Sevrage codéine : 16 jours après

Publié par ,
985 vues, 2 réponses
gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre me voilà sorti de la codé depuis 16 jours ! J’avais une consommation d’environ 6 mois avec celle ci quasi quotidienne, j’ai arrêté brusquement et me voila.

Ce que je remarque c’est que je reprend le contrôle sur mon humeur, je me sens bien sans j’ai l’impression de retrouver ma « chaleur » naturelle, mes idées sont clairs et je suis bien plus motivé et bien sûr plus de jambes sans repos !

Or, j’aimerai moi et mes potes nous faire un flacon (100mg chacun) demain soir, sans réitérer ça je l’ai appris.
Pensez vous que je vais avoir droit à des symptômes de manque les jours suivant ?

22

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut déjà  cool que tu as réussi a décrocher sans trop de difficulté  . après n oubliés pas que  les effets de la codéine ,dépendent de la  capacité de l organisme a la  métaboliser en morphine. certaines personnes métabolise très mal la codéine , qui a très peu d effets centraux sur eux  d autres au contraire métabolisé top bien avec risque de surdose . tu  comprends que c'est ça qui conditionne la quantité de morphine qui  arrive a atteindre et se fixer sur les récepteurs opiacés . tout cela  se répercute sur la capacité de la codéine a  induire une dépendance physique et psychologique . pour moi tu peux consommer  100 mg  sans risque de faire un syndrome de sevrage opiacés .  moi je métabolise bien la codéine que j apprécie beaucoup .  je la trouve aussi très utile pour dans certains cas se sevrer d autres opioïdes  très difficile a arrêter elle m'a permis de me sever de la buprenorphine  que je prenais depuis plus de 2 ans .

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
J’ai voulu faire cours mais j’ai seulement réussi après de nombreux sevrages et j’ai eu beaucoup de problèmes de sommeils.
En tout cas merci, cette aprem moi et mon pote on va se faire un flac, d’ailleurs je me pose des questions sur les phénergans avec la codéine, je n’ai jamais pris de H1 avec ma codéine à part du donormyl avec lequel je n’avais pas vraiment senti une différence, si quelqu’un qui aurai de l’expérience avec les phen peux m’éclairer j’en serai ravi

22

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dépendant après 5 jours de conso de codéine ?
par Deusty, dernier post 18 septembre 2019 par DramaDol
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de ventre plusieurs jours après prise de codéine
par Crocvie, dernier post 10 janvier 2024 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 2eme phase enclenchée après sevrage sec Codéine
par Noxylady, dernier post 27 juillet 2021 par Noxylady
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums