Adb-butinaca

Publié par ,
4364 vues, 2 réponses
Bingé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2021
16 messages
Salut à tous,
J’ai essayer pas mal de c liquide et j’aimerais maintenant le faire moi même.
Sur un site de rc (sur le clear web) ils y vendent une molécule appelée « ADB-BUTINACA ».
Je me demande si c’est pas de l AB FUBINACA sous un autre nom à cause de langue.
Je vous demande donc quelle est cette molécule ? Les effets et le dosage ?
Merci d’avance : )

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Bingé a écrit

Salut à tous,
J’ai essayer pas mal de c liquide et j’aimerais maintenant le faire moi même.
Sur un site de rc (sur le clear web) ils y vendent une molécule appelée « ADB-BUTINACA ».
Je me demande si c’est pas de l AB FUBINACA sous un autre nom à cause de langue.
Je vous demande donc quelle est cette molécule ? Les effets et le dosage ?
Merci d’avance : )

J'en ai jamais pris, mais j'ai vu de bons voir excellents retours à son sujet.

Déjà non, ce n'est pas de l'AB-FUBINACA sous un autre nom, c'est 2 molécules différentes (en cherchant sur google image les molécules, pour l'ADB-BUTINACA on trouve globalement 2 molécules à) l'aspect différent, je sais paaaas trop laquelle est "la bonne", mais c'qui est sûr c'est que c'est pas de l'AB-FUBINACA.

Sur le site avec un 8, si tu vois où j'veux en venir wink Ils décrivent la molécule comme TREEES puissante comme cannainoïde (duuu moins en comparaison avec les autres noids actuels encore autorisés, qui, excusez moi du terme mais j'en vois pas trop d'autres, sont quand même GRAVE FAIBLARDS en terme de puissance (raison pour laquelle l'ADB-BUTINACA vaut 40-50e le gramme, alors que les autres faiblards en question dont je parle type 7-ADD, JWH-210 (sympa, clean, mais dosages elevés, et cher du coup, enfin objectivement c'est pas "cher", c'est un prix similaire à celui du cannabis si tu le fumes en joints, + économique en liquide, mais comparé aux noids d'y a qques années style mon adoré 4F-ADB (voir le 5F-ADB aussi qui est graaave potent, mais qu'j'aime pas...) ou le très connu et similaire à la fois au 4F-ADB et au 5F-ADB, un bon mix des 2 : le 5F-MDMB-2201 ! )

Avec ce genre de noids (que j'payais 14 euros les 10 GRAMMES sur un site polonais, pour du noid pur hein, à peine 0,15-0,25mg dans un joint et ça décolle même pour moi qui tape des bangs everyday since 5 years at the time who I was testing the noid in question, so... Euuuh, bref :

Avec 1 gramme tu te faisais litteralement 1000-1500 joints, et pas des p'tits stickos façon "clope épicée" hein, des vrais joints, avec le JWH-210 t'en fais genre à peine quelques dizaines de la même puissance pour un prix au gramme similaire...)

Bref, donc : puissant

Et ils disent aussi que apparemment, les effets seraient significativement + durables dans le temps comparé aux autres noids actuellement dispos, qui sont, déjà de toute eternité (glooobalement, je généralise) assez courts en tout cas large + que le THC (grossomerdo avec du canna on est def plusieurs heures, avec les noids aussi, mais les effets PRINCIPAUX durent plutôt entre 20 et 50 minutes pour la plupart, y a des excpetions dans les 2 sens : des + courts ou + longs, mais on reste glooobalement dans la fourchette indiquée)

Niveau effets, est ce que c'est + sédatif ? Psychedelique ? Stimulant ? Antidouleur ? Anxiolytique ?

Bonne question, j'ai cherché vite fait sur google, mais vu que j'ai pas trouvé d'infos précises juste sur les résumés de recherche apparaissant sur la première page j'ai abandonné, eh oh c'est dur quand même d'aller à la page 2 :p


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Bingé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2021
16 messages
Merci beaucoup pour ta réponse très détaillé.
Je savais pas que la molecule était si puissante xD.
Sur le site où je l’ai vu elle était à 25 euros le g il me semble mais elle était hors stock et il y en aura de nouveau en juin.
J’ai donc vu avec mon ancien vendeur de buddha et il m’a dis que c’était du 5F ADB 33 dans le liquide ( que j’appréciais particulièrement).
J’ai donc chercher pour avoir la molecule et sur le site C…….P….. elle était à 15 euros le g.
De ce que j’ai vu c’est censé être un site fiable donc à voir.
Merci encore pour ta réponse très détaillé <3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Adb butinaca
par Gout, dernier post 01 octobre 2022 par Gout
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] ADB-Butinaca information
par antoninnn51, dernier post 09 juillet 2022 par Trakass
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage ADB Butinaca
par junoJR, dernier post 12 octobre 2022 par StavoT.Noid
  4

Pied de page des forums