trip report - prise de taz après +4 mois

Publié par ,
2649 vues, 8 réponses
nuarnos à l'envers non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2022
4 messages
yo, c'est la première fois que j'écris ici, j'ai une soudaine envie de faire un tr.

avant de commencer, voici quelques infos utiles:
- je pèse environ 50kg pour 1m57 (f)
- après une conso régulière pendant 2 mois, j'ai arrêté sec jusqu'à ce que mon stock de sérotonine se rétablisse (j'étais clean de 4 mois et 13 jours)
- j'ai gobé un demi taz (c'était un FedEx rose mais je n'en avais jamais vu avant et ne trouve pas le logo sur internet ?)


il faut savoir que le trip s'est un peu fait à l'improviste. j'avais prévu de drop depuis plusieurs semaines mais je ne savais pas quand exactement. la veille du trip, j'envoie un message à mon dealos, qui me répond plusieurs heures après. de ce fait, comme la soirée approchait et que je devais assister à un repas d'amis avant, je m'étais mis en tête de gober la nuit même.

le repas se passe, c'est très long et la fatigue se ressent. j'ai même hésité à me coucher et reporter ça à plus tard, mais plus tard voudrait dire attendre au moins une semaine et je savais pertinemment que la tentation serait trop grande. j'ai donc préféré garder ce programme en buvant pas mal d'eau pour rester éveillée.

je monte enfin dans ma chambre aux alentours de minuit. là, je prépare de quoi peindre, me réchauffer, mon casque, une bouteille d'eau et une bonne playlist. puis je gobe.

j'étais assez tendue donc j'ai essayé de respirer lentement et profondément, puis j'ai retourné mes deux miroirs car j'avais peur de voir des ombres — j'ai un rapport particulier avec le paranormal.

à ce moment là, j'ai pu me détendre et ai regardé des vidéos de fractals pour monter plus vite. comme ça ne venait pas, j'ai arrêté et mis un peu de transe.

vingt minutes après, grosse montée d'un coup, c'est l'engourdissement total. je ressens une sensation de confort et de bien-être intense, mon corps ramollit, je retrouve même la magie de la première prise. c'est incroyable, je me laisse tomber dans mon lit, sensoriellement c'est indescriptible. je me sentais comme sur un nuage, chaque fois que je touchais quelque chose avec mes mains ou mon visage c'était jouissif. je crois que je n'avais encore jamais eu d'effets aussi puissants au toucher. je câline mon chat, elle sent très bon et ses poils sont super doux.

puis, je m'asseois par terre et déballe une toile. j'ouvre les tubes de peinture et les fait éclabousser sur la carré blanc. j'avais préparé des pinceaux, mais finalement je plonge mes mains dedans et c'est juste incroyable. je sors trois tee-shirts de mon armoire et les transforme en œuvres d'art, je les offrirai à mes deux chères amies. ce sera un souvenir de mon plus beau trip me dis-je. je ne sais pas si c'était le plus beau, mais c'était celui dont j'avais le plus besoin.

tout au long du trip, je parle avec des amis sur les réseaux. j'ai renoué contact avec une amie et nous nous sommes raconté nos vies.

j'ai aussi des réflexions qui me viennent à propos de moi-même, s'enchaîne alors une introspection où je me rends compte que si je suis autant impactée par le comportement d'une certaine personne envers moi, c'est parce qu'au fond je l'aime et j'aimerais qu'elle le voit. que je suis encore dans le déni du décès de ma meilleure amie, et que j'ai besoin de la contacter même si ça me terrifie. et c'est là qu'une étape très importante commence.

prise d'un élan de courage, je me mets dans la pénombre, retourne mes miroirs et m'installe en face. là, j'invoque cette amie. je lui parle et la supplie de venir, de me montrer qu'elle est là. je lui demande un câlin, et croyez-le ou non, nous nous sommes prises dans les bras.
après un long moment – je n'avais aucune notion du temps –, je me retrouve assise par terre au pied de mon lit à fixer le mur. dessus, les trous du volet (vous savez, quand il est fermé) se reflétaient grâce à la lumière du lampadaire. et plus je regardais ce reflet, plus j'y voyais des lettres. ça allait super vite, mais dès lors que je me suis concentrée, j'ai lu "APPELLE-MOI". je savais que c'était elle, c'était mon amie qui me parlait. alors je lui répondais. j'ai pensé à l'appeler sur son numéro, mais l'idée m'est vite passée car je n'avais pas envie de tomber sur un membre de sa famille au bout du fil.
ensuite tout s'est enchaîné, je n'arrivais pas à suivre, je me souviens de bribes de mots/phrases comme "c'est", "aime", "*prénom de mon amie*".
enfin, je suis presque sûre que ces manifestations n'étaient que le fruit de mon imagination, mais le principal étant que ça m'a fait du bien. ça m'a aussi éveillé sur le fait que je n'ai pas à avoir peur, qu'on ne me fera aucun mal.

en plein plateau, j'ai eu envie de redrop pour ravoir une montée, mais j'ai retrouvé la raison et me suis dit que
1) ça ne fera qu'allonger le trip
2) la descente risque d'être plus pentue

le trip n'a duré que 2h30, mais contre toute attente je n'étais pas frustrée et encore moins déçue. j'étais éprise d'une fatigue immense, alors j'ai rejoint mon lit et me suis endormie comme un bébé. j'ai dormi 8h et c'est la première fois que je passe une nuit aussi douce sous taz.

par ailleurs, la descente n'est pas trop difficile. je n'ai pas d'appétit et suis crevée forcément, mais aucune pensée noire ou sentiment de honte comparé aux autres fois.
je pense avoir évoqué le principal, désolée pour la longueur du pavé x), j'avais besoin de m'exprimer.

à bientôt !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Joli !! big_smile

J'aurai bien aimé voir le résultat de tes tee shirts artistiques !! ?

J'ai à peu près le même ressenti que toi durant mes trips à la MD.. Cette sensation de bonheur intense est réellement jouissive.. Par contre, envoyer des messages sur le tel reste un exercice parfois compliqué, vendredi soir j'avais la main qui plongeait dans l'écran du tél... Sa lumière était tellement intense que je me noyais dedans... Magique !!

Pour les miroirs, moi je vais juste à la salle de bains voir l'état de mes pupilles lol

Dernière modification par C.S. (28 novembre 2022 à  20:57)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Alors je viens de lire vos deux tr et je découvre qu'on peut apprécier la D seul...
Et qu'on peut faire de l'art sous D!
Pour moi je veux diviniser mes sessions et  les prods à l'avenir c'est soit avec des amis soit seul pour l'art...
Alors moi j'ai dix mois de retard de pastels et de dessin...
Vous m'avez donné une super idée !
Merci

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Oui, c'est tout à fait possible... Mais ça doit dépendre de chacun, de mon côté j'ai toujours eu cette facilité de gérer..
J'ai dans la tête tout un panel de souvenirs des bonnes années, qui remonte instantanément avec le son et le prod..
J'ai un peu l'impression d'y être en fait, et parfois je mets sur mon grand écran des vidéos de fractales, ou lasers... ça envoie ! wink

Après, si une méga soirée pointe son nez, avec des amateurs de son, c'est aussi possible !! big_smile

Dernière modification par C.S. (04 décembre 2022 à  22:26)

Hors ligne

 

nuarnos à l'envers non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2022
4 messages

C.S. a écrit

Joli !! big_smile

J'aurai bien aimé voir le résultat de tes tee shirts artistiques !! ?

J'ai à peu près le même ressenti que toi durant mes trips à la MD.. Cette sensation de bonheur intense est réellement jouissive.. Par contre, envoyer des messages sur le tel reste un exercice parfois compliqué, vendredi soir j'avais la main qui plongeait dans l'écran du tél... Sa lumière était tellement intense que je me noyais dedans... Magique !!

Pour les miroirs, moi je vais juste à la salle de bains voir l'état de mes pupilles lol

voici le résultat ! les deux autres sont similaires, rien d'extra en soi mais c'était cool à réaliser.

oh je suis étonnée, c'est tout le contraire pour ma part. sous taz j'ai tellement l'impression de voir plus net, mes sens sont décuplés. j'avoue, parfois je suis dans un état de transe si immense que l'euphorie m'envahit et là, en effet il est plus difficile de reprendre le contrôle.

comme évoqué dans le tr, j'ai un rapport spécial avec le paranormal, de ce fait les miroirs aussi ça va de soi. alors sous prod je t'explique pas, un trip sans miroir c'est comme une omelette sans œufs.

Dernière modification par nuarnos à l'envers (12 décembre 2022 à  19:21)

Hors ligne

 

nuarnos à l'envers non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2022
4 messages

Bootspoppers a écrit

Alors je viens de lire vos deux tr et je découvre qu'on peut apprécier la D seul...
Et qu'on peut faire de l'art sous D!
Pour moi je veux diviniser mes sessions et  les prods à l'avenir c'est soit avec des amis soit seul pour l'art...
Alors moi j'ai dix mois de retard de pastels et de dessin...
Vous m'avez donné une super idée !
Merci

le tout c'est d'apprécier sa propre compagnie. personnellement je préfère les trips solo, niveau introspectif c'est forcément plus pratique. à plusieurs c'est cool aussi, mais sous d'autres angles. (évidemment la rdr n'est pas à ignorer, un trip sans trip-sitter c'est toujours à nos risques et périls)

chouette, ravie d'avoir pu te donner une idée ! tu pourras montrer tes réalisations si tu le souhaites :)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages

nuarnos à l'envers a écrit

C.S. a écrit

Joli !! big_smile

J'aurai bien aimé voir le résultat de tes tee shirts artistiques !! ?

J'ai à peu près le même ressenti que toi durant mes trips à la MD.. Cette sensation de bonheur intense est réellement jouissive.. Par contre, envoyer des messages sur le tel reste un exercice parfois compliqué, vendredi soir j'avais la main qui plongeait dans l'écran du tél... Sa lumière était tellement intense que je me noyais dedans... Magique !!

Pour les miroirs, moi je vais juste à la salle de bains voir l'état de mes pupilles lol

voici le résultat ! les deux autres sont similaires, rien d'extra en soi mais c'était cool à réaliser.

oh je suis étonnée, c'est tout le contraire pour ma part. sous taz j'ai tellement l'impression de voir plus net, mes sens sont décuplés. j'avoue, parfois je suis dans un état de transe si immense que l'euphorie m'envahit et là, en effet il est plus difficile de reprendre le contrôle.

comme évoqué dans le tr, j'ai un rapport spécial avec le paranormal, de ce fait les miroirs aussi ça va de soi. alors sous prod je t'explique pas, un trip sans miroir c'est comme une omelette sans œufs.

Hey !¨

Alors j'ai l'impression que tu as voulu envoyer des photos de tes tee shirts d'artiste, mais ce n'est pas passé.. Si c'était le cas ! tongue

Alors oui, en fait idem que toi en ce qui concerne la vision, mais à un moment c'est vraiment intense donc les sources de lumières m'éclatent en pleine tête.. Pupilles ouvertes, normal !
Le sens du toucher est réellement dingue..

Et pour les miroirs... ça me ferai peur de triper avec toi, juste pour ça lollol

Dernière modification par C.S. (13 décembre 2022 à  20:16)

Hors ligne

 

nuarnos à l'envers non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2022
4 messages
ahah, ouais j'ai essayé d'envoyer la photo en vain.

sensoriellement la md elle envoie looiiin c'est ineffable.

boh je fais rien de spécial en vrai, j'ai juste besoin de voir mon reflet en fait, peut-être pour m'assurer que mon enveloppe charnelle est toujours là et éviter le bad trip.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
C'est bien ce que je me disais, mince on a pas vu tes oeuvres ! big_smile

C'est vraiment ce que je préfère dans la MD, couplé à la musique c'est un truc de dingo.. ça fait plus de 30 ans que je suis fan de tech/trance/house, c'est LE prod à manger si on veut communier avec le son...heart

Tu penses que tu baderais si tu ne vois pas ton reflet ? Tes sensations tactiles étant exacerbées, tu prends encore plus conscience de ton enveloppe ?wink

Perso, je suis tellement pris par le son que je ne pense pas trop à mon corps.. Mais je sais que j'existe en tout cas, contrairement au LSD où je me pose des questions sur mon corps, lequel prend des proportions assez bizarres... lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - J’ai une grosse douleur à la mâchoire, 2 mois après ma prise de taz
par Darkilon, dernier post 14 août 2018 par Musa
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Problèmes depuis 1 mois prise de taz
par e0405, dernier post 30 mars 2018 par groovie
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums