Vos habitudes de drop Tramadol LP

Publié par ,
2895 vues, 18 réponses
avatar
OliAzary homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
35 messages
Un topic pour connaître vos habitudes de drop/redrop avec le tramadol LP.

Pour ma part, j'ai remarqué qu'espacer les prises c'est pas ouf (logique en même temps) et maintenant je trouve que drop 150 ou 200 d'un coup c'est top.

Perso je le potentialise à chaque fois avec du jus de pamplemousse blanc (environ 50cl).

Je suis pas naïf aux opi mais pas très tolérant non plus (j'en prends 1/2 fois par semaine pour calmer des douleurs lombaires et pour kiffer).

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
J'ai pris il y à deux jours 300 mg d'un coup en Li après une semaine d'abstinence résultat Zero effet

Hors ligne

 

avatar
Astralys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
17 messages
Blogs
Si j’en prends c’est avec de l’alcool, 200mg tranquillement, bien que déconseillé..
Il faut je pense ne pas en prendre si tu convoite la grosse race.
J’essaierai avec du pamplemousse blanc la prochaine fois !
À propos, je dois faire mon propre jus à base de réel pamplemousse ou du simple jus en bouteille suffit ?

Personne sensible tire sans cible et sans armes apparentes, comprimé dans la masse caché sous cachets sans être apparent.
Se détacher d’sois-même pour s’détendre est alarmant.

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
35 messages
Pour le pamplemousse il faut du jus de pamplemousse blanc, pas du rose.
Il y en a pour qui c'est mieux d'autres qui voient pas la différence.
Perso j'achète celui chez Monoprix, pamplemousse blanc bio. C'est un peu cher mais ça fonctionne bien.
Par contre c'est un peu degeu.
Jamais essayé avec de l'alcool.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
114 messages
Bonjour ,

J'ai bousillé mon seuil de tolérance , je ne ressens plus rien . ( 300 mg/ jour )

Bonne  journée


Bruno

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
35 messages
T'as essayé de faire une pause voir si ça revient ?

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

avatar
Astralys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
17 messages
Blogs

OliAzary a écrit

Pour le pamplemousse il faut du jus de pamplemousse blanc, pas du rose.
Il y en a pour qui c'est mieux d'autres qui voient pas la différence.
Perso j'achète celui chez Monoprix, pamplemousse blanc bio. C'est un peu cher mais ça fonctionne bien.
Par contre c'est un peu degeu.
Jamais essayé avec de l'alcool.

D’accord ça roule, c’est vrai qu’il me semble que c’est bien amer le pamplemousse. Avec de l’alcool le tramadol agis comme une sorte d’anxiolitiques, enfin dans le fond mais pas la forme.

OliAzary a écrit

Pour le pamplemousse il faut du jus de pamplemousse blanc, pas du rose.
Il y en a pour qui c'est mieux d'autres qui voient pas la différence.
Perso j'achète celui chez Monoprix, pamplemousse blanc bio. C'est un peu cher mais ça fonctionne bien.
Par contre c'est un peu degeu.
Jamais essayé avec de l'alcool.

Ça roule j’essaierai ça, c’est vrai que c’est Bien amer le pamplemousse.
Et avec de l’alcool ça fait un effet anxiolytique un peux, dans le fond pas la forme,  il y avait un forum qui en parlait ici c’etait intéressant


Personne sensible tire sans cible et sans armes apparentes, comprimé dans la masse caché sous cachets sans être apparent.
Se détacher d’sois-même pour s’détendre est alarmant.

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
35 messages

Astralys a écrit

OliAzary a écrit

Pour le pamplemousse il faut du jus de pamplemousse blanc, pas du rose.
Il y en a pour qui c'est mieux d'autres qui voient pas la différence.
Perso j'achète celui chez Monoprix, pamplemousse blanc bio. C'est un peu cher mais ça fonctionne bien.
Par contre c'est un peu degeu.
Jamais essayé avec de l'alcool.

D’accord ça roule, c’est vrai qu’il me semble que c’est bien amer le pamplemousse. Avec de l’alcool le tramadol agis comme une sorte d’anxiolitiques, enfin dans le fond mais pas la forme.

OliAzary a écrit

Pour le pamplemousse il faut du jus de pamplemousse blanc, pas du rose.
Il y en a pour qui c'est mieux d'autres qui voient pas la différence.
Perso j'achète celui chez Monoprix, pamplemousse blanc bio. C'est un peu cher mais ça fonctionne bien.
Par contre c'est un peu degeu.
Jamais essayé avec de l'alcool.

Ça roule j’essaierai ça, c’est vrai que c’est Bien amer le pamplemousse.
Et avec de l’alcool ça fait un effet anxiolytique un peux, dans le fond pas la forme,  il y avait un forum qui en parlait ici c’etait intéressant

Il faut que tu boives le jus avant de prendre ton tramadol. J'arrive pas à savoir quand exactement, j'ai déjà essayé de le prendre très longtemps avant. Je pense que minimum une demi heure avant de prendre le tramadol c'est bien. Il y en a qui disent 4h. Je pense 1h ou une demi heure avant c'est pas mal le temps que tes enzymes hépatiques modifient leur action.

Normalement ça allonge pas mal le trip mais ça te fait pas monter beaucoup plus haut je crois.

Le mieux étant de faire des pauses pour pouvoir kiffer.

J'essaierai éventuellement avec de l'alcool mais je trouve ça pas ouf l'alcool ça rend vite con et malade enfin pour mon cas ^^


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

avatar
Astralys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
17 messages
Blogs
Je verrais bien ça, à force d'expérimentations dans de bonnes conditions et avec la bonne mentalité, on trouvera le parfait moment !

Tu sera un con malade de très très bon humeur ma foi, après pas besoin de boir énormément, c’est même déconseillé, perso un peut de whisky dans une canette de redbull tropical me mets très bien avec 100-150mg de trama.
Y’en a pour qui une ou 2 bière bu tranquillement suffit, c’est un peux la même histoire qu’avec le pamplemousse blanc peut être ? En tout cas j’essaierai  Cette méthode, si il le faut les effets sont similaire, sans la rabaterie de l'alcool

Personne sensible tire sans cible et sans armes apparentes, comprimé dans la masse caché sous cachets sans être apparent.
Se détacher d’sois-même pour s’détendre est alarmant.

Hors ligne

 

avatar
Libad homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
43 messages
J'aime bien en prendre au taf. Concentration optimale, empathie, plaisir de bosser dans toutes les situations (je bosse dehors dans des conditions qui peuvent être parfois pénibles). En général un 50mg vers 7h avant de démarrer le boulot, un autre vers 11h30 et parfois un redrop vers 14h.
Ça me tient bien jusqu'au soir, par contre ça me file un sacré craving d'alcool (je bois déjà beaucoup en temps normal) mais avec le tram' c'est presque irrépressible. Je réalise que ça produit des petites pertes de mémoire. Les souvenirs sont beaucoup moins nets, tout me paraît flou. Problème que je n'ai pas lorsque je bois sans autre produit.
D'ailleurs, j'ai plusieurs fois lu que le mélange alcool/tramadol était vraiment déconseillé, quelqu'un pourrait en dire davantage ? Hépatotoxicité accrue ? Ou bien ça se rapproche des dangereux mixs benzo/alcool ?

"Cohalie ! Cohalie ! Elle est pas belle la vie ?"

Hors ligne

 

avatar
Astralys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
17 messages
Blogs

Libad a écrit

J'aime bien en prendre au taf. Concentration optimale, empathie, plaisir de bosser dans toutes les situations (je bosse dehors dans des conditions qui peuvent être parfois pénibles). En général un 50mg vers 7h avant de démarrer le boulot, un autre vers 11h30 et parfois un redrop vers 14h.
Ça me tient bien jusqu'au soir, par contre ça me file un sacré craving d'alcool (je bois déjà beaucoup en temps normal) mais avec le tram' c'est presque irrépressible. Je réalise que ça produit des petites pertes de mémoire. Les souvenirs sont beaucoup moins nets, tout me paraît flou. Problème que je n'ai pas lorsque je bois sans autre produit.
D'ailleurs, j'ai plusieurs fois lu que le mélange alcool/tramadol était vraiment déconseillé, quelqu'un pourrait en dire davantage ? Hépatotoxicité accrue ? Ou bien ça se rapproche des dangereux mixs benzo/alcool ?

Jte retrouve le forum qui en parlait ! Il m’onteresse Aussi, des que je l’ai je le mets en lien


Personne sensible tire sans cible et sans armes apparentes, comprimé dans la masse caché sous cachets sans être apparent.
Se détacher d’sois-même pour s’détendre est alarmant.

Hors ligne

 

avatar
Astralys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
17 messages
Blogs
Non j’arrive pas à retrouver, mais c’est Globalement très dangereux, il faut pas abusé sur les doses de l’alcool et du tramadol, une détresse respiratoire est fortement possible, c’est déconseillé...
Comme je le disais en haut, ça a un effet « anxiolytique » quand je fais ce mélange je suis graaaave de bonne humeur et joyeux.

Et t’as envie de recommencer, puis la tolérance entre en jeux, donc tu augmente les doses, ainsi de suite, je pense que le réel danger réside là

Personne sensible tire sans cible et sans armes apparentes, comprimé dans la masse caché sous cachets sans être apparent.
Se détacher d’sois-même pour s’détendre est alarmant.

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
35 messages
Bon j'ai essayé un peu d'alcool avec le trama.

J'ai drop 150 et ensuite 100 3h plus tard. J'avais bu un peu de jus de pamplemousse pour potentialiser le truc.

Et j'ai voulu boire une bière par dessus pour voir. Ça m'a juste filé la gerbe, j'ai pas kiffé. J'ai même pas fini.

D'ailleurs j'avais oublié de dire que souvent je prends des antihistaminiques pour potentialiser/limiter les effets secondaires.

Du coup trama et alcool c'est pas pour moi hmm

J'ai l'impression que c'est un produit qui est bien en soit le tramadol, ça met dans un cocon, ça apaise la douleur et ça me rend assez neutre au niveau émotionnel, j'en ai un peu rien a foutre de tout. Du coup je trouve que ca va pas trop avec les effets de l'alcool.

Comme quoi chacun réagi différemment et cherche des choses différentes !

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

avatar
Astralys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
17 messages
Blogs

OliAzary a écrit

Bon j'ai essayé un peu d'alcool avec le trama.

J'ai drop 150 et ensuite 100 3h plus tard. J'avais bu un peu de jus de pamplemousse pour potentialiser le truc.

Et j'ai voulu boire une bière par dessus pour voir. Ça m'a juste filé la gerbe, j'ai pas kiffé. J'ai même pas fini.

D'ailleurs j'avais oublié de dire que souvent je prends des antihistaminiques pour potentialiser/limiter les effets secondaires.

Du coup trama et alcool c'est pas pour moi hmm

J'ai l'impression que c'est un produit qui est bien en soit le tramadol, ça met dans un cocon, ça apaise la douleur et ça me rend assez neutre au niveau émotionnel, j'en ai un peu rien a foutre de tout. Du coup je trouve que ca va pas trop avec les effets de l'alcool.

Comme quoi chacun réagi différemment et cherche des choses différentes !

Ouais ça dépend comment t’es Avec l’alcool et le trama
Perso j’arrive pas a trouver de pamplemousse blanc c’est abusé


Personne sensible tire sans cible et sans armes apparentes, comprimé dans la masse caché sous cachets sans être apparent.
Se détacher d’sois-même pour s’détendre est alarmant.

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
35 messages
Essaie les Monoprix ou les magasins bio peut être !

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Mon jus de pamplemousse blanc, je l'achète chez Intermarché. J'en ai acheté dans chez eux, dans des régions différentes, donc normalement ils en ont tous. Ils est très souvent placé avec les produits bio, et non celui des jus de fruits.

Hors ligne

 

avatar
Astralys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
17 messages
Blogs
Effectivement, je ne suis pas allé du côté bio ?
La quête éternel du pamplemousse blanc

Personne sensible tire sans cible et sans armes apparentes, comprimé dans la masse caché sous cachets sans être apparent.
Se détacher d’sois-même pour s’détendre est alarmant.

Hors ligne

 

AugustusHill homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
73 messages
Je prend 200 mg à 12h et 200mg à 00h. Des fois, je prend 300mg ou 400mg à la place de 200mg. Des fois je reste à 200mg mais je redrop 100mg 2 heures aprés la prise. Du coup, je varie entre 400 et 800 par 24h, le plus souvent 400, 500 ou 600.

Dernière modification par AugustusHill (02 décembre 2022 à  00:16)

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
35 messages
J'ai essayé un nouveau truc que je trouve top.

Tramadol+Dicodin.

Le Dicodin pour ceux qui connaissent pas c'est de la dihydrocodéine, une molécule apparentée à la codéine mais normalement plus puissante.
Le problème c'est la biodisponibilité du Dicodin et son temps d'action. Et son AMM est foireuse.
Ca m'est arrivé de bouffer un cachet de Dicodin et rien ressentir du tout mais de drop d'un coup 50 de trama et 60 de dicodin, le tramadol fait son effet en premier, puis vient la DHC par dessus qui enveloppe le tout c'est assez magique. Bon j'avais consommé du cannabis aussi ça a du aider.

Je sais pas si c'est très safe, j'imagine que c'est une question de tolérance, aux dosages que j'ai pris pas de risques, mais si vous poussez un peu ça peut filer des effets secondaires chiants genre nausées ou maux de tête. Comme les opiacés en fait.

En prenant 100 de trama et 50 de DHC gros mal de casque en fin.

Je sais pas si il y en a qui ont l'habitude de mélanger les opiacés...

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums