Prépa IV methylphenidate LP + quelques conseils.

Publié par ,
2222 vues, 1 réponses
SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
Voilà donc comme prévu je vous explique mon procédé concernant l'IV de methylphenidate. Les photos viendront à la prochaine session, et plus de détails sur le procédé seront rajouté petit à petit.

Prépa methylphenidate LP pour IV:

Pour préparer un shoot de 60mg j'ai a disposition 2 gélules de 30mg de methylphenidate LP.

Pour le matos:

-seringues 5cc
-aiguilles bleues
-maxicup
-EPPI
-toupie 25mm 0.22microns
-sterifilt ou cotons
-lingettes alcoolisées
-tampon de coton sec
-(éventuellement pour ceux qui utilse) un garot
-savon
-gel désinfectant pour les mains
-une assiette (qui me sert de plan de travail)

Se lavez les mains à l'eau et au savon, les sécher puis les désinfecter grâce à un gel hydroalcoolique.

Désinfecté votre plan de travail. (pour ma part je desinfecte une assiette, je pose tout le matos que je sors des emballages stériles dedans, et je fais aussi toute ma prépa dedans. Je désinfecte l'assiette entre chaque shoot)

Sortez votre toupie la seringue et L'EPPI, pompez 0,6cc d'EPPI pour l'injectez dans la toupie et l'humidifier, le temps de préparer le reste la toupie aura donc le temps de bien s'imprégner et sera donc la plus effective possible.

Broyez les billes de 2 gélules de 30mg. (comme pour le Skenan.)

Faire tiédir 4cc d'EPPI dans une maxicup.

Ajoutez-y la poudre et remuer.

Laisser reposer au moins 5 bonnes minutes en remuant plusieurs fois.

Au bout des 5 minutes quand le mélange a totalement refroidi, laissez reposer que le dépôt retombe.

Commencez le filtrage avec la toupie et un sterifilt ou un coton, pour éviter que votre toupie ne se bouche. Il faut filtrer lentement.

Le mélange dans la seringue doit être transparent.

Quand c'est prêt y plus qu'à vous préparer pour L'IV, mais attention à vos veines, c'est très agressif, soyez sur d'être bien dans la veine car si ça part à côté vous allez le sentir passer , sans parler des abcès et autres problèmes...

Ne chassez pas la bulle d'air lorsque votre aiguille est en place sur la seringue, ça sert à rien à part à enduire l'aiguille de produit et vous faire douiller dès l'insertion de l'aiguille.

C'est pour ça que je préfère utiliser les aiguilles bleues, qui certes sont un peu plus brutales vu leurs diamètre, mais quand elles sont en place elles y restent ! Et occasionnent beaucoup moins de possibilités de fuites.

N'oubliez pas les gestes RDR de base:

Désinfectez la zone avant l'injection avec les lingettes alcoolisées.

Et quand c'est fait on appui sur le point de shoot avec le coton sec, le plus longtemps c'est le mieux. Ainsi le trou dans la veine se rebouche plus vite.

Injectez lentement, 4cc ça se tank pas en 2 seconde.

Attention en général ça monte déjà avant la fin du shoot, donc soyez bien callé avec une position stable sinon la tremblotte et les crispations risquent de vous faire sortir de la veine...

Pour ma part quand je suis arrivé au bout avec le piston, j'attends un peu que le produit circule au delà du point d'injection, et je fais une mini tirette avant de sortir l'aiguille, ça assure qu'il n'y aura pas de gouttelettes de produit à venir se loger dans le point d'injection.

Changer de point d'injection est très important, au moins 2 voir 3 centimètres entre chaques c'est un minimum, et n'hésitez pas à changer de bras entre chaque.

Essayez pas forcément de plus grosses doses ou alors dans des plus grosses seringues.

J'ai tester jusqu'à 5 gélules de 30mg dans une 5cc, et bas c'est la galère, quand vous rentrer dans la veine lors de la première tirette le sang va coaguler direct et bouchée l'aiguille... Donc restez le plus dilué possible.

Pour le dosage peu importe la taille des gélules (comme pour le Skenan). Par exemple: 6 gélules de 10mg ou bien 2 gélules de 30mg c'est pareil, autant de produit actif et autant d'exipients dans les 2 cas. Ce qui importe c'est la quantité de billes.

Préparez votre session à l'avance pour limiter les quantités, en quantité de matos ou de produit.

Beaucoup de produit et de matériel à disposition = session à rallonge et le capital veineux va vite prendre un sérieux coup...
Je pourrai décrire ça comme un "veinocide" ^^

Le craving de se shoot est assez monstrueux et vous fera faire tout sauf de la RDR, je vous conseil de détruire le matos après chaque IV, du genre casser les aiguilles et couper le tampon en caoutchouc du piston, ça vous évitera la tentation de réutiliser le matériel...

Si vous n'avez pas de filtre toupie.... OUBLIEZ DIRECT, TOUPIE OBLIGATOIRE !!!!!

C'est bienvenu de prévoir un extra pour la fin, histoire de casser le craving. Pour ma part je gobe 3000mg de gabapentine et ma fois ça marche plutôt bien.

Je reste à disposition si vous avez des questions, je suis passé par pas mal de problèmes avec cette pratique mais maintenant je maîtrise plutôt bien le sujet donc n'hésitez surtout pas à me demander si vous avez des questions.

Ce "tuto" s'adresse à tous ceux qui pratique déjà !!
Ce texte est écrit dans le but de partager mon expérience et j'espère éviter à d'autres usagers tous les désagréments que j'ai pu rencontrer.

Et ce n'est en aucun cas une publicité pour attirer des novices qui veulent essayer tout et n'importe quoi.....

Je fait de mon mieux pour pratiquer le shoot le plus RDR possible, malgré un manque de matos évident là où je vis.

Donc je fais bouillir la maxicup par exemple, pour la réutiliser.
Mais les seringues aiguilles et toupie sont neuves à chaque shoot, c'est le minimum.

Mais si vous avez la chance d'être en France n'hésitez pas à contacter SAFE, ou à faire un tour dans le CAARUD le plus proche de chez vous ! Le matériel RDR est à votre disposition donc profitez en !!!!

Dernière modification par SpaceLapinou (26 novembre 2022 à  16:24)

Reputation de ce post
 
Très clair comment "tuto" et en plus, une bonne prévention ! Harry

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Salut

Alors moi je comprend pas comment on peux éprouvé du plaisir avec de la ritaline en snifff ou IV.

Pourquoi je comprends pas et bien en faites au debut je prenait de la 4F-MPH qui est très fort par rapport ala ritaline normale. Bref il m'est arrivé dans les débuts d'en abuser en prenant parfois des bonnes doses.

Résultat troubles cognitif machoir sérrè je comprenais les différement que ce quelle était bref mauvaise expérience c'est pour que je me dit mais que cherche t-il en faisant ça.

Voilà mon petit feedback sur mon expérience récréative de la ritaline.

Mais bien entendu je ne suis pas juge donc je ne juge pas ni ne critique .

Du coup ma question c'est quelles effets recherche tu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Ritaline IV ou IM ? + Conseils
par Brash Candicoot, dernier post 18 févier 2020 par Brash Candicoot
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ritaline en IV ?
par nokkloom0, dernier post 12 août 2017 par rootdjack
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Concerta IV
par Brash Candicoot, dernier post 05 mai 2018 par Mathio
  3

Pied de page des forums