Injection flash 3MMC vs flash COKE

Publié par ,
11649 vues, 6 réponses
avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
salut a tous,
ayant passé ce soir une commande de 2g de 3MMC (et une dizaine de buvards d'etizolam, que je compte bien utiliser pendant le trip et/ou pendant mes descentes de ce fameux prod dont j'ai entendu beaucoup de bien, de mes amis UDs ou bien sur divers forums) sur un tres bon site europeen de RCs (j'aurais voulu me prendre du 4MEC a la place, mais rupture de stock oblige sad ; je me suis rabattu sur le celebre petit cousin de la meph).

j'ai aussi fait mes recherches un peu partout sur plusieurs forums anglais & francais sur le sujet, mais n'ayant pas eu de réponses satisfaisantes a mes questions (la majorité des TRs parlent surtout du sniff ou de prise orale, et beaucoup moins sur ma ROA de predilection; donc le shoot), je voulais avoir vos avis concernant le flash et les effets de la 3MMC, comparé au shoot de coke (je n'ai trouvé que tres peu d'info a ce propos) alors je voulais savoir un peu a quoi m'attendre.. étant un grand partisan de la cc en shoot et de benzos (en particulier xanax, clonaz et etizolam) je voulais recueillir ici vos experiences et ressentis par rapport a la pratique du shoot de 3MMC, et si possible aussi vos exp de combos avec des benzos; comment/a quel moment de la perche préferez-vous drop vos benz'; les effets des 2 ensembles, ainsi et surtout vos dosages minimum de 3MMC dans la cup pour avoir un bon flash digne de celui dune bonne cc.. meme si bien-sur je sais evidemment qu'on ne parle pas des memes produits et de molecules completements differentes, mais je veux dire par là quels sont les effets les + comparables avec la coke en shoot..

au plaisir de lire vos mesaventures avec ce fameux produits - dont j'ai tant fantasmer dessus pendant ces derniers temps; impatient de voir ce que ca donne dans mes ptites veines, qui d'ailleurs ont pris un sacré coup de jeune big_smile ( 2 mois sans m'etre quedalle shooté, ca a fait vrmt du bien a mon capital veineux!)

drogue-peace

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Alors 3mmc en IV j’ai jamais teste je n’en ai pris qu’une fois et c’était en per os, j’avais d’ailleurs bien apprécié cette molécule.

Sinon j’ai testé la 4mec iv et ça dépote ce truc.

Pour les dosages commence cool perso moi la 4mec a 100/150mg ça me suffit amplement alors que certain mettent des quanties bien supérieurs.

Tout ça étant bien individu-dépendant commence cool et tu adaptes

Tu es bien chanceux pour tes veinules ^^

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

alain2007 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
9 messages
pour commencer cela depend dans quel cadre tu veux te shooter .
si c'est en solo ou avec ta meuf .
si c'est en couple : interdiction de la 3mmc en sniff car cela te fait débander au fur et a mésure que tu sniff. pareil en IV  au début c'est cool mais après tu commence a plus avoir d'érection
si c'est juste solo : bah tu peux aller a fond mais connaissant la 3mmc t'aura des envies de sexe punk1 ou de faire un truc fou .

Hors ligne

 

Gigi85 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
5 messages
Salut Brash ,

Pour répondre à ta question concernant la différence entre coke et 3-mmc en IV je ne peux pas y répondre complètement car j’ai uniquement pris la coke en sniff . Par contre la 3-mmc en sniff et aussi en IV.

Les effets des 2 substances st complètement diffirents voire incomparables. Pour ma part la coke je l’a prenais surtout en soirée pour son effet stimulant et eveil . L’effet empathogène de la coke provoque plutot un sentiment de surestime et te décoince bien et tu as donc l’impression de maitriser ton environnement.

L’effet de la 3-mmc en IV est plutot deshinibitrice, empathogène fusionnel ( envies sexuels accrues dose dépendante ). Je n’ai jamais mesuré ce que je mettai dans la cupule livré dans les steribox mais à vue d’oeil je prend le 10ieme d’un sachet d’1g soit 100mg. En tout cas j’essaie de voir les cristaux de dissoudre complètement dans la cupule. Au debut je te conseil plutot de mettre 50mg histoire de t’habituer avec la molécule, c’est largement suffisant pour un bon flash.
Mais un conseil tu dois bien être posé chez toi car ca fait tripper grave et si t’es en société tu risques de te faire reperer car ton débit de parole va paraitre un peu suspect :) sauf si t’es dans un bar ou tout le monde est deja beurré.

Pour ma part je le prend seul chez moi car etant donné que tu bandes mou il y à aucun interet sexuel sauf si tu aimes les préliminaires qui durent des heures mais qui n’aboutissent jamais.

Effets secondaires , le  lendemain de la prise je ressent des nausées, voire vomi, je percois chaque odeur décuplée et nauséabonde et le bruit extérieur comme une attaque.. donc un conseil evite de manger le lendemain, bois beaucoup d’eau et une bonne bouteille de coca le temps que ton système disgestif se remette à fonctionner ( 1 journée bien degeu le lendemain à prévoir )

Bon trip

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
salut

pr avoir testé les deux plusieures fois

iv 3mmc sympa, super empathogene, je prefere meme a la mdma

iv coke : flash incomparable, quand la cc rest bonne c'est juste jouissif... la meilleure drogue a injecter selon moi ( et j'zen ai fais des tests..). c'est le meilleur flash iv. d'ailleur la came monte, la coke flash;

Hors ligne

 

OfficialBg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
8 messages
Blogs
salut


pour avoir testé aussi les deux mon avis

c'est que le flash de 3 peut etre intense de perché comme un flash de cock dans le sens un peux désorienté assez speed et oue j'avais pas remarquer ça mais empathogene le qualifie bien et surtout je trouve plus l'effet plus long, plus smooth et le craving moins fort.... mais si tu t'envoi le gram dans la soirée tu plane bien quand même avec machoire qui serre et tout

le cock iv ba tu connais... pour moi c'est kif kif en fin de sécion aprés 2 gram dans les veines tu sent plus rien ou peux... mais par rapport à un vrai flash ba on peut pas vraiment comparé tu sent vraiment que la 3 à une base uniquement chimique... chez pas c'est moins dinguo...
moins jouissif faudra voir la difference d'effet sur les recepteur du cerveaux..

voila
a+

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
J'y vais de mon petit témoignage
D'abord pour moi y a pas deux iv pareilles même avec le même produit voire le même lot ...
Ça dépend totalement du set and setting . Seul ou à deux ou trois. Moi je flippe a l'IV donc c'est toujours mieux de ne pas commencer par une iv.
Ça dépend aussi du moment où tu fixes dans la session. J'ai tout essayé. En début, au milieu, à la fin.

Voilà ce que je préfères. C'est à la cocaïne.  Une première session en plug, trace et iv pour être perché. Disons 200 mg en trois fois (trace de 70 mg plug idem et iv ensuite) .  Puis quelques heures d'attente. Ensuite redrop 100 mg iv. Là ça a été le nirvana. En un clin d'oeil retour au plateau. Tu bouges plus parce rien que respirer c'est l'orgasme.

Pour le reste:
4mmc très aléatoire. Ça va de rien, si tolérance,  à blackout si surdose. Le blackout m'est arrivé une fois. J'ai rien vu venir. Je suis juste tombé dans les pommes, environ 20 mn.
3mmc: valeur plus sûre. Ça monte pas toujours du premier coup. Faut réinjecter alors, ou taper. Pas de signaux, du genre goût dans la bouche ni envie de vomir.
Cocaïne: le Nirvana.  Typiquement je m'injecte 100 mg de pure a 80%.
En trente secondes ça monte, goût dans la bouche, pas d'envie de vomir de suite, mais une ou deux minutes ensuite. .
En une minute t'es perché et puis ça monte encore. Tu dis que c'est délicieux, mes auto vidéos en témoignent. Je tire la gueule parce que je suis concentré. Mais je m'en souviendrai pas. Je ne peux donc pas le décrire.
En revanche je n'ai jamais les bourdonnements d'oreille. Juste le goût dans la bouche. C'est  le signal que ça marche.

Dernière modification par Bootspoppers (22 décembre 2022 à  15:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR 3mmc IV ça Flash ?
par TheDirWolf, dernier post 21 novembre 2019 par Bootspoppers
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Peemier essaie tr 3-mmc alors, flash ou pas ?
par micha, dernier post 15 novembre 2018 par Strych9
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de pilule de 3mmc
par Grateful Dead 13, dernier post 22 septembre 2022 par wideawake
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums