MD après soirée 2 soirée speed dans la semaine

Publié par ,
1463 vues, 3 réponses
nattsooki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
24 messages
Bonjour à tous ! Je viens à vous afin de savoir si je risque de mourir ou pas haha ^^'

Plus sérieusement, il est 07:57 au moment où j’écris et je viens de finir une soirée speed la dernière trace était vers 3h30 4h00 environ~~~~
J’en ai aussi fait une 2 ou 3 jours avant ( j’vous avoue g bcp fumer pour atténuer la descente je me rappelle plus trooooop ) mais j’ai eu le temps de dormir 4 - 5h entre temps ça m’a bien remis.

Tout ça pour dire que ce soir c’est nouvel an et j’aimerais bien finir l’année sur 1 petit taz ou un petit peu de md, je compte bien évidement faire une grosse pause de quelques mois après toutes ses prises !

Sachant que je suis toujours réveiller je n’ai pas encore dormi depuis ma dernière trace vers 3h30 4h00, mais je compte faire une big sieste dans la journée avant de faire la fête une dernière fois, est-ce que je risque gros en prenant un taz ( je pense un don peregnon 125mg ) Ou faut vraiment que j’évite ?

AH OUI et on a taper 2g de speed à deux j’étais avec un ami

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut ,

Tout le monde réagit différemment de ce que je voit tu te repose entre temps c’est bien ^^ si possible mange un petit peu et bois du jus de fruit , un petit taz ne risque presque rien  ( car le risque zéro n’existe pas ) cependant comme tu as tapé de l’amphétamine ( speed) il se pourrait que l’effet du taz soit légèrement amorti je dis légèrement car tu as dû développer une petite tolérance croisé comme les molécules sont plus ou moins cousines

Après pense bien à t’hydrater , au chewing-gum aussi et après une bonne grosse pause de 2 mois environ après la dernière prise sont de rigueur

Oublie pas ! Pour le taz toujours commencé par 1/4 où maximum une moitié d’un coup et là tu sera RdR :)

Si tu as d’autres questions n’hésite pas

Hors ligne

 

nattsooki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
24 messages

LeCorbeau_G a écrit

Salut ,

Tout le monde réagit différemment de ce que je voit tu te repose entre temps c’est bien ^^ si possible mange un petit peu et bois du jus de fruit , un petit taz ne risque presque rien  ( car le risque zéro n’existe pas ) cependant comme tu as tapé de l’amphétamine ( speed) il se pourrait que l’effet du taz soit légèrement amorti je dis légèrement car tu as dû développer une petite tolérance croisé comme les molécules sont plus ou moins cousines

Après pense bien à t’hydrater , au chewing-gum aussi et après une bonne grosse pause de 2 mois environ après la dernière prise sont de rigueur

Oublie pas ! Pour le taz toujours commencé par 1/4 où maximum une moitié d’un coup et là tu sera RdR :)

Si tu as d’autres questions n’hésite pas

LeCorbeau_G a écrit

Salut ,

Tout le monde réagit différemment de ce que je voit tu te repose entre temps c’est bien ^^ si possible mange un petit peu et bois du jus de fruit , un petit taz ne risque presque rien  ( car le risque zéro n’existe pas ) cependant comme tu as tapé de l’amphétamine ( speed) il se pourrait que l’effet du taz soit légèrement amorti je dis légèrement car tu as dû développer une petite tolérance croisé comme les molécules sont plus ou moins cousines

Après pense bien à t’hydrater , au chewing-gum aussi et après une bonne grosse pause de 2 mois environ après la dernière prise sont de rigueur

Oublie pas ! Pour le taz toujours commencé par 1/4 où maximum une moitié d’un coup et là tu sera RdR :)

Si tu as d’autres questions n’hésite pas

Yoooo tout s’est bien passé ! J’ai pris quasi la moitier d’un taz en 3 prise et passé une bonne soirée haha maintenant c le gros coma

Merci beaucoup pour les conseils j’avais pas penser au jus de fruit j’me suis carrément fait un smoothie maison. Bonne année aussi !!

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Bonne année à toi également et heureux pour toi que tout ce soit bien passé ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit MAD - Après une semaine de test
par Subohm, dernier post 09 juin 2021 par Anonyme4101
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Possibilité d’accroître la pureté du speed ?
par LeBaBum, dernier post 18 avril 2019 par Psyché-D-LiK
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9256 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums