addiction : la pire choses que j'ai fais pour de la drogue

Publié par ,
10535 vues, 31 réponses
Malefique femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
72 messages

alienn a écrit

Salut
Je me pose une question : est ce que je suis la seule a avoir l'impression que je suis plus sujette aux addictions que les autres ? J'ai l'impression que mes addictions arrivent plus rapidement , sont plus intenses que chez les autres.

Aussi le crack m'a transformé en monstre.
Avec mon copain on avait acheté lui 100€ de coc, moi 50€. On a fait du crack.
Le soir même on prend le crack, une première fois pour moi. Au bout de 3 taffes je sens que je suis addicte. Je ne me reconnait plus, j'en redemande toujours plus. En une soirée je suis déjà addicte
Le lendemain mon copain récupère en dormant. Moi je ne trouve pas le sommeil. J'imagine tout les plans pour consommer du crack: sortir acheter une canette au distributeur automatique en emmenant un petit pochon de crack et fumer dehors; me cacher dans les toilettes... Au final je décide de consommer a coté de lui. En 2h je finis ce qui dois etre 1/2 gramme de crack, ce qui ne rentre pas dans la part que j'ai payé.
le demi gramme fini, je passe 1h a chercher le moindre caillou, que je ramasse par terre, sur le bureau, sur le frigo, et même en dessous du frigo pour tenter d'avoir un nouveau flash.
J'ai volé mon petit ami et j'ai fumé des cailloux sales. C'est vraiment pas glorieux.. J etais prete a aller jusqu'a l'overdose (d'ailleurs j'ai failli y arriver), a trahir mon copain, à faire des trucs sales..

Et vous c'est quoi la pire chose que vous ayez fait pour de la drogue?

Moi en réfléchissant bien je pensais t'avoir volé de l'argent à ma mère pour payer ma conso
Chose que je regrette évidemment avec le temps et ma mère m'a pardonner.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
- vider les 20 ans d'économies que ma grand mère et moi avions réunis pour me mettre à l'abri plus tard (la comme j'ai plus de revenus en attendant l'aah c'est sevrage sec et mendicité auprès de ma sœur des que je suis à découvert, payer mes séances psys etc je dois avoir 2000e de dettes à cause de ça, la honte...)
- voler dans l'armoire à pharmacie de mes parents
- mentir sur mes conso à mes proches et pro de santé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction drogue
par mledn, dernier post 12 juin 2022 par calamitéjane
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Reprendre les choses en main !
par Hiervictime&demainprédate, dernier post 13 mai 2018 par kameo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] J’aimerais savoir des choses pas rapports a la c
par promix, dernier post 17 mai 2019 par promix
  7

Pied de page des forums