Prendre 150ug de LSD seul dans sa chambre

Publié par ,
2243 vues, 10 réponses
avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages
Heu ! Je me suis il y a quelques heures procuré un buvard de LSD qui est apparemment dosé à 150ug (Selon le mec a qui j'ai acheté pour 15 balles au parc.)

Je l'ai pour l'instant conserver dans une boîte de Dafalgan mise dans un tiroir je pense que c'est suffisant pour pas abîmer le produit

Bref le problème principal est que je n'ai pas de potes avec qui prendre du LSD, ils vont me sortir des légendes urbaines du style "rester bloquer dans son trip" ou alors que c'est trop dangereux alors qu'ils s'explosent le crâne avec des noïds mais bref

J'aimerais donc tester ces 150ug seul dans ma chambre devant un p'tit film/série pour voir ce qu'à fait, mais j'aimerais m'assurer que ce n'est pas trop risqué surtout que je vis chez mes parents donc si le LSD peut vraiment me faire faire des choses très étranges qui réveillerez potentiellement mes parents je vais éviter d'en prendre

J'aimerais avoir votre avis, selon vous est-ce raisonnable de prendre 150 ug de LSD seul dans sa chambre en vivant chez ses parents ? En n'ayant aucune expérience avec le LSD ou avec les psychadeliques en général

J'ai eu quelques expériences avec le THC, les cannabinoides synthétique, la cocaïne et les benzo mais c'est tout jamais des trucs du style MDMA, champi ou LSD.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs

Lamar a écrit

J'aimerais avoir votre avis, selon vous est-ce raisonnable de prendre 150 ug de LSD seul dans sa chambre en vivant chez ses parents ? En n'ayant aucune expérience avec le LSD ou avec les psychadeliques en général

Ma réponse a le mérite d'être très claire : Non ! Ce n'est pas raisonnable. Le LSD donne un trip qui dure plus ou moins 8 heures (+ pour certaines descentes) et les effets ne sont pas du tout superficiels.

Lors de mon premier trip (pyramides données pour 250 ug), la prise a eu lieu vers 18 heures et le lendemain à 9 heures, je n'étais pas capable de discuter sérieusement avec quelqu'un qui n'était pas sous les effets du LSD et voyageur du même trip que le mien.

Les conditions idéales sont avec un ou plusieurs potes et avoir la jouissance des lieux sans présence de famille ou de personnes ne devant pas être mises au courant de ta consommation (grillé de suite).

Pour exemple, je l'ai fait, assez stupidement pour goûter la puissance des doses achetées pour moi et mes potes pour le WE suivant. Début et montée dans ma chambre et puis au bout de quelques temps, j'ai pris la voiture de ma mère pour aller faire un tour en pleine nuit à Paris. Rigolo au début jusqu'au moment où j'ai voulu rentrer à la maison et me suis retrouvé prisonnier d'une boucle infernale qui a duré plusieurs heures et dans laquelle je passais toutes les 5 minutes au même endroit.

Une sorte de Bad qu'il aurait été préférable d'éviter.

Bien à toi

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Salut,
Totalement déraisonnable en effet d'une part parce que tu n'as pas l'expérience du LSD et que tu peux partir en sucettes à tout moment devant tes parents, d'autre part car effectivement, et surtout pour une première fois, il faut le faire avec des personnes aguerries et dans un endroit propice à la relaxation, sans stress... et là tu risques de te faire un bon stress seul dans ta chambre avec tes parents à quelques mètres... Le LSD est une drogue puissante et ses effets sont longs...

Hors ligne

 

PoliceduHC homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
14 messages
Je te déconseille fortement. Le lsd c’est vraiment la drogue par excellence qu’il faut partager. Tu verras par toi meme, si tu fais l’erreur dans prendre tout seul tu vas ressentir une grosse solitude et t’auras qu’une envie c’est de partager ce moment avec du monde. Meme avec 1 personne ca suffit largement. Genre un meilleur pote ou une copine c’est vraiment incroyable. J’ai fais l’erreur une fois dans prendre seul (et une dose d’elephant enplus, quel idiot..) et crois moi j’ai regretté. Jme suis tout simplement vue mourrir, j’ai fini a l’hopital et je pense que si ca avait ete mon premier trip (sans aucune connaissance du produit) jauris fini a l’hp.

T’as toute la vie devant toi, t’en auras des occasions de boufer du buvard tqt pas.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3573 messages
Blogs
Salut,
même si je suis d'accord que les conditions que l'OP pose ne sont pas du tout idéales et perso me feraient fuir...
je ne suis pas pour autant d'accord avec ça :

PoliceduHC a écrit

Je te déconseille fortement. Le lsd c’est vraiment la drogue par excellence qu’il faut partager. Tu verras par toi meme, si tu fais l’erreur dans prendre tout seul tu vas ressentir une grosse solitude et t’auras qu’une envie c’est de partager ce moment avec du monde. Meme avec 1 personne ca suffit largement. Genre un meilleur pote ou une copine c’est vraiment incroyable. J’ai fais l’erreur une fois dans prendre seul (et une dose d’elephant enplus, quel idiot..) et crois moi j’ai regretté. Jme suis tout simplement vue mourrir, j’ai fini a l’hopital et je pense que si ca avait ete mon premier trip (sans aucune connaissance du produit) jauris fini a l’hp.

Oui, un mauvais S&S peut enduire des bads (assez violents pour se retrouver en HP comme ça t'es arrivé), mais ce n'est pas systématique que la prise de LSD en solo ça mène à être interné.

Il y a des gens qui connaissent le prod et consomment seuls.
Moi je ne peux pas dire 'être une grande experte en LSD, mais j'ai quelques expériences en psychédéliques (même si j'ai souvent eu une appréhension).

Et une fois ça m'était arrivé de prendre un carton à un moment vraiment pas adapté. J'étais chez des potes qui se sont barrés avant la montée, j'avais donc décidé de rentrer chez moi (et ça n'a pas été chose facile !!) et là ma copine m'a accueilli bien froidement (elle essayait d'arrêter les défonces) et est partie direct se coucher.

Autant dire que j'ai passé la nuit à triper seule. Et malgré le jugement de ma copine, ce que j'aurais pu considérer comme un refus, j'ai réussi à ne pas me faire envahir par les mauvaises pensées, me concentrer sur les visuels et les sensations.

C'était pas l'expérience du siècle (même si je me souviens de moments bien marrants), mais ça allait car en effet j'avais déjà quelques outils pour gérer des trips.

Le problème pour l'OP, à mon avis, ne vient pas seulement du fait que c'est pas top de triper seul dans un endroit où on est pas totalement décontracté (après ça dépend aussi du rapport avec les parents...), mais aussi du fait que comme il s'agit de la première fois, à mon avis, il vaut bien mieux partir accompagné.
Car sinon ça risque d'être ingérable.

Fais gaffe à toi et profite bien quand t'en auras les conditions...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Bien entendu qu'on peut triper seul, perso je préfère la nature avec une ou deux personnes proches, je me suis déjà retrouvé en plein trip en pleine nuit dans le centre de Lyon que je ne connaissais pas sans adresse ni tel car j'avais tout paumé et je suis bien content qu'une copine soit partie à ma recherche (et elle m'a retrouvé !)

effectivement dans le cas ici je dirai qu'on a deux problèmes : n'avoir jamais essayé et se retrouver coincé dans une chambre avec les parents à côté

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Tout d'abord : comme je comprends le truc tu as acheté ton buvard à un dealer random. Bon déjà, avant de gober ce trip, ce serait pas mal de faire au moins une petite analyse avec un réactif colorimétrique genre Ehrlich, facilement trouvable sur le net, ça réduit considérablement le risque de tomber sur un fake-lsd dangereux.

Ensuite : ton setting est super mauvais. Une première expérience à l'acide seul dans ta chambre avec tes parents qui pioncent à côté c'est la pire idée possible. Tu risques effectivement de faire des trucs chelous et bruyants, et par ailleurs l'inquiétude de ne pas réveiller tes vieux c'est un ticket garanti pour un bad trip. Bref, tu risques à la fois de faire une mauvaise expérience et de te foutre dans la merde avec ta famille. Oublie.

De plus : 150µg (à supposer que le dosage annoncé soit réel, ce qui est rare) ça commence à faire une dose sérieuse, c'est vraiment pas conseillé pour une première, ou alors en fractionnant la prise, en trois par exemple : c'est déjà pas trop déconnant pour une première de commencer par 50µg, d'attendre de voir où ça t'emmène avant d'en remettre un peu, ou pas, selon ce qui se passe.

Dans tous les cas, je te conseille vraiment d'attendre au moins d'avoir l'opportunité de tenter l'expérience dans un contexte safe, c'est à dire bien entouré dans un endroit où tu te sens à l'aise et sans ta famille à proximité. Parce que, je me répète mais là le setting que tu envisages c'est l'autoroute vers les emmerdes. Je ne connais pas grand monde pour ne pas dire personne qui pourrait taper un trip sérieux et rester silencieux dans sa chambre en matant Netflix. C'est pas de la weed.

Dernier truc : 15€ le trip, rien que ça ça sent la carotte, le dealer qui se dit tiens voilà un gars inexpérimenté je vais pouvoir la lui faire à l'envers. donc je réitère mon conseil initial de tester ton carton avec un réactif avant de le prendre.

Dernière modification par Cub3000 (04 novembre 2022 à  17:27)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Pour compléter ce qui a été dit :
Personnellement je n'ai trippé qu'en solo, ça s'est toujours bien passé. Par contre, je suis dans un appartement, j'ai de quoi m'occuper et me laisser aller sans crainte de réveiller quelqu'un.
Je ne suis pas sûr que dans une chambre l'expérience soit bonne, tu risque de t'ennuyer assez vite et l'ennui c'est le bad.

En solo il faut prévoir pleins d'activités (fais toi une liste si besoin) et le jour J, tu piocheras dans cette liste tout au long de la journée selon tes envies. Par exemple : faire une balade en forêt, peindre, méditer, regarder un film ou un concert, jouer à un jeu vidéo, cuisiner, prendre un bain etc... Faut pas tout faire, c'est juste pour avoir de quoi changer d'environnement.

Et ne pas oublier de s'hydrater.
Il faut aussi prévoir le repas du soir ou de quoi le préparer. Quelque chose de sain, avec des légumes par exemple.

Concernant le dosage, j'y suis allé graduellement sur plusieurs mois avant d'atteindre les 200µg (1cp), je pense qu'un vrai 150µg sans expérience c'est risqué.

Et je confirme que le sentiment de solitude peut être parfois pesant, faut avoir l'habitude.

Dernière modification par Todash (04 novembre 2022 à  20:22)

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages
Bon bah je vais laisser ça dans ma boîte de Dafalgan pour le moment en espérant que ça se conserve

Et je le sortirais à l'occasion fume_une_joint

Et concernant la substance, je l'ai pas vraiment acheter a un dealer

J'ai juste discuté a un mec dans un parc qui avait le "look" on a un peu parlé de prods et il m'a parlé de LSD et de base c'était pour sa conso perso il voulait justement en prendre

Quand je lui ai demandé de l'acheter je voyais que ça le faisait un peu chier donc je lui ai fait un bon prix en lui proposant 15 balles (je sais qu'un buvard en moyenne c'est 10 balles) et il me l'a vendu

Mais c'est pas un dealer dans le sens où ce n'est pas sa source de revenue principale, il ne vit probablement pas de ça.

