Manque au bout de 10h

Publié par ,
1059 vues, 6 réponses
Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Salut salut

Voilà petit problème, je suis sous métha sirop 60mg depuis environ 5 mois, mais problème depuis 2 mois, je suis en manque au bout de 10/12h.
A 18h je commence à être malade.
Compliqué pour dormir aussi, et une grande frustration sad
Je prends en général ma dose vers 8/9h le matin.
Du coup je compense à grand coup de valium pour dormir, doublé de 4mg de Noctamide.

Vous auriez une astuce pour gérer ceci?
Genre prendre mi-dose matin et aprem? J'ai pas mal de seringue 2.5cc de chez Safe.
J'espère trouver une astuce.

Merci à ceux qui me lirons/répondrons :)

Dernière modification par Anagram (11 décembre 2022 à  06:49)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  tu dois être metaboliseur rapide  ça arrive il faut vite voir ton médecin  pour  équilibrer tout ça il te faut 2 prise peut être  30 le matin ou 30 le soir    voir même augmenter les doses  40 le matin 40 le soir tu verras ça avec le Doc et pas besoin de seringue il. existe des flacons 5 . 10 .20 . 40. 60  dommage que tu doivent compenser par des benzos   risque de dépendance  et de  potentialisation des effets  dépresseurs respiratoire etc....
Reputation de ce post
 
Réponse super réaliste. Merci Fil

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Salut,
Merci
pour ta réponse, je vois mon addicto le 21, je règlerais ça la bas.
Pour ce qui est de l'addiction aux benzos, malheureusement ça fait 10 ans que les médecins me prescrivent des doses pas possibles, je suis depuis pas mal déjà accro malheureusement...
J'ai 120mg de Tranxène prescrit, j'en prend environ 200mg par jour étalé sur la journée.

Bonne idée de fractionner!

Dernière modification par Anagram (11 décembre 2022 à  07:36)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
La j'ai le chauffage à 19°C et une couette et un plaid, je suis frigorifié...
Je prend ma dose dans une heure, j'espère que ça va me tenir la journée...

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Sérieux je suis pas bien, fuck le keum

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11916 messages
Blogs

Psychonogeek a écrit

salut  tu dois être metaboliseur rapide  ça arrive il faut vite voir ton médecin  pour  équilibrer tout ça il te faut 2 prise peut être  30 le matin ou 30 le soir    voir même augmenter les doses  40 le matin 40 le soir tu verras ça avec le Doc et pas besoin de seringue il. existe des flacons 5 . 10 .20 . 40. 60  dommage que tu doivent compenser par des benzos   risque de dépendance  et de  potentialisation des effets  dépresseurs respiratoire etc....

Anagram a écrit

Sérieux je suis pas bien, fuck le keum

Je t'écris exactement la même chose que Psychonogeek avec mes mots (j'ai vu son post après avoir rédigé le mien)

Si tu es en manque au bout de 12 heures, tu es un métaboliseur rapide (facile à vérifier pour un le prescripteur par une "méthadonémie", prise de sang au pic (après la prise) et
une autre faite à + 24 heures). Ton prescripteur peut aussi te croire sur parol et t'éviter cette analyse pout augmenter ton dosage et passer à une prise toutes les 12 heures.

En attendant ton prochain rdv le 21 décembre, tu peux déjà essayer de fractionner tes 60 mg en 2 prise (30/30 - 40/20) en prenant à la première le minimum pour te sentir hors manque. Dans 9 jours, tu as ton RDV et tu dois


résoudre ça à ce moment en demandant une augmentation suffisante pour aller dans la zone de confort : 40 mg et 40 mg 12 h après devraient déjà te soulager, sinon tyu demandes plus et passes à 50mg + 50 mg.

Je prends 80 mg au réveil et 20 mg au coucher pour empêcher les jambes de commencer à tirer dès 5 heures du matin et ça fonctionne super bien depuis 20 ans.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (12 décembre 2022 à  09:52)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

filousky a écrit

Salut :) Yes merci pour ces astuces, je peense demander une dose plus élevée, genre monter à 80, séparer en deux ou non, je verrai ça avec l'addicto.
J'ai rdv le 21, vivement que ça arrive.
Même le manque d'alcool ne me fait pas autant de mal, c'est chiant les opi quand u peux pas ajuster ta dose toi-même afin de trouver le bon équilibre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Le manque, au bout de combien de temps ?
par Monsieur Grossier, dernier post 16 novembre 2023 par Monsieur Grossier
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Verrais je un jour le bout ?
par Hypnos-bleu, dernier post 15 novembre 2019 par Hypnos-bleu
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Au bout de combien de temps devient on accroc à la methadone ?
par Vinvin, dernier post 03 décembre 2018 par prescripteur
  8

Pied de page des forums