Comment vous vous shootez ?

Publié par ,
118600 vues, 128 réponses
avatar
k0re teks homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2013
32 messages
Surtout fais gaffe à  tes veines essaie vraiment d'alterner(je sais c'est facile à  dire) wink

"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux cons pour qu'on puisse les reconnaître."

-Albert Dupontel-

Hors ligne

 

avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages

pierre a écrit

t.
Par exemple, je trouve tres bien que Mmystere dise qu'il leche l'aiguille ! C'est une pratique complétement délétère, ou tous les microbe de la bouche se retrouve sur l'aiguille et arrivent dans le sang. C'est pourtant une pratique très répandu, qui se retrouve notament dans Trainspotting. Il ne faut absolument pas le faire !
Pierre

Je vois plein de "toxs" qui font ça: lécher la seringue!!! truc à  se choper des staphilo etc ... ils se foutent de leur corps, c pas possible?!!!!


On a qu'une vie

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
roll
Non , je ne pense pas qu'ils font ça parce qu'ils "se foutent de leur corps" ; et oui , il y'a peut être autre chose qui sait ...
En attendant , ici , les jugements ne sont pas trop les bienvenus .
Essayes juste  un minimum à  faire gaffe à  ce que tu écris ...
Amicalement ( pour le moment ...) ,

Dernière modification par La lie (01 septembre 2013 à  05:28)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

monada a écrit

Je vois plein de "toxs" qui font ça: lécher la seringue!!! truc à  se choper des staphilo etc ... ils se foutent de leur corps, c pas possible?!!!!

Et moi je voie plein de toxs qui se plaignent que leurs produit est bizarre mais le prennent quand même....
Après chacun sa méthode.

Ca ne me choc pas plus qu'un post où tu dit avoir un prod bizarre aux effets étranges, et pourtant tu ne dit pas t'en être débarrassé ou amené a tester. wink

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
Salut, moi pour un shoot c'est : je chope mon pochon je me met environ 0,2 de cam dans une stericup(le dosage depend de la cam) puis je remplie ma pompe a 0,7 0,8 (insuline) je balance le tout dans la cup, si c'est du cailloux je casse le tout dans l'eau, je chauffe avec de l'acide ascorbique, je prend le coton qui a dans la cup et filtre le tout puis je regarde la veine la plus propice en general pas besoin de garrot (mais sa arrive des fois aillant mal partout que je mette plus de 45mn a mle mettre)

Donc je pique quand la cam est encore un peut chaude dans la pompe , j'aime injecter le plus rapidement possible (quand j'ai presqu plus de cam je fait un max de tirette) en general je ne n'ettoie pas mon point d'injection mais je compresse apres injection avec le pti caré dans la cup.

ps :avant je roule un bedo pour l'apres taquet

Hors ligne

 

avatar
out of ordre homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2013
2 messages
si tu veux voici en lien quelques conseils pour essayer de faire ça le mieux possible...


shooter_propre.pdf

Griselda

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Et la toupie utilisée à  l'envers est-elle aussi efficace? car plus pratique, enfin j'aspire dans la pompe, met la toupie et vide la pompe, pour moi il n'y a pas de diffèrence, seulement que c'est beaucoup plus pratique!

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Les gars moi j'ai toujours lèché l'aiguille surtout avec la coke d'après mle goût je sais plus ou moins si c'est fort ou pas et puis aussi quand j'ai fini je me lèche le bras et comme on a pas de steri kit pour la coke un bouteille d'eau et et je prends le capuchon je met la cc dedans je met l'eau avec la shoot insu puis melange avec le piston côté caoutchouc puis je filtre avec un filtre de clop et je trouve la veine et boummmm sans garrot voilà  et pour la brune pareils sauf que cuillère acide asco eau puis chauffe et j'en vois beaucoup ,qui sont choqué quand on lèche l'aiguille mais a la belle époque ça m'arrivait de shooté la coke en boîte et bhein je prenais l'eau des toilettes dans le pot quoi mais je sais que c'est pas bien hein!

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
On m'avais dit d'ou venez ce rituel de lécher l'aiguille, mais impossible de m'en souvenir avec précisions hmm

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Il existait (le rituel) déjà  dans les années avant sida, à  cette époque où hygiène et r.d.r. n'avaient pas encore leur droit de citer.
On léchait l'aiguille qui avait été, au préalable, réaffutée sur un grattoir de boite d'allumettes et dont le piston avait été minutieusement enduit de cérumen tiré d'une oreille afin de le rendre glissant.

A cette époque, concernant le léchage, j'avais entendu que c'était bien de le faire car dans ta propre salive, il y avait les "bonnes" bactéries et les anticorps spécifiques à  chaque individu. D'où, en légende rapidement créée : "le léchage de l'aiguille", car bien sûr, cette rumeur n'était appuyée sur du vide total. 

Je me trompe peut-être, même sûrement, mais c'est ainsi que j'ai compris le pourquoi.

D'ailleurs, le témoignage honnête de 1Joker est un bon reflet de cet état assez insouciant dans lequel on pouvait se trouver (l'eau des chiottes par exemple).

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Perso je lèche l'aiguille après avoir enlevée la petite bulle, lorsqu'une goutte perle au bout pour ne pas l'essuyer ailleurs, juste question de réflexe!
Je me suis jamais demandé pourquoi je faisais ça bien que je sache que ça soit pas RDR.

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Help est ce que quelqu'un pourrait me répondre pour l'utilisation du filtre toupie à  l'envers? Même si ce n'est pas exactement le sujet, car c'est vraiment plus pratique.

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut!
quand je fait un fix:
je me laves bien les mains, je sort mon stéri je désinfecte l'endroit ou je vais shooter, je fait ma soupellette , je me fait un gareau , je pique la veine et quand je suis dedend je desserre le gareau et j'envoie doucement a la fin je fait une tirette.
quand j'ai fini je met le matos dans un contenner.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
ok pierre,

je viens de remonter la culasse de ma vielle R.5,je me malaxe les mains avec le vieux chiffon  poser sur l'aile,
je remonte aux cabanon ,la je farfouille dans le tas de steribox voir a trouver l’insuline qui brille le plus,de l'autre main je porte une clop a la bouche pour en extraire le coton avec mes deux dents qui me reste
la j'ouvre le robinets du lavabo,ca yé j'ai trouver la plus belle seringue!bon je remplis le gobelet d'eau et je m'installe sur mon plumard ,je pompe 0.6cc d'eau que je re-balance dans la coupelle la plus charger en dépôt de sub(jevpense en recup' un peu comme ca) je coupe le sub 8mg en deux puis encore en deux ,voila!je touille avec le cul de l’insuline ,me fais une petite boulettes de filtre en malaxant avec le pouce et l'index (bon un peu degeu mais ,ca ira) je filtre,après ca ce complique je doit me contorsionnée pour accéder a l'arrière de ma cuisse droite (chui gaucher) et avec la frontal sur la tête me mètre a la recherche de la veine du jour,voila koi ,si elle explose ,ben je recommence sinon je redescend finir le boulot sur la caisse...

voila , (je sais!!!)



M.

Dernière modification par mortfine (04 janvier 2014 à  03:50)


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mortfine, ton ton ironique utilisé contre Pierre n'est pas très "malin". C'est un sujet très sérieux qui n'est pas forcément acquis par tout le monde, il suffit de voir le nombre de contamination au VIH qui ont augmenté selon les derniers relevés.

Donc même si je me doute que tu connais les étapes, je ne pense pas que ce soit judicieux de se tirer dans les pattes. Et toute information est bonne à  prendre.

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
mikykeupon@  ,tu vois, le truc ,surtout qu'il n'y a rien d’ironique c'est la stricte vérité
c'est déplorable,je sais et si je n'avais pas découvert ce site ca aurais pus durée longtemps (ca c'est moins sur)
je déconne pas la 'ces moi qui m’arrache les cheveux pas le contraire...
j'ai poste la suite hier dans la rubrique de pierre dans ( Sclérose des veines par pierre ) tu peut-verifier!!
Si on ne peut plus rire des trucs sérieux...(je plaisante!)
:)


M.

Dernière modification par mortfine (06 janvier 2014 à  09:15)


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ouai moi aussi j'ai cru que tu blaguais au début... Et en fait j'ai capté que tu blaguais pas, ça m'a un peu fait flipper pour toi, mais bon, c'est bien que tu t'en sois rendu compte que c'était vraiment pas la bonne méthode à  faire...

Je me permets de te conseiller d'utiliser au minimum les Stérifilt (idéalement les petites toupies que tu peux commander en ligne à  l'association Safe c'est gratuit, avec la méthode dont on avait parlé : de péter l'aiguille d'une seringue et de le fixer dessus pour filtrer, puis de shooter avec l'autre seringue du Stéribox).

Saches que si tu n'as pas de Caarud pour te filer du matos à  côté de chez toi, tu peux tout commander gratuitement en ligne à  Safe... Voilà , ça devrait aider tes veines j'espère... Parce que le sub sans filtrer c'est tendu du string !

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ben merde, heureux que ca te serve, car ton histoire m'a fait halluciner.

Sinon, lorsque vous commandez les filtres toupies chez SAFE, profitez-en pour demander des seringues non-serties, comme-ça pas besoin de casser l'aiguille wink

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Et les veines du front, ça peut être très craignos si tu fais une poussière... Essaie d'éviter, si tu peux.

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Sean®
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2013
23 messages
Moi je réduit les billes de la gélule avec une cuillère dans une feuille A4 je désinfecte tout sauf le papiers stocké proprement hein ;-) à  l'alcool à  70, absolument tout, mes mains, la cuillère, la carte plastique pour récupéré la poudre sur la feuille une fois les billes écrasées.

Je fais ma soupe, attend 5 min, je filtre avec une toupie, en dessous la toupie je mets le coton pour éviter que cela ne bouche le micro filtre de celle ci, j'aspire en plusieurs fois et en me reprenant, en enlevant a plusieurs reprise le filtre toupie, car le temps que celui s'y s'amorce il y a de l'aire dedans.

Je me désinfecte le bras et au passage encore les mains, je plante, pas besoin de garrot j'ai des autoroutes (grâce a la muscu), je vois que entre le bout de la seringue et le plastique de l'aiguille le sang reflux à  fond car ça devient rouge, je sais donc que je suis dedans, et paf j'envois à  fond avec une G27, mais je préfère les grosse genre les bleues car c'est plus rapide, je retire, la goutte pompé avec le coton stérile de la cup tjrs, et paf vite dans le canapé pleine fleure....

Ufffffffffff ca va mieux, je peux attaquer la journée....enfin.....

La je recommence le même procédé pour être sur que je ne laisse rien dans la cup, je m'explique: car la concentration de la morphine dans 2ml est peu être à  saturation et donc par conséquent quand je re pompe je vois ces petites vapeur dans la pompe comme dans un verre où l'on y ajoute du sirop, you know ?

Là , je sais qu'il en reste, alors session N2, et je complète m'a perche avec ce dernier tirage.

Voilà  .

Dernière modification par Sean® (07 janvier 2014 à  03:06)


Je baise ceux qui désapprouve mes postes de manière anonyme, je leur enfile ma sur longueur dans le rectum !

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bonsoir à  tou-te-s,
alors question mauvaises habitudes je suis là  mais c'est tellement difficile de faire autrement...Pourtant je connais bien les bonnes pratiques, je les conseille tous les jours dans le caarud où je travaille! Je sais...j'ai honte...thinking

Avant de parler de mes mauvaises habitudes, il faut préciser que j'injecte depuis près de 15 ans, j'ai commencé par la came, en passant par la CC et en ce moment je suis branché cathinones.

Alors pour commencer je mets jamais de garrot, j'ai tellement peur de faire bouger la seringue quand je l'enlève-ce qui m'ait déjà  arrivé- et quand j'ai enfin trouvé une veine (chose de + en + compliquée).
J'utilise pas de stérifiltre malgré plusieurs mauvaises expériences de poussières...Je peux pas me passer du petit coton des stéricups. En fait, je galère grave à  mettre le stérifiltre, je tremble souvent quand je charge ma pompe, du coup j'abîme l'aiguille contre le stérifiltre et n'arrive pas à  l'insérer correctement. C'est purement psychologique, les stérifiltres n'existaient pas au début que j'injectais, et pour moi j'imagine pas un shoot sans coton. Puis ça m'arrange bien parfois de pouvoir les ré-utiliser...Et ouai, je sais, encore une sale habitude!fache-non-non

J'ai aussi une sorte de blocage, quand je fais mon shoot il faut absolument que j'aille jusqu'au bout (c'est aussi pour ça que les seringues rétractables ne sont pas faites pour moi) et que j'injecte tout le produit. Des fois, je bouge et je suis plus dans la veine. A force de tirettes pour vérifier si je suis dedans, il y a quasiment plus que du sang dans la pompe, mais non, il faut quand même que j'injecte tout le contenu. A cause de ça, j'injecte souvent à  côté car j'arrive plus à  retrouver le bon angle d'injection. C'est simple, si je fais pas ça, l'effet du shoot est réduit et c'est presque comme si j'avais rien shooté. Je me sens alors obligée de refaire un 2ème shoot tout de suite après. C'est complètement con, mais je fais ce blocage depuis le début.

Bon, je fais quand même des choses bien : j'oublie jamais de passer un coup d'alcool avant le shoot, et j'utilise un tampon sec pour arrêter le saignement après. J'utilise aussi toujours un DASSRI (conteneur jaune pour les déchets d'activités de soins) pour mes seringues usagées et le ramène dans mon caarud une fois plein.
Voilà  pour moi, si d'autres ont les mêmes blocages que moi, je serais ravi de les lire!
Merci de m'avoir lu merci-1

Niglo

PS: Monada : c'est moyen ta remarque : "Ils se foutent de leur corps?!". Personne se fout de son corps mais quand on est injecteur ya des habitudes qu'on prend, même si on est parfaitement conscients qu'elles sont mauvaises, parce que ça fait partie du RITUEL...Car oui : l'injection est tout un rituel pour beaucoup d'entre nous. Puis on est pas là  pour juger les pratiques, c'est pas le but de ce site!

Dernière modification par Niglo (07 janvier 2014 à  06:11)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
Bicicle@ t'est conseil me sont toujours utile et je t'en remercie
,j'ai balancer ma "collection" de vieux steribox, et suis partis hier faire le plein de neuf
(la ou j'habite c'est quand une heure aller retour en vélo)
après avoir lu "très" sérieusement le mémo sur les veines de pierres j'ai
effectivement retrouver ces vaisseaux sanguin dont je ne soupçonnais pas l’existence,
pour l'instant je reste aux insuline 1CC ,pour les filtre toupie ca n'existe pas chez nous,
mais les nouvo coton steribox donne de bon résulta, si on les presse en même temps que la tirette,
probleme il n'y en a que deux par boite ,
N.B lavage des main obligatoire ..

a+

M.

Dernière modification par mortfine (07 janvier 2014 à  11:23)


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages

Niglo a écrit

je tremble souvent quand je charge ma pompe

pareille ,bizarre ce truc de se mettre a trembler aux moment de la prepas et de l'injection ,
avec le sub. ca m'arrive de moins en moins ,mais si c'est de la CC, alors la on dirai Parkinson
je suis obliger des fois d'abandonner et d'aller me détendre un peu dehors
(peu etre est-ce des reste du passer ou la came etais tellement bonne mais surtout tellement cher que j'ai peur de tous foiré?)

M.


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
je ne suis pas toujours, ni même souvent très safe avant injection, tout dépend où tu te trouves et dans quel état d'esprit, ce qui me donne souvent, comme Niglo et mortfine, une tremblote incontrôlable et inexplicable, 10 minutes avant je ne tremble pas...
Quand la situation te prend aux tripes tu ne fais , malheureusement, pas toujours attention aux consignes de "sécurité", méa culpa merci-1

DC

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Mortfine, pour trouver du matos gratuitement, y compris les filtres toupie, il y a le pes postal de Safe : http://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1
Appelle les de ma part, tu sera bien recu !
Pierre

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
merci pierre@ ,je viens de leurs envoyer un mail de contact

M.

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
"L'HABITUDE" fait que :
J'essaie de changer le plus souvent d'endroit, mais reviens souvent à  la même zone de secour facilement accessible (je crois la veine basilic mais pas sur ^^)
Je change intégralement de matos à  chaque shoot, sauf quand j'arrive a la fin du stock et que je ne peu pas trop me déplacer au caruud ...mais j'essaie alors de shooter avec de l'eau ébouillanté et ensuite je rince la seringue avec de l'eau stérile ... pourquoi pas l'inverse ? j'en sais rien...
J'essaie d'utiliser le plus possible la paumade cicatrisante...c'est vrai qu'elle à  son ptit effet !
toujours au stérifiltr (à  par quand j'en ai plus...mais sa m'arrive rarement ça !)

on est plein de "toujours, a par quand !" punk-headbang

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

sijavais a écrit

"L'HABITUDE" fait que :
J'essaie de changer le plus souvent d'endroit, mais reviens souvent à  la même zone de secour facilement accessible (je crois la veine basilic mais pas sur ^^)
Je change intégralement de matos à  chaque shoot, sauf quand j'arrive a la fin du stock et que je ne peu pas trop me déplacer au caruud ...mais j'essaie alors de shooter avec de l'eau ébouillanté et ensuite je rince la seringue avec de l'eau stérile ... pourquoi pas l'inverse ? j'en sais rien...
J'essaie d'utiliser le plus possible la paumade cicatrisante...c'est vrai qu'elle à  son ptit effet !
toujours au stérifiltr (à  par quand j'en ai plus...mais sa m'arrive rarement ça !)

on est plein de "toujours, a par quand !" punk-headbang

le sterfilter bien, outil RDR obligatoire, dans le genre la toupie mieux - filtration 10 fois supérieur et permet meme de filtrer les spores de bacille à  leur état primaire donc... a fond. Mais faut se laisser convaincre d'essayer. C'est comme se laver les mains. Généralement les gens s'en branlent jusqu'au jour ou ils font leur premier choc septique ou une poussière d'enculé. Ca me rappelle un mec à  qui j'achetais des skens à  gare du nord. Un soir ou les WC automatique était déjà  fermé (ils bloqnet à  21H) on est allé se shooter ensemble dans le petit parking. J'ai sorti mes sterifilter. Le mec a pas compris : "tu shootes bourgeois toi!!!". Et lui était fier de tirer un coton de clope avec les dents, de rouler le coton entre ses doigts et de le foutre dans sa cup (oui l'on tous fait mille fois). J'essaie de lui dire qu'au bilan ce qu'il fait c'est crade et surtout ca change en rien la défonce. Lui me répond au contraire que si c'est trop filtré, ca défonce moins. L'an passé, j'ai eu des nouvelles de ce mec. le bilan est chaud : un jour il a fait un septicémie doublé d'un staph, il a passé un mois à  bichat dont 15 jours entre la vie et la mort à  cause d'un mauvais shoot et la moitié des valves du coeur rongé par la bactérie. Un STERFILTER ou une TOUPIE aurait certainement empeché l'infection - la prévention reste encore la meilleure médecine !!!!

le service PES que j'ai testé deux fois, c'est de la balle atomique


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
C'est clair, j'ai testé le sken à  la toupie, et la morphine HCl en ampoule, et très franchement, à  dosage équivalent, j'ai pris grosso modo la même claque ...
Puis quand on est sensibilisé un minimum aux risques infectieux, je pense que c'est assez dur de profiter pleinement d'un shoot filtré avec un truc tout crado. Je l'ai fait quelques fois, sans conséquence heureusement (mes mains et le point de ponction étaient quand même aseptisés correctement...) ; mais maintenant, je préfère encore plug que de faire n'importe quoi!
Je pille tout la dedans:
/forum/uploads/images/1411/1411771464.jpg


Je fais ma tambouille direct dedans aussi, et c'est parti... Pas le même plaisir, mais pour ceux chez qui ça marche, ça offre pas mal d'avantages ...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

YourLatestTrick a écrit

C'est clair, j'ai testé le sken à  la toupie, et la morphine HCl en ampoule, et très franchement, à  dosage équivalent, j'ai pris grosso modo la même claque ...
Puis quand on est sensibilisé un minimum aux risques infectieux, je pense que c'est assez dur de profiter pleinement d'un shoot filtré avec un truc tout crado. Je l'ai fait quelques fois, sans conséquence heureusement (mes mains et le point de ponction étaient quand même aseptisés correctement...) ; mais maintenant, je préfère encore plug que de faire n'importe quoi!
Je pille tout la dedans:
/forum/uploads/images/1411/1411771464.jpg

Je fais ma tambouille direct dedans aussi, et c'est parti... Pas le même plaisir, mais pour ceux chez qui ça marche, ça offre pas mal d'avantages ...

tu veux dire que tu ne prends plus que des extras par plug ? tu n'envoies plus en sanguin ?
faudrait que je reteste à  l'occasion ! quand j'avais tenté le- plug apres 20 minutes à  chercher une porte IV sans succes, ca m'avait totalement décu. Mais j'étais croché à  l'IV et en attente de cet effet expéditif.

Mais à  distance, je suis sur que ca marche bien c'est clair !


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Reparyl comment bien l utiliser ?
par mano 80, dernier post 10 avril 2013 par mano 80
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment trouver une steribox en angleterre?
par jiwaid, dernier post 04 juin 2014 par PES POSTAL
  24

Pied de page des forums