , donc trouver une molécule qui te conviennent c'est compliqué, surtout qu'elle restent peu de temps sur le marché actuellement, du fait des bans. Et les potences des molécules sont telle, que si y'a une erreur de dosage du shop, a l'arrivée ça fait mal

Pour les analyses, il y a sintes en France qui le fait gratuitement, ms il faut qu'il y ai un pb avc le produit normalement
Tu as nuit blanche, mais c'est à geneves

Sinon certains gros caarud font de l'analyse.
La c'est à toi de te renseigner si ceux qui sont proches de chez toi, ou dans ta region réalisent du testing. Je ne sais pas si il y existe un annuaire (à jour !) des différents centres realisant des analyses

Après pour la réalisation de c-liquid, ya tt ce qu'il faut comme tuto sur le site pour le faire. La donnée la plus chiante a obtenir étant le dosage par ml. Il faut souvent y aller à tatons

Voilà quelques pistes

Cordialement, bne soirée
(de tps en tps on a la flemme d'écrire, surtout sur tel. Et parfois je suis pas d'humeur, voir un bon mood, comme actuellement. Et qd on prend le tps de chercher les infos, on trouve. Ms merci de ta remarque, il est vrai que je suis bien aigri en ce moment. Ça me fera réfléchir avant de poster.
Ceci explique cela)

Tu as l'air calle, donc pourquoi poser la question, même si elle est légitime et pourra servir à d'autre.
Tu connais les RC, donc les particularités des noids actuels
Et si tu suis le site, et un peu la sphère rc. Tu dois bien connaître qqs spots pour faire des analyse...

Qd au 20 ans. G fume mes premiers noids en 2002, donc oui ça fait pile poil 20 ans. Ça a vraiment emerge en 2006 - 2008, époque jwh18, abfubinaca, etc. ms était déjà présent bien avant, on avait pas l'info ç tout.  Les fubinaca par Pfizer ç 2005-2009. Ya eu plein de tentative auparavant qui ont fuitée. Bref ça fait un moment que ça existz

Bonne recherche en tout cas, tiens nous au courant des resultats

C'est ptet juste un mauvais dosage, ou un mélange de molécules (les fonds de tiroir, comme fond pas mal de rc-shop..)

C a lui de te renseigner en premier, normal

si je fais chier les gens, jme retire(ça sera pas sans mal vu les 15 ps passé ici. Après si trop aigri, jtire m'a reverence, bonne continuation et bon courage aux nouveaux) .
Le roi est mort, vive le roi !

Bon courage aux suivant(e)s

Dernière modification par marvin rouge (13 septembre 2022 à  14:57)

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Merci à vous deux pour vos réponses!! Finalement j’ai reçus un noid dont je connais la composition j’ai donc laissé ces liquid de shop douteux au fond d’un tiroir pour les temps d’extrême galère si extreme galère il y a

Dernière modification par KannaKanna (05 novembre 2022 à  07:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Noid et c-liquid
par romg94, dernier post 18 novembre 2019 par Grp
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C liquid
par Pat3500, dernier post 26 janvier 2022 par Pat3500
  2

Pied de page des forums