Demande info

Publié par ,
917 vues, 4 réponses
Samba21 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2022
4 messages
Bonjour à tous
je galère,  je galère,  par quoi vous avez remplacé la codeine , j'aime bien l'effet mais pas possible en ce moment d'avoir une ordonnance...y'a quoi comme truc qui y ressemble ?  merci à ceux qui vont répondre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
On ne te conseilleras pas , sauf si quelqu'un donne son témoignage personnel , mais tu ne dis grand chose !

Pourquoi tu en prends ou prenais et si c'était un usage récréatif,  si tu est dépendant....  ??

Dernière modification par meumeuh (28 décembre 2022 à  18:44)

En ligne

 

Samba21 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2022
4 messages
pas grave,  déjà merci beaucoup de répondre,  en fait c'est parti d'un mal de dos , on m'a prescrit ça,  et après c'est devenu récréatif,  je fais un travail de force et ça me motive,  je sais pas expliquer et oui j'ai vraiment pris l'
habitude,  ça fait quelques jours j'en prends pas et j'ai l'impression que je suis rincé,  c'est galère...merci en tout cas...j'ai essayé ce forum que je lis souvent parceque se temps en temps je tape un trip aux champi et j'ai pensé qu'on pourrait me conseiller ici...pas grave...bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Samba21 a écrit

pas grave,  déjà merci beaucoup de répondre,  en fait c'est parti d'un mal de dos , on m'a prescrit ça,  et après c'est devenu récréatif,  je fais un travail de force et ça me motive,  je sais pas expliquer et oui j'ai vraiment pris l'
habitude,  ça fait quelques jours j'en prends pas et j'ai l'impression que je suis rincé,  c'est galère...merci en tout cas...j'ai essayé ce forum que je lis souvent parceque se temps en temps je tape un trip aux champi et j'ai pensé qu'on pourrait me conseiller ici...pas grave...bonne soirée

Effectivement on ne peut te conseiller ou inciter à prendre tel ou tel produit.

Par contre on peux t'inviter à faire tes propres recherches, mais comme tu le sais sans doute il n'y a pas d'opiacés ou apparentés en vente libre en France.

Après si tu te sens vraiment accro ou en manque invivable tu peux t'orienter vers un addictologue ou un médecin pour soit te faire prescrire un TSO (genre Buprenorphine ou Methadone qui sont des opiacés qui vont combler le manque)
Ou te faire prescrire de la Codéine pour faire un sevrage progressif et non un sevrage en cold turkey seul dans ton coin.
Surtout par ton médecin qui a initié le traitement à la codéine, tu peux prendre rdv et lui parler des effets du à la fin du traitement.

Bon courage salut

Hors ligne

 

Samba21 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2022
4 messages
merci , je vais lutter quelques jours , déjà ce matin c'est bon , lundi matin tout sera rentré dans l'ordre.
merci les gars...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR codoliprane et demande d'aide
par Dex, dernier post 02 févier 2018 par Dex
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage codéine et demande conseil
par Para-sanpai, dernier post 01 mai 2020 par Spectrum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Demande conseils pour sevrage sans problèmes
par guerison1100, dernier post 09 févier 2021 par Zazou2A
  5

Pied de page des forums