Dernière modification par Lamar (05 novembre 2022 à  00:04)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Ça n'en dit pas plus sur la nature de la substance qu'il t'a vendue et sur le dosage, donc je réitère mon conseil : teste avec un réactif avant de consommer, il suffit d'un tout petit coin de buvard pour le faire, et fractionne ta prise par quart ou au moins par tiers.

La plupart des trips sont sous-dosés, les analyses faites en labo révèlent des dosages moyens tournant entre 70 et 100µg environ, alors que les cartons sont très souvent vendu comme contenant 200, 250µg ou plus (ce qui pose déjà un problème parce que la plupart des usagers s'imaginent consommer des doses beaucoup plus élevées qu'ils ne le font réellement, et le jour où ils prennent réellement une grosse dose en croyant la maîtriser, c'est la mégabaffe dont on ne se remet pas toujours facilement).

Mais il arrive aussi parfois, pas souvent mais ça arrive, que les dosages annoncés soient réels ou même que le carton soit vraiment surdosé : on a pu voir passer des streumons dosés à 400, 500µg voire plus. Sans analyse en labo il n'y a pas de méthode fiable pour le savoir, c'est pour ça qu'on recommande toujours de fractionner les prises. Au pire, si le carton n'est pas très dosé, l'expérience commencera légèrement et là tu pourras ré-ajuster (en attendant bien 2 à 3h après le drop initial parce que le LSD est parfois long à monter) en en reprenant un peu. Au mieux, tu t'évites un bad par surdose, et franchement pour l'avoir déjà vécu, c'est un truc que je ne souhaite pas même à mon pire ennemi.

Dernière modification par Cub3000 (05 novembre 2022 à  22:20)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

MrKawa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
29 messages

Lamar a écrit

Heu ! Je me suis il y a quelques heures procuré un buvard de LSD qui est apparemment dosé à 150ug (Selon le mec a qui j'ai acheté pour 15 balles au parc.)

Je l'ai pour l'instant conserver dans une boîte de Dafalgan mise dans un tiroir je pense que c'est suffisant pour pas abîmer le produit

Bref le problème principal est que je n'ai pas de potes avec qui prendre du LSD, ils vont me sortir des légendes urbaines du style "rester bloquer dans son trip" ou alors que c'est trop dangereux alors qu'ils s'explosent le crâne avec des noïds mais bref

J'aimerais donc tester ces 150ug seul dans ma chambre devant un p'tit film/série pour voir ce qu'à fait, mais j'aimerais m'assurer que ce n'est pas trop risqué surtout que je vis chez mes parents donc si le LSD peut vraiment me faire faire des choses très étranges qui réveillerez potentiellement mes parents je vais éviter d'en prendre

J'aimerais avoir votre avis, selon vous est-ce raisonnable de prendre 150 ug de LSD seul dans sa chambre en vivant chez ses parents ? En n'ayant aucune expérience avec le LSD ou avec les psychadeliques en général

J'ai eu quelques expériences avec le THC, les cannabinoides synthétique, la cocaïne et les benzo mais c'est tout jamais des trucs du style MDMA, champi ou LSD.

franchement Non , pas de trip seul , ni chez ses parents pour une première a 150 c'est déjà bien organise ca avec tes amis l'idéal dans un appart à un amis ou vous etes plusieurs ou dans la foret avec 1ou deux personnes en temps que sam mais il faut y aller étapes par étapes , sa "s'apprend" le lsd je veut dire par la , ou plus tu fera de trip progressif , + tu sera contrôler tes émotions sous L et meilleurs tu pourra prendre ton pied avec le L un trip seul chez soit ca développe plus facilement la parano , jdirais pas le bad , mais il y à des personnes qui arrive très bien a faire des trips tous seul , cependant je pense quand majorité ils sont connaisseurs de la molécule

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD première fois, seul, dans une chambre le soir
par Bloody Mary, dernier post 11 mars 2020 par Anonyme4193
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du LSD seul
par Alcala, dernier post 27 décembre 2020 par Litospheric
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre du lsd en étant seul ?
par Kanaka, dernier post 15 novembre 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums