Comment vous vous shootez ?

Publié par ,
118359 vues, 128 réponses
Bibou
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2016
9 messages
Et puis un peu de MDMA de temps en temps, c'est tout ce qu'on trouve ici avec le LSD, mais je me sens plus d'en prendre... à  42 piges j'ai plus envie de planer si haut, lool

Dernière modification par Bibou (01 janvier 2016 à  15:43)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
sub et skén ça doit pas être super....vraiment pas.....ou alors attendre 36, voire 48h avant prise de morph....

Hors ligne

 

Bibou
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2016
9 messages
Ok... j'en ai trouvé ce matin... décidément, je n'en ferai donc rien! Au final c'est peut être pas si mal après tout... faut bien que je trouve un truc positif histoire de ne pas ^etre trop dégoutée... Arrrgghhh! :-D

Merci en tous cas, c'est cool d'avoir éclairer ma pauvre lanterne :)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Bibou a écrit

Par contre si je trouve du Skenan, ça le fera? D'après ce que j'ai compris, je devrai attendre 12H avant de reprendre mon sub sous peine de déguster grave, c'est bien ça??!

la regle d'usage est de laisser une fenetre de temps entre la prise d'agonsite (sken,hero ou meth), d'environ qq heures pour l'hero, un peu plus pour le skenan et au moins 36-48h pour la metha...mais mieux que de compter arbitrairement des heures, il vaut mieux écouter son corps et attendre d'etre en début de manque , signe qu'il est temps de remettre le sub en route... ceci dit ca m'esqt déjà  arrivé de "douiller" apres 16h passé (suite à  200 mg de sken) en envoyant le sub par lingual pas de soulagement et connerie faite d'en shotter dans la foulée, inoubliable big freeze et grosse gerbe dans les 3 minutes suivi d'un bon 48H bien apocalyptique meme si tout est rentré dans l'ordre rapidement.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
c'est un rituel bien etabli :

(pour le matos j'utilise des steribox *1euro en pharma*)

deja je me fais une trace+ (la largeur d'un boite de jeux) pour la gouter.
ensuite je sort la cuilliere et je met (à l'oeil, mais l'habitude et un produit regulier ça evite des surprises) que des callioux, je rajoute 5 goutte de serume phy, j'ecrase et touille ça 5 seconde et je met de coter.
j'allume une clope (roulée) et pendant que je fume je roule un joint que je met de coter.
je reprend la cuilliere, je retouille jusqu'a ce que liquide soit transparant, de là je pique dans mon filtre et je remplis la poussette ... je rajoute 2 goutte sur le filtre pour rien perdre ... je remet le bouchon pour garder l'aiguille a l'abris et je met ça de coter.
je me sert un verre (soft ou alcool, mais souvent soft pour evité les interactions.

*moment de reflexion ... la cuisse droite ou l'artere femoral?*

je nettoie la zone, j'enleve la bulle et verifie que c'est pas boucher ... là je pique et dans la veine je tire un peu pour verifier (et par ce que je trouve jolie les mouvements des deux fluides) , je pousse tranquillement à la moitiée... 2 seconde... je pousse 1/4 encore ... 2 secondes ... et j'envoie le reste  (les pause c'est pour voir comment ça monte) ... je lance la playlist, j'allume le joint et je kiff mon trip smile

voila(soory pour les fautes)

ps:je vien de raconter ce que j'ai fais y'a 1h, comme c'est tout frais j'pouvais etre precis :p

Hors ligne

 

HHVIC
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2018
12 messages
T'utilises pas l'eau stérile de ton stéribox ? Jme suis toujours demandé si ca faisait pas un peu plus de dommage le sérum phy...
Ahah la CC avec pétard et alcool c'est fort sympathique. Perso ça m'a fait aussi fazer les histoires de tensions, interactions, truc qui explose dans la tête ou qui embêté ton cœur... Après l'envie n'est pas trop présente tant mieux !

Perso j'accumule les sales habitudes ( bien que je tente vaguement d'y remédier après quelques mauvaises expériences ).
A une époque la C je la laissée à sur une assiette que je lavais jamais, la prenant avec la CB crade, je la shoutais sans filtres, direct dans la cup ( bas les couiiiiilllles ), avec le garrot toujours accroché au bras, le bras horizontal pour bien " viser " et j'appuyais avec mon doigt désinfecté plutôt qu'un tampon ( jme disais que je perdais rien rien rien ainsi,  )
Maintenant je réutilise les cotons des box et les insulines mais je fais bien plus attention je les jettes au milieu et à la fin de mes session nocturne d'injecteurs

Remontée de la discussion assumée tongue

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages

HHVIC a écrit

T'utilises pas l'eau stérile de ton stéribox ? Jme suis toujours demandé si ca faisait pas un peu plus de dommage le sérum phy...

si oui celui de la steribox , me suis trmper de mot , sorry ^^ !

Maintenant je réutilise les cotons des box et les insulines mais je fais bien plus attention je les jettes au milieu et à la fin de mes session nocturne d'injecteurs

je suis content de l'apprendre, tu t'en portera (mieux?) moins mal smile

Dernière modification par George Paddock (11 octobre 2018 à  23:18)

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Salut à tous.

C'est vrai que entre mes pratiques d'injections des années 80 et celles d'aujourd'hui, il y a un monde.

Grâce à PA j'ai fait connaissance avec SAFE et j'ai donc fait le plein de tout le matos nécessaire.
Je m'injecte que de la CC et en sessions je dirais bi mensuelle. Mais qui dit session dit multiples shoots sur une durée.
Les débuts de sessions sont exemplaires, niveau hygiène je me lave les mains avec les lingettes fournies par SAFE, un shoot = une seringue et aiguille neuve. Eau PPI, balance pour peser la dose à injecter, je touille avec le protège aiguille en prenant soin de ne pas le toucher quand je le sort de son enveloppe. Toupie neuve a chaque IV, désinfection du point de fixe sur le bras, plantage en biais, généralement sans garrot car mon capital veineux est assez bon et visible. Je pousse à mi course j'arrête, je patiente et je m'écoute. Il m'est arrivé qq fois de stopper à mi course au vu du flash intense qui montait. Juste le temps de retirer  , de jeter la seringue avec une moitié de produit dans le conteneur de poser le coton avant de partir en voyage.
Quand arrive les milieux où fin de session il y a des  manques surtout en terme de lavage des mains et aussi niveau coupelle qui est tellement légère que avec les mains qui tremblent il m'est arrivé de tout faire tomber en aspirant. Alors je reviens à la bonne vieille cuillère plus stable, sinon la méthode est la même , toupie, etc.
Un petit rituel perso est que je prend ma tension 5 mn après IV et je note l 'heure pour ne pas réduire les inter-shoot. 45 mn. En fin de session quand je sent que je n'en peux plus ( ça peut durer 2 jours) j'applique creme cicatrisante ( merci SAFE) , un benzo et dodo.
Bien à vous

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Calimero55
Banni
Inscrit le 29 Dec 2022
11 messages

Bicicle a écrit

barbytrashouille a écrit

On a des filtres toupies, youpi tongue

Arrêtes, les toupies, c'est l'INVENTION DU SIECLE. Moi qui shoote du sub, je serais sûrement déjà  morte d'une embolie si j'avais pas de filtre aussi efficace. Les Stérifilt c'est insuffisant pour le sub : il reste encore tellement d'excipients. Avec la toupie : c'est CLEAN, liquide translucide comme de l'eau !

Donc, rien que pour ça, MERCI à  ceux qui l'ont inventé et qui l'ont distribué. Je suis sûrement un cas unique car je connais peu de gens qui apprécient la toupie, mais c'est un coup de main à  prendre (difficile au début c'est vrai), mais une fois compris, c'est vraiment l'invention du siècle qui a révolutionné la RdR à  mon sens. Vraiment.

[pause pub toupie]Je rappelle que ça filtre les impureté à  un niveau incroyable (liquide translucide je vous dis) et que ça filtre une partie des bactéries (pas toutes mais une partie tellement ça filtre petit !). Elles se fixent sur les seringues sans aiguilles : il en existe des modèles 1cc (pour les seringues 1cc) et 2cc (pour les 2,5ml et 5ml) selon la seringue que vous utilisez. On les trouve dans les CAARUD pour ceux que ça intéresse et certainement à  SAFE (voir en haut du forum). [/fin pause pub toupie]


Sinon : pour répondre à  la question : je fais tout proprement : le seul truc que je fais pas proprement c'est le désinfectage des doigts. J'ai pas toujours la possibilité de me laver les mains et de ne rien toucher (poignées dégueu des chiottes etc) jusqu'au fix, et les lingettes d'alcool sont toutes petites pour nettoyer toute la main. Donc je nettoie juste le bout de l'index, majeur et pouce à  fond avec la mini lingette d'alcool car c'est les parties qui vont toucher la peau pour trouver la veine. Mais je sais pas si c'est très bien car dans l'idéal il faudrait nettoyer toute la main (sauf que les lingettes sont trop petite et l'alcool s'assèche vite).

Et puis aussi 2ème défaut du au matos : je peux pas toujours compresser le point d'injection avec un tampon stérile après l'injection (alors que tout le reste est stérile) car le minuscule carré fournis dans les cups est bien vite ensanglanté quand tu passes trois quart d'heure à  chercher ta veine...

Il faudrait une boîte de 120 mouchoirs triple epaisseur stérilisé lol pour subvenir aux sessions "recherches de veine" quand t'as plus de veine ! C'est qu'au tout début que le mini tampon est efficace ou quand la veine est un boulevard et que l'injection se fait du premier coup. Ce qui est rarissime donc bon..

a moi je suis un vieux je shoote à l’ancienne c'est quoi sub ou c'est filtres que tu parles on appelle ca comment pour les achete en pharmacie ?? je ne shoot que hero ou coke

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Reparyl comment bien l utiliser ?
par mano 80, dernier post 10 avril 2013 par mano 80
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment trouver une steribox en angleterre?
par jiwaid, dernier post 04 juin 2014 par PES POSTAL
  24

Pied de page des forums