Prendre du lsd en étant seul ?

Publié par ,
12955 vues, 10 réponses
Kanaka femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
20 messages
Bonjour,
J'aimerai prendre pour la toute première fois du lsd, personne ne sera là pour me surveiller et ça ne me dérange absolument pas. Le vrai problème est qu'il y aura ma mère dans la pièce d'à côté étant donné que je vis chez elle.
J'avais pensé à en prendre pendant la nuit, dès qu'elle s'endort en étant tranquillement allongée dans mon lit afin d'être tranquille pendant au minimum 8 heures. Je sais qu'être sous lsd dure quand même +10 heures mais techniquement, quelles sont les chances de faire un bad  en sachant tout cela ?
Je ne stresse pas du tout ni rien, je suis parfaitement détendue et je me suis suis plutôt bien renseignée sur cette drogue donc j'aurai voulu savoir si c'était faisable ou pas ?
Je risque pas de trop déconner quand bien même ma mère se reveillera et que je serai toujours sous lsd ?
Je vous remercie d'avance !

Dernière modification par Kanaka (11 novembre 2017 à  16:43)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Bonjour,
J'aimerai prendre pour la toute première fois du lsd, personne ne sera là pour me surveiller et ça ne me dérange absolument pas. Le vrai problème est qu'il y aura ma mère dans la pièce d'à côté étant donné que je vis chez elle.
J'avais pensé à en prendre pendant la nuit, dès qu'elle s'endort en étant tranquillement allongée dans mon lit afin d'être tranquille pendant au minimum 8 heures.

Idée de merde,
désolé;

Le mieux serait que tu prennes du lsd AVEC ta mère, c'est chouette les trips en famille ! :)
si elle est pas d'accord, ok on respecte le "non" big_smile on va forcer personne à consommer..

mais si elle est pas d'accord avec ta consommation de LSD là on franchit une autre étape qui gâche totalement ton set and setting du coup = idée de merde ^^ ..

bon weekend


techniquement, quelles sont les chances de faire un bad  en sachant tout cela ?

Techniquement, entre  0 et +?  l'infini

Je ne stresse pas du tout ni rien, je suis parfaitement détendue et je me suis suis plutôt bien renseignée sur cette drogue donc j'aurai voulu savoir si c'était faisable ou pas ?
Je risque pas de trop déconner quand bien même ma mère se reveillera et que je serai toujours sous lsd ?

Si si, quand t'es sous LSD t'es pas trop soucieux de ce genre de chose et ça se voit assez rapidement surtout quand tu connais bien la personne. En l'occurrence vu qu'elle ta sortie de son utérus, elle va probablement être alertée assez rapidement par tes pupilles grosses comme des assiettes, tes crises de rires, ton incapacité à articuler, à marcher et avoir des gestes précis si tu es bien dosé...

bref je comprend pas ce type de question c'est vraiment ne rien comprendre aux psychédéliques ni au set and setting, je pense qu'il faut vraiment revoir tes bases


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Le truc c'est que le LSD c'est pas vraiment le genre de psyché que tu prends pour t'allonger dans ton lit. Tu vas vite avoir la bougeottes et vouloir faire plein de trucs donc avoir ta mère juste à côté c'est pas génial... Après tout dépend de la dose que tu prends aussi, ça joue énormément (sur la durée du trip notamment).

De manière généralement je dirais que le combo LSD pour la première fois et toute seule + rester enfermé et devoir être discret + ta mère à côté c'est pas super, au pire ça sera un bon petit bad trip, au mieux tu pourras pas profiter de ton trip...
Vu le SS un peu pourri y'a d'autres molécules qui seraient plus adaptées (moins longues et moins speed) mais on a pas le droit d'en conseiller. Mais personne je te conseillerais d'attendre d'avoir au moins une soirée libre toute seule à la maison ou avec une pote, c'est toujours mieux de tripper l'esprit tranquille wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Kanaka femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
20 messages

Cobe a écrit

Le truc c'est que le LSD c'est pas vraiment le genre de psyché que tu prends pour t'allonger dans ton lit. Tu vas vite avoir la bougeottes et vouloir faire plein de trucs donc avoir ta mère juste à côté c'est pas génial... Après tout dépend de la dose que tu prends aussi, ça joue énormément (sur la durée du trip notamment).

De manière généralement je dirais que le combo LSD pour la première fois et toute seule + rester enfermé et devoir être discret + ta mère à côté c'est pas super, au pire ça sera un bon petit bad trip, au mieux tu pourras pas profiter de ton trip...
Vu le SS un peu pourri y'a d'autres molécules qui seraient plus adaptées (moins longues et moins speed) mais on a pas le droit d'en conseiller. Mais personne je te conseillerais d'attendre d'avoir au moins une soirée libre toute seule à la maison ou avec une pote, c'est toujours mieux de tripper l'esprit tranquille wink

Merci pour ta réponse !
Je risque pas de finir à l'hôpital ni rien à priori donc bon ?
Si ma mère part une soirée entière, ça revient au même que de faire ça de nuit vu qu'elle s'absentera pas plus de 3-4h, non ?
Pourrais-tu me conseiller des drogues moins longues et moind speed en message privé puisque on a pas le droit d'en conseiller ici ?
J'ai aucun pote malheureusement qui aime la drogue ou ce genre de pratiques donc ce n'est pas faisable

Dernière modification par Kanaka (11 novembre 2017 à  17:33)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Non il ne pourra pas , les règles s'appliquent aussi en privé (ex: demande de plan)

Si tu veux prendre du lsd, tu attend que ta mère partes en vacances, ou tu te prend un apparte ou tu te fais des amis.

voir mieux tu sors , c'est bien aussi ..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
De toute manière c'est bien mieux de faire ses recherches soit même, surtout en matière de psychédéliques crois moi mieux vaut se faire sa petite culture perso en trainant plusieurs heures sur les différents sites/ forums/ livres sur le sujet avant de consommer en solo wink

Sinon en cas de bad trip ou même de simple crise d'angoisse je peux t'assurer qu'un de tes premiers réflexe sera d'appeler ta mère ou les secours pour qu'ils viennent t'aider, donc il y a bien un risque de finir aux urgences, le bad trip n'est pas à prendre à la légère, on peut parfois être très con quand on panique sous l'influence d'un produit !

Bref soit tu te renseignes pour un produit plus adapté soit tu changes de SS, vu ta situation c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

Dernière modification par Cobe (11 novembre 2017 à  18:03)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Kanaka femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
20 messages

groovie a écrit

Non il ne pourra pas , les règles s'appliquent aussi en privé (ex: demande de plan)

Si tu veux prendre du lsd, tu attend que ta mère partes en vacances, ou tu te prend un apparte ou tu te fais des amis.

voir mieux tu sors , c'est bien aussi ..

Je vais attendre qu'elle parte en vacances, merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Kanaka,

Et même si ta mère part en vacances, prendre du Lsd pour une 1ère fois seule, c'est pas une superbe idée franchement

Déjà tu ne connais pas ta sensibilité à la molécule, t'es même pas sure de prendre du vrai Lsd (as tu prévu un test ?) et si tu restes enfermée dans un appart ou une maison, tu risques de te sentir limitée, oppressée (enfin chacun est différent mais moi je ne supportais pas de rester enfermé sous Lsd ou Champi, j'avais besoin de grand espaces et de partager mon trip avec des amis de confiance).

As tu déjà des expériences avec d'autres drogues ?
Connais tu les règles de safer use ?

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (11 novembre 2017 à  20:06)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
HRequiem homme
Je pique, je pique... Oui, mais les autres !
Inscrit le 29 Aug 2012
24 messages
Une primo-consommation tout seul.... Je l'aime pas, cette idée !

Infirmier CSAPA

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné wink
ça marche aussi pour les psychés...

Mais c'est exact, INB, chacun a sa propre sensibilité, il y en a qui préfèrent en teuf, d'autre à la maison... certains en grand groupe, d'autre seul ou un petit commité...

le soucis dans son cas c'est que la personne n 'a aucune expérience, on ne sait même pas si elle est mûre pour ce type d'expérience, si elle supporterait un voyage coloré ^^
C'est quoi les règles safer use?
moi je connais le set and setting et les guides en anglais, c'est une sorte de guide ça aussi?
tu peux l'uploader ou partager ici?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

groovie a écrit

Mais c'est exact, INB, chacun a sa propre sensibilité, il y en a qui préfèrent en teuf, d'autre à la maison... certains en grand groupe, d'autre seul ou un petit commité...

le soucis dans son cas c'est que la personne n 'a aucune expérience, on ne sait même pas si elle est mûre pour ce type d'expérience, si elle supporterait un voyage coloré ^^
C'est quoi les règles safer use?
moi je connais le set and setting et les guides en anglais, c'est une sorte de guide ça aussi?
tu peux l'uploader ou partager ici?

Salut Groovie,

Le safer use est étroitement lié au set and setting
C'est de la Rdr, donc comment consommer à moindre risque

Si tu veux plus d'infos, tu peux regarder sur ce lien :
http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-substances/lsd.htm

Sinon l'intérêt d'être accompagné, c'est aussi laisser la possibilité a une personne d'intervenir en cas de consommation problématique, de bad ou autres...

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prise de LSD en étant seul
par Kinozore, dernier post 01 septembre 2017 par Kinozore
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre du LSD en étant malade ?
par psychedex, dernier post 13 févier 2023 par psychedex
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du LSD seul
par Alcala, dernier post 27 décembre 2020 par Litospheric
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums