Tabac à priser (snuff) on en trouve où ??

Publié par ,
3448 vues, 4 réponses
avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
38 messages
Salut,
J'aimerais beaucoup essayer le tabac à priser (tabac fin qu'on sniffe en petites quantités) je suis informé des risques etc... De toute façon je compte pas en prendre souvent.
Est ce que c'est vendu en bureau de tabac ? J'y serais bien allé mais j'ai peur qu'on me regarde de travers mdrr. Sinon j'irais voir par moi même.
Merci pour vos réponses, bizz

La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Notropix a écrit

Salut,
J'aimerais beaucoup essayer le tabac à priser (tabac fin qu'on sniffe en petites quantités) je suis informé des risques etc... De toute façon je compte pas en prendre souvent.
Est ce que c'est vendu en bureau de tabac ? J'y serais bien allé mais j'ai peur qu'on me regarde de travers mdrr. Sinon j'irais voir par moi même.
Merci pour vos réponses, bizz

Perso j’en ai vu 2-3x vers 2015-2016, mais sans en acheter (je « sniffais » du tabac sans additifs très sec en poudre avec éventuellement du menthol en cristaux avec)

J’ai essayé au moins 6-7 tabacs en 2021-2022 quand j’ai voulu m’en procurer du vrai, mais le buraliste m’a dit à chaque fois qu’il ne faisait pas du tout ce genre de trucs, pareil pour le tabac à chiquer ou à mâcher...
J’imagine que dans les tabacs « à l’ancienne » tenus par des personnes âgées çà doit pouvoir se trouver, mais en France c’est Quasi plus utilisé

(Je précise que ce n’est pas un « substitut » de trucs à sniffer comme la coke, etc...
Le tabac à priser faut s’en mettre aux frontières du nez, faut inspirer lentement, pas comme les poudres blanches où il faut s’en mettre profond dans le nez jusqu’aux poumons, faut pas faire de rail généralement, bref si tu aimes le geste des traces cela ne te conviendra peut être pas.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
38 messages

L'Apoticaire a écrit

Notropix a écrit

Salut,
J'aimerais beaucoup essayer le tabac à priser (tabac fin qu'on sniffe en petites quantités) je suis informé des risques etc... De toute façon je compte pas en prendre souvent.
Est ce que c'est vendu en bureau de tabac ? J'y serais bien allé mais j'ai peur qu'on me regarde de travers mdrr. Sinon j'irais voir par moi même.
Merci pour vos réponses, bizz

Perso j’en ai vu 2-3x vers 2015-2016, mais sans en acheter (je « sniffais » du tabac sans additifs très sec en poudre avec éventuellement du menthol en cristaux avec)

J’ai essayé au moins 6-7 tabacs en 2021-2022 quand j’ai voulu m’en procurer du vrai, mais le buraliste m’a dit à chaque fois qu’il ne faisait pas du tout ce genre de trucs, pareil pour le tabac à chiquer ou à mâcher...
J’imagine que dans les tabacs « à l’ancienne » tenus par des personnes âgées çà doit pouvoir se trouver, mais en France c’est Quasi plus utilisé

(Je précise que ce n’est pas un « substitut » de trucs à sniffer comme la coke, etc...
Le tabac à priser faut s’en mettre aux frontières du nez, faut inspirer lentement, pas comme les poudres blanches où il faut s’en mettre profond dans le nez jusqu’aux poumons, faut pas faire de rail généralement, bref si tu aimes le geste des traces cela ne te conviendra peut être pas.

D'acc j'essaierai sinon on peut en acheter en ligne. Pour ma part ce n'est pas de la substitution, j'aime sniffer mais sur des substances plus puissantes. C'est juste par curiosité après avoir lu quelques vieux romans du 19eme où ils prisent.
Merci pour la réponse !


La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

Epiphyte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
23 messages
Alors je sais pas où tu peux trouver ça, mais le snuff c’est le tabac norvégien dans des « petit sachet » que tu met sur tes gencive, un pote m’en avait ramené, ça se sniff pas par contre et ça te file un gros rush de nicotine (perso j’trouve que ça a très très vite fait un effet amphet) bref j’sais pas trop si ça aura pu t’aider mais du coup c’est pas la même recherche (pour info le snuff est illégal en France)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut je crois que ça se dit snus  tu le cale sous la lèvre contre la gencive  bizarre que se soit interdit en France alors qu il Vendes le tabac a chiqué fermenté chema  demande au tabac il doit y avoir des tabacs a priser (sniffé)  sinon commande en ligne par contre les 1ere fois c'est hard core  sérieux tu vas éternuer 15 fois d affilié ses aussi un rituel  pour les nouveaux  dans la patrouille de France les mecs ils douille  vu q c'est la 1ère fois

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre méthadone et tabac à priser, appel à témoignages.
par CAFkaïen, dernier post 21 décembre 2019 par CAFkaïen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Faire eliquide gout tabac avec du tabac maison
par PSYCHOCRACK, dernier post 06 juillet 2017 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le tabac blond est il coupé au tabac brun???
par PSYCHOCRACK, dernier post 26 juillet 2019 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums