fumer en étant positif au covid ?

Publié par ,
1069 vues, 2 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
bonjour

j'ai été me faire tester hier car j'avais de la fièvre et mal partout migraine etc.. résultat je suis positif au covid ... je tape de la coke et du speed (je fais une pause pour le covid)  et je tape des douille de shit / beuh pour l'instant ça va un peu mieux  .

Vous pensez que sa crain si je tape 2/3 douille de shit je me sens quand mème déjà fatigué par le covid mais je regarde mon bang et j'hésite j'ai tapé ma dernière douille avant hier soir , merci si des personnes ont été dans ce cas  de me   renseigner j'ai pas envie d'avoir des complication !!

bonne journée

Hors ligne

 

Dunn07 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2022
2 messages
Bonjour,
je suis actuellement positifs au Covid et j'ai les symptômes qui vont avec (vertige, toux, fièvre etc) et je consomme du canabis sans soucis.

La seul choses qui pourrait t'amener à avoir des complications c'est au niveau pulmonaire, comme tu le sais (je pense) le Covid s'attaque en partie au poumons c'est pour ça qu'il est en théorie déconseillé de fumer en étant contaminé.

Sinon il ne t'arrivera rien de grave ne t'en fais pas.

Salutations.

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages

Dunn07 a écrit

Bonjour,
je suis actuellement positifs au Covid et j'ai les symptômes qui vont avec (vertige, toux, fièvre etc) et je consomme du canabis sans soucis.

La seul choses qui pourrait t'amener à avoir des complications c'est au niveau pulmonaire, comme tu le sais (je pense) le Covid s'attaque en partie au poumons c'est pour ça qu'il est en théorie déconseillé de fumer en étant contaminé.

Sinon il ne t'arrivera rien de grave ne t'en fais pas.

Salutations.

Merci pour ta réponse sa me rassure ^^ je vais fumer mais moins que d'habitude sa va le faire quelle merde ce covid

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer en étant mal dans sa tête
par Mirkov, dernier post 12 octobre 2015 par JeRe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer en étant schizo: possible ?
par GuerrierOrthodoxe, dernier post 31 janvier 2023 par prescripteur
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce une bonne idée de fumer un joint en étant malade ?
par Ambrouille, dernier post 20 févier 2023 par Ambrouille
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